• Discours des Maîtres - Volume 3

     

      Reçus par Godfré & Lotus Ray King

    Discours des Maîtres - Volume 2

     

    DISCOURS DES MAÎTRES

    "VOLUME 3"

     

     

    Victory  -  El Morya  -  Lanto  -  Sérapis Bey  -  Dieