• Discours de Ray-O-Layte

    RAY-O-LAYTE

    La Flamme d'Absolue Intrépidité de Ray-O-Layte

    Sujets abordés :

    (Le véritable Amour - Les 7 Elohim - Le Pouvoir de la Flamme Cosmique - Créer un Foyer du Feu Sacré - La Flamme d'Absolue Intrépidité de Ray-O-Layte - Revenir à la Maison du Père - Le Monde doit être libéré de la peur)

     

    Textes d'origine, non modifiés, ni "revisités"

     

     

     

     

    Bien-Aimés de l’Amour Cosmique dont les Appels n’ont cessé de s’élever de ce Sanctuaire, Je viens vous apporter le Salut de ces Sphères d’Activité qui ont observé l’expansion de votre Lumière. De ces Sphères vous vient maintenant l’Encouragement et le Grand Amour Cosmique qui vous enveloppera et vous rendra leur Présence plus tangible à l’avenir.

     

    Je vous transmets l’amour et le Salut de tous les Maîtres Ascensionnés, Ils apprécient profondément les Appels que vous leur adressez constamment, quant à Moi, Je vous offre ce que Je puis vous donner par le Pouvoir d’un amour qui dissout à jamais toute crainte.

     

    Ma Flamme d’Absolue Intrépidité est la Maîtrise de l’Amour car là où il y a assez d’Amour il ne peut y avoir de la crainte. Je vous rappelle que le désir de posséder quelqu’un ou quelque chose, n’est pas de l’Amour ! C’est de l'égoïsme. Lorsque Je parle d’amour, il s’agit du grand surgissement cosmique du Feu Sacré de votre propre Puissante Présence I AM et des Grands Êtres cosmiques de l’Univers qui vous donnent Leur Vie, car la Flamme d’Amour de chacun de ces courants de Vie est une part de Leur Vie.

     

    Je veux vous inciter à méditer profondément ces questions et à devenir une part de ces Flammes en déversant Notre Amour Cosmique et l’amour cosmique de votre propre Puissante Présence I AM dans les circonstances qui nécessitent un réajustement et pour la Protection de ceux que vous aimez, pour la Protection d’un Idéal de Vie Divin qui doit demeurer l’autorité dans le monde extérieur si le Triomphe de la Liberté est appelé à prendre la Souveraineté et à gouverner le monde conformément au Plan divin. Je veux vous faire sentir la Maîtrise, le Pouvoir et l’Autorité de cet Amour qui ne craint rien parce que cet Amour sait que Sa Flamme surgit du Grand Soleil Central au travers de tout et consume tout ce qui ne Lui est pas semblable avec une Pression et un Pouvoir Infinis et Éternels.

     

    La Maîtrise est une concentration illimitée du Grand Feu Sacré et de la Flamme Cosmique de l’Amour Cosmique de la Création, de l’Autorité et de l’Intelligence de Grand Soleil Central, mise en Action par le Corps Électronique de la Puissante Présence I AM Individuelle. Cette Activité passe alors par le Corps Mental Supérieur et se répand au travers du Cœur et de la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim, ancrée dans le front de chaque être individuel. Les dons de la Vie Divine se répandent par chaque parcelle de l'Élément Feu de vos formes physiques et cette vie divine est le Feu Sacré de l’Amour Cosmique qui donne de Soi-même dans la Substance de ce monde, afin que le Plan de Beauté et de Perfection puisse prendre de l’expansion dans une Éternelle Harmonie et dans le Bonheur qui sont conformes à la Volonté Divine, pour la Vie.

     

    S’il y a des manifestations, soit dans vos corps ou votre entourage, vos affaires ou le monde extérieur, qui ne sont pas la Perfection de la Vie Éternelle, alors il s’agit de quelque substance qualifiée par ce qui n’est pas notre Amour. Si vous voulez que vos corps manifestent la Jeunesse, la Beauté et la Complète Perfection de votre corps Mental Supérieur, alors il est nécessaire que la Flamme Cosmique de Notre Amour surgisse en expansion ininterrompue au travers de chaque particule de toute l’énergie de vos formes physiques, votre mental, vos sentiments et de l’atmosphère autour de vous. De cette manière vous pouvez produire la Perfection et La maintenir.

     

    Chacun de vous peut, maintenant, appeler cela en action illimitée. Je vous dis, Mes Bien-aimés, que J’espère que Mon amour et Ma Flamme d’absolue Intrépidité dans cet Amour, vous chargeront si dynamiquement que toute limitation sera fracassée et qu’à l’avenir vous n’accepterez plus aucune substance autre que le Grand Feu Sacré de Mon Amour et d’Absolue Intrépidité de cet Amour, dans votre Être, votre monde, votre mental et vos corps.

     

    Si, au Nom et par l’Autorité de votre propre Bien-Aimée Puissante Présence I AM et de Mon Pouvoir Cosmique, vous ordonnez la dissolution et la consumation de toute substance dans vos corps qui ne produit pas la Perfection pour vous, il en sera fait suivant votre Décret ! Je veux vous faire éprouver la Confiance, la Maîtrise, l’Autorité et le Pouvoir de la Flamme Cosmique d’Absolue Intrépidité et de l’Amour que I AM Je Suis. Revêtez-vous de Ma Flamme ! Répandez-la dans vos demeures et vos affaires. Enveloppez-en ceux qui vous sont chers. Commandez-Lui de surgir et d’emplir l’atmosphère qui vous environne et vous saurez ce qu’il y a dans Mon Cœur ! Je ne crains pas les forces sinistres, ce sont elles qui me craignent . Enveloppez-vous dans le Manteau de Ma Flamme. Ordonnez que votre monde et votre être soient pleins de la Flamme de Mon Intrépidité d’Amour Cosmique et vous constaterez qu’Elle consumera tout ce qui n’est pas Ma Perfection et la vôtre. Je fais surgir dans votre monde mental et émotionnel et autour de vous un Pouvoir du Feu Sacré qui vous stimulera et vous incitera toujours a en avoir fini pour toujours avec ce qui a osé manifester des imperfections en et autour de vous.

     

    Ne vous résignez pas à vivre dans des chaînes et n’acceptez pas ce qui n’est que la substance crasseuse du mental et des sentiments de la vie extérieure. Il n’y a aucune obligation pour vous d’accepter cela dans votre monde. Refusez-le et prenez position avec Moi et nous vous montrerons qui est le Maître ! Je vous montrerai ce qu’est Ma Flamme d’absolue Intrépidité !

     

    Demandez à Ma Flamme d’absolue Intrépidité et d’amour de surgir dans tout ce que vous contacterez. Voyez-La. Sentez-La. Commandez-Lui de se répandre en vous et autour de vous. Observez-Là. C’est une Triple Flamme : le Cœur est rose, la Flamme qui entoure le Centre est Or et l’enveloppe extérieure est Bleue. Que Ma Triple Flamme d’Amour Cosmique et d’Intrépidité pénètre dans la totalité de votre être et de votre monde. Je ne crains rien ! Si vous appelez Ma Flamme en action, ce sera Ma Flamme et non votre sentiment qui traitera l’humain. C’est une distinction que Je veux faire apparaître clairement. Appelez d’abord la grande Flamme Cosmique d’amour et d’absolue Intrépidité de votre Puissante Présence I AM, dans tout ce que vous contactez et ensuite Ma Flamme de cet Amour et d’Intrépidité. Maintenez-La et faites-Lui prendre de l’Expansion par l’Autorité que I AM Je Suis. Ordonnez Lui de remplir tout ce que vous contacterez et voyez-La comme un être vivant de Feu, exécutant ce que Seul le Feu Sacré peut faire. Sentez si intensément Mon Amour vous enveloppant que rien ne puisse plus vous troubler et agir en vous ou autour de vous.

     

    Nous attendons que vous ayez créé un Foyer du Feu Sacré de Nos différentes Qualités toutes intensifiées par l’Acceptation de l’Amour cosmique du Christ Cosmique, suffisamment intense pour vous montrer ce que nul humain n’a jamais vu, mais qui doit devenir visible maintenant dans l’octave physique et rendre son éternel Service à la Vie ici.

     

    Demandez votre Liberté par le Nom et l’Autorité de Mon Amour et de Ma Flamme d’absolue Intrépidité. Exigez cela en Mon Nom et ouvrez-Moi la Porte et Je vous montrerai ce que cela représente d’être libre de peur et de doute et de la pression de la discorde humaine.

     

    Je vous montrerai ce que Mon amour d’Absolue Intrépidité fait descendre du Cœur Divin. Les Anciens qui aimaient Dieu avec une telle intensité qu’ils étaient absolument intrépides devant toutes les circonstances du monde extérieur, ont produit des manifestations que le reste de l’humanité n’a jamais pu manifester. Je vous dis donc : si vous créez une force-vive de Ma Flamme d’absolue Intrépidité et d’Amour, si vous intensifiez cette force-vice jusqu’à un certain degré, des manifestations et la mise en action de certains Pouvoirs dont l’humanité n’a aucune idée, peuvent descendre en vous et autour de vous pour vous assister et produire ce qui est appelé des Miracles aussi facilement que vous levez la main.

     

    Mes Bien-Aimés vous avez imposé sur l’énergie de l’air que vous respirez, sur l’énergie de vos corps; sur l’énergie de la vie végétale toutes sortes de choses en acceptant des qualifications chargées de peur. Ne voulez-vous pas Me donner votre acceptation avec la même intensité, avec la même persistance dans vos façons de parler, avec la même habitude journalière de penser et de sentir ? Si vous voulez accepter Mon Amour et Mon intrépidité en Action dans l’élément Feu, il vous libérera dans un temps mille fois plus court que celui qu’il vous a fallu pour construire les limitations actuelles.

     

    Je vous dis : commandez au nom de Votre Bien-aimée Puissante Présence I AM que Ma Flamme d’Amour Cosmique et d’Absolue Intrépidité vous enveloppe et gouverne tout dans votre être et votre monde, en vous sachant enveloppés dans ce Manteau de Flamme, en Le sentant comme un soleil étincelant de Feu vivant autour de vous, vous constaterez que la force sinistre ne s’occupera plus de vous. Elle vous fuira.

     

    Le Bien-aimé Jésus vous a dit que vous deviez traverser les portes du doute et de la peur avant d’atteindre la Liberté. Je vous dis que tout doute est une forme de la peur. Toute incertitude est une forme de la peur et toute peur est un manque d’Amour. Donc si vous appelez Ma Flamme d’Absolue Intrépidité, Mon Amour Cosmique, alors vous constaterez que toute apparence d’incertitude disparaîtra dès que vous ferez l’Appel. Instantanément votre corps émotionnel sera à l’aise, vous serez au repos dans cette Flamme d’Amour et immédiatement vous connaître la décision exacte à prendre.

     

    En vous reposant dans la grande Flamme Cosmique d’amour qui ne connaît pas la peur, qui ne connaît que soi-même, toute incertitude disparaît car cette Flamme est la Maître-Présence de toute vie partout. Elle est une intensité de l'Élément Feu qui consume automatiquement tout ce qui ne Lui est pas semblable. C’est le plus grand Pouvoir de Purification pourvu par la Vie universelle. Lorsque vous vous reconnaissez comme étant cette Flamme d’Amour Cosmique de Notre Octave, et que vous La sentez, Elle vous dévoilera sans erreur possible Ses directives concernant la chose à faire. Mais il n’est pas possible de recevoir des Directives claires en toutes circonstances tant que la Pression de Ma Flamme d’amour Cosmique n’a pas exclu la pression des choses extérieures et dissous la substance qui établit une connexion possible avec vous et avec votre monde.

     

    Avez-vous déjà remarqué qu’un petit enfant, ignorant le danger et donc la peur, approche et peut toucher un animal réputé comme dangereux sans que celui-ci lui fasse le moindre mal ? Cela vous prouve que c’est le sentiment de peur et la qualification du mental qui créent le danger. Lorsque vous serez enveloppés dans Notre Flamme d’Amour, vous n’aurez plus peur et vous serez intrépides devant les forces du monde extérieur.

     

    Je sais, Mes Bien-aimés, combien forte est la pression du monde extérieur qui s’exerce sur vous; et Je sais que nombreux sont ceux parmi vous qui croient qu’ils doivent satisfaire les exigences du monde extérieur avant de venir aux Services ou de prendre le temps de faire les Appels. Réalisez-vous, bien-Aimés , que le monde extérieur a imposé ses exigences sur vous depuis d’innombrables siècles ? Que vous avez subi ses exactions sans nombre et qu’en retour il ne vous a jamais procuré que de la détresse et des limitations ? Ne pensez-vous pas qu’il est presque temps de revenir à la Maison du Père ?

     

    Souvenez-vous de cela et vivez dans cette compréhension, à l’avenir. Je désire vous montrer quel est le point le plus vulnérable dans votre monde afin que vous puissiez le protéger par Ma Flamme. C’est toujours dans le corps émotionnel que la peur vous attaque. C’est donc ce corps qu’il faut charger avec Ma Flamme d’Absolue Intrépidité et avec l’Autorité de votre propre bien-aimée Puissante Présence I AM. Ensuite visualisez un soleil étincelant de Mes Flammes d’amour Cosmique et d’Intrépidité, enveloppant votre corps physique jusqu’à 15 mètres dans toutes les directions. Vivez dans cette Gloire que J’ai le Pouvoir de donner. Sentez, visualisez, commandez et sachez avec chaque atome de votre être, qu’un soleil de Ma Présence Vivante se trouve en et autour de vous et que cette Flamme possède la Maîtrise sur chaque particule de substance en vous et autour de vous jusqu’au jour de votre complète Ascension. De cette manière vous demeurerez dans Mon Sentiment d’amour et d’Intrépidité. Par l’acceptation consciente de ces Flammes, la plénitude de leur Pression pénétrera totalement en vous et autour de vous et votre monde sera élevé dans cette Perfection que I AM Je Suis.

     

    Cette Flamme de Mon amour et l’Intrépidité contient tout ce que vous pourrez jamais désirer. Prenez position et proscrivez à jamais toute peur hors de vous et de votre monde et vous constaterez ce que cela signifie d’être un groupe d’êtres complètement isolés des expériences du reste de l’humanité.

     

    Il y a de nombreuses raisons à Ma venue parmi vous. Tant que nous n’avons pas un certain nombre d’êtres enveloppés de Ma Flamme d’Absolue Intrépidité et maintenant leur victorieuse Autorité, certaines Manifestations Cosmiques ne peuvent se produire dans le monde extérieur.

     

    Dès qu’un certain nombre d’êtres seront préparés et que Ma Flamme surgira autour d’eux dans une certaine intensité, tous les Miracles pour lesquels vous avez fait des Appels se produiront en avalanche autour de vous.

     

    Prenez bonne note de Mes Paroles et scellez-vous dans un soleil de Ma Flamme et refusez acceptation de tout sentiment, en vous et autour de vous, autre que celui de l’invincible Perfection de l’Amour Comique. C’est alors que vous connaîtrez le sentiment de Maîtrise de la Vie par l’emploi de l'Élément Feu, même au milieu de l’humain qui doit encore être dissous, vous verrez se produire des manifestations pour l’assistance de votre prochain et vous ne serez pas touchés ni affectés par la discorde environnante.

     

    En fait, la création humaine qui entoure les êtres, ne désire pas du tout être dissoute, au contraire elle essaie de vivre sur de l’énergie qualifiée de discorde. La création humaine d’autrui ne vous aimera jamais, mais ce qu’il y a de bon dans autrui cherchera toujours à collaborer avec vous si vous êtes scellés dans la Grande Flamme Cosmique de l’invincible Amour et d’Intrépidité de Mon Octave.

     


    Mon Temple de Flamme dans le Cercle Electronique du soleil physique, est d’une beauté indescriptible à partir de Mon Temple de Flamme Je puis diriger des Activités dans tout l’Univers et vers Ceux qui M’appellent. L'Élément Feu est le Maître-Élément de la Vie et lorsque vous appelez la Puissance de l’Amour Cosmique et de l’Intrépidité, Lui ordonnant de surgir, elle remplira tout votre être et votre monde, commandez-Lui d’inonder vos demeures, vos affaires, votre cité, votre Nation et les corps et les âmes de toute l’humanité et toute la planète avec cette Substance qui répand la Perfection Divine.

     

    Tout est possible à Ma Flamme d’Absolue Intrépidité et d’Amour ! Donnez-Moi une opportunité. Prenez Ma Main. Appelez en action la Maîtrise de l’Amour Sacré dont Je Suis le Directeur et vos propres expériences vous donneront la preuve de Ma Réalité et de Mon Amour. Mes Bien-Aimés soyez la Porte Ouverte pour Mon Pouvoir de Guérison, car l’Amour est l’unique chose dont on a besoin pour tout guérir et la Flamme d’Absolue Intrépidité est le Pouvoir Consumant de cet Amour.

     

    Votre Puissant Maître Saint Germain ne vous a-t-il as dit que la Flamme Violette consumante est le Pouvoir Purificateur de l’Amour ? C’est le Feu Sacré de l’Activité Purificatrice de l’Amour, et Mon Feu Sacré de l’Amour est la Flamme d’Absolue Intrépidité qui donne du Courage, de la Force, du Pouvoir et de la Protection à toute part de la vie qui appelle au secours pour être libérée de toute disqualification humaine. Il suffit de faire surgir Ma Flamme d’Absolue Intrépidité et d’Amour autour d’un être pour voir l’humain céder. Il doit en être ainsi. Si vous voulez être débarrassés du doute et de la peur, vous devez recourir à Ma Flamme d’Amour Invincible et au Feu Sacré d’Absolue Intrépidité. Faites toujours d’abord l’Appel à votre propre Puissante Présence I AM et puis permettez-Moi de faire l’Expansion Cosmique en vous et dans votre monde et dans tout ce que la Loi cosmique met à votre disposition pour votre Assistance.

     

    Mes très Chers, il faut demander que le monde entier soit débarrassé de tout ce qui n’est pas l’Amour et l’Absolue Intrépidité de Notre Grande Octave de Vie. Il est inadmissible que des Êtres Divins Bénis, partout dans ce monde, soient paralysés par la peur des forces sinistres parce qu’elles ont réussi à s’infiltrer dans leur corps émotionnel alors qu’au-dessus de ces êtres, une Magnifique Présence I AM, la Maître autorité du Feu Sacré et de l’amour Cosmique de la Création, attend une opportunité pour élever tout dans la Perfection de la Liberté !

     

    Bien-Aimés, par toute l’Autorité de votre courant de Vie et au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir et de l’Autorité de tous les Êtres Cosmiques et des Maîtres Ascensionnés de tout l’Univers, ordonnez que le monde soit débarrassé de la peur ! Le monde doit être libéré de la peur, toute cette substance qualifiée par la peur doit être purifiée et rechargée avec l’Amour Cosmique de la Création.

     

    Les Maîtres Ascensionnés peuvent purifier cette substance beaucoup plus rapidement que les êtres non-ascensionnés. Vous voyez donc qu’il est impératif de Nous adresser vos Appels pour la Libération de toute Vie sur cette Planète de tout ce qui est contaminé par la peur. Nous attendons ces Appels. Les Grands Êtres vous enveloppent constamment de tout ce qui vous donnera le maximum d’illumination et la plus forte Impulsion à l’aspiration et l’emploi des Pouvoirs Cosmiques de la Création, que la Vie met à votre disposition pour élever tout en ce monde au-dessus des ombres de la détresse humaine.

     

    Exigez de connaître ce Bonheur qu’une Absolue Intrépidité donne. Vous ne pouvez vous faire une idée du Bonheur qui sera vôtre lorsque vous demanderez Notre Bonheur au Nom de l’amour et de l’Intrépidité Cosmique. Alors vous serez heureux comme Dieu le veut et ce Bonheur ne connaîtra pas de fin. Personne ne pourra vous en priver, personne ne pourra imposer sur vous les ombres du malheur si vous êtes revêtus de la Grande Flamme cosmique de Mon Amour et de Mon Absolue Intrépidité.

     

    A ceux qui ont déjà assisté à la combustion spontanée produite dans un four électrique, Je dis : la puissante action dans le plus puissant incinérateur électrique conçu humainement n’est rien comparé à la concentration du Feu Sacré d’Absolue intrépidité et d’Amour Cosmique que nous pouvons créer. Lorsque cette Flamme approche de l’humain, la discorde est dissipée avant que vous ayez le temps de le réaliser.

     

    Lorsque des Êtres Cosmiques offrent Leur amour, c’est une Action du Feu Sacré qu’ils offrent et rien dans l’état non ascensionné ne peut Lui résister. A partir de maintenant sentez-vous plus près de Moi que jamais, et si réellement vous vous sentez assez près de Moi, Je ne vous quitterai jamais. Jamais !

     

    Vous sentirez très rapidement Ma Flamme et Ma Présence si vous prenez position avec Moi et si vous dites :


    I AM Je Suis entré dans le Cœur du Bien-aimé Ray-O-Layte, et je demeure dans le Cœur de sa Flamme d’Amour Cosmique Invincible et d’Absolue Intrépidité. Ô Puissant I AM (x3) "

     

    "I AM Je Suis la Flamme d’Amour Cosmique et d’Absolue Intrépidité de Ray-O-Layte, et je La fais surgir dans mon être, mon entourage et mes affaires, ainsi que de tous ceux qui sont sous cette Radiation, dans toute l’humanité et la Planète" (x3)

     

    Vous entrerez en contact avec Moi chaque fois que vous donnerez cette Affirmation, chaque fois votre réceptivité grandira, chaque fois vous accepterez plus de ce que Je puis vous donner; cela surgira autour et en vous et ce sera comme une force qui vous élèvera au-dessus de toute connexion avec tout ce qui provoque du trouble, vous pourrez circuler au milieu de la discorde, isolés dans Ma Flamme.

     

    Je veux que vous sentiez cela comme un Vêtement ou un soleil étincelant autour de vous, il faut vivre et circuler constamment dans le Cœur de Ma Flamme Cosmique d’Amour et d’Absolue Intrépidité. Si votre attention est attirée par quelque chose qui semble vous inspirer de la peur, appelez votre Présence I AM et demandez-Lui d’envoyer cette Flamme et de consumer immédiatement ce qui essaye de s’imposer. De cette Flamme, un Éclair jaillira qui annihilera tout l’humain avant son approche.

     

    Voyez-vous, Mes Bien-Aimés, il y a une vaste différence entre l’intensité des différents Pouvoirs du Feu Sacré que vous pouvez tirer de votre propre Courant de Vie et celle dont vous pouvez avoir le bénéfice en demeurant dans Notre Flamme et en appelant cette Flamme que Nous dirigeons en Action. Dans le mental extérieur vous n’avez pas encore conscience de la Plénitude du sentiment du Pouvoir de votre Corps Mental supérieur, tandis que nous sommes la Pression cosmique qui fait pénétrer la Flamme dans son objectif et La maintient là jusqu’à ce que l’Ordre soit exécuté.

     

    Tous vos Appels Nous permettent de donner une certaine quantité d’Activité que nous sommes heureux de produire pour vous élever au-dessus de toute connexion avec ce qui vous a inspiré de la peur.

     

    Demandez d’être libéré de tout doute et de toute peur et vous constaterez que vous avez traversé le voile. Alors les Grands Êtres que vous avez tant désiré voir se trouveront à vos côtés et vous feront comprendre que maintenant il n’y a plus de voiles. Ils attendent depuis si longtemps ! Tous Nous avons attendu que les humains se débarrassent de la peur et du doute qui les possèdent. Parce que vous êtes déterminés à porter loyalement cette Lumière, Je veux vous aider à vous débarrasser plus rapidement de ce qui a si lourdement et si longtemps pesé sur vous.

     

    Redressez-vous et rejetez les derniers restes de doute et de peur et faites face à la Flamme : pénétrez-y et vous sentirez la Joie de Sa Perfection ! Vous entendrez et vous verrez ce que vous n’avez encore jamais perçu, vous constaterez que les ombres de l’expérience humaine sont dissipés par la Flamme et consumés de l’univers à jamais. Vous pourrez aider à rendre le même Service à ceux qui sont dans le monde extérieur. Vous serez une telle Bénédiction pour l’humanité qu’il n’est possible de le réaliser que de notre Octave !

     

    Soyons comme des enfants dansant dans la Lumière du soleil, heureux et éternellement reconnaissants pour le privilège de pouvoir employer le Feu Sacré pour libérer l’humanité des chaînes, du doute et de la peur. Ouvrez la Porte à la Liberté du Cœur Divin en débarrassant les humains de la création des forces sinistres. Tout Maître Ascensionné et tout Être Cosmique répondra toujours à votre Appel en faveur de la Liberté de tous.

     

    Sentez-vous si profondément dans Nos Cœurs, sentez Notre Vie et la flamme de nos Courants de Vie pénétrer maintenant dans les Flammes de vos courants de Vie, que tous les voiles soient dissous. Qu’il ne reste plus que le surgissement du Grand Feu Sacré Cosmique de l’Amour en vous et autour de vous, vous portant en avant dans le Service que vous pouvez rendre.

     

    Sentez Mon Amour et Mon Absolue Intrépidité inondant votre corps émotionnel avec le Pouvoir Cosmique que I AM Je Suis et soyez cette Flamme d’Amour Cosmique pour toute Vie. Progressez, revêtus de notre Vie, de notre Amour et de Notre Flamme d’Intrépidité ! Demeurez sur les Hauteurs de la Béatitude et de là, déversez sur votre prochain les Flammes Libératrices, consciemment appelées en action par des êtres non ascensionnés.

     

    A l’approche de Nos Flammes toute Vie se réjouit, car elle sait que l’heure de Sa Liberté a sonné.

     

    Je vous remercie pour l’opportunité que J’ai eue de parler Cœur à Cœur avec vous. Je vous ai exprimé Mes Désirs et Mon amour par la Flamme de Mon Absolue Intrépidité. Puissions-Nous nous rencontrer bientôt face à face et nous serrer la Main en signe d’Amour Éternel.

    Je vous remercie, infiniment.


    Ray-O-Layte

     

    Pratique


    Visualiser la Flamme d’Amour Cosmique et d’absolue Intrépidité comme un soleil étincelant autour de soi, à 15 mètres dans toutes les directions. Le Cœur de la Flamme est Rose, entouré d’une Radiation Or et frangé de Bleu.

     

    Affirmation


    "I AM Je Suis dans le Cœur de la Flamme d’Amour Cosmique et d’absolue Intrépidité du Bien-aimé Ray-O-Layte et je La fais surgir dans l’être, l’entourage et les affaires de tous ceux qui sont sous cette Radiation et dans toute l’humanité et la Planète.

    Ô Puissant I AM" (x3)

    ---------

    "I AM Je Suis la Flamme d’Amour Cosmique et d’absolue Intrépidité de Ray-O-Layte qui agit dans (…….)

     

     

     

    Invocation de la Flamme d’Amour Cosmique de Ray-O-Layte pour guérir la Terre de toute Peur

     

    "J’entre dans le Cœur du Feu Sacré, véritable Centre de mon Être, je parle et commande avec autorité, je Suis la Présence de Dieu dans le Cœur du Feu Sacré, je Suis un Émissaire de l’Amour maintenant !"

     

    "I AM Je Suis la Flamme d’Amour Cosmique et d’absolue Intrépidité de ma Puissante Présence I AM dans tout ce que je contacte"

     

    "I AM Je Suis la Flamme d’Amour Cosmique et d’absolue Intrépidité de Ray-O-Layte qui agit dans tout ce que je contacte. Je Lui commande de se répandre en moi et autour de moi afin que mon corps manifeste la Jeunesse, la Beauté et la complète Perfection de mon corps Mental Supérieur. Qu’Elle surgisse en expansion ininterrompue au travers de chaque particule, de toute l’énergie, dans ma forme physique, mon mental, mes sentiments et dans l’atmosphère autour de moi. Qu’Elle produise la Perfection et La maintienne"

     


    "IAM Je Suis entré dans le Cœur du Bien-Aimé Ray-O-Layte, et je demeure dans le Cœur de Sa Flamme d’Amour et d’absolue Intrépidité Cosmique à jamais. J’ordonne à Sa Flamme d’Amour et d’absolue Intrépidité Cosmique de surgir, de remplir tout mon être et mon monde. Je Lui commande d’inonder ma demeure, mes affaires, ma cité, ma Nation et les corps et les âmes de toute l’humanité, les Êtres des Eléments, les Animaux, les Végétaux, les Minéraux, l’atmosphère, le centre de la Terre, Gaïa, les bâtiments, les égrégores et jusqu’au plus petit grain de sable avec cette Substance qui répand la Perfection Divine. Je demande que le monde entier soit débarrassé de tout ce qui n’est pas l’Amour et l’Absolue Intrépidité de la Grande Octave de Vie des Maîtres Ascensionnés"

     

    "Par toute l’Autorité de mon courant de Vie et au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir et de l’Autorité de tous les Êtres Cosmiques et des Maîtres Ascensionnés de tout l’Univers, J’ordonne que le monde soit débarrassé de la peur ! Que le monde soit libéré de la peur ! Que toute substance qualifiée par la peur soit purifiée et rechargée avec l’Amour Cosmique de la Création"


    "I AM Je Suis la Flamme d’Amour Cosmique et d’absolue Intrépidité de Ray-O-Layte qui agit partout, au travers de tout et consume tout ce qui ne Lui est pas semblable avec une Pression et un Pouvoir Infinis et Éternels. Que le Plan de Beauté et de Perfection prenne de l’expansion dans une Éternelle Harmonie et dans le Bonheur qui sont conformes à la Volonté Divine, pour la Vie. I AM Je Suis le Triomphe de la Liberté appelé à prendre la Souveraineté et à gouverner le monde conformément au Plan Divin.

    Ô Puissant I AM" (x3)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :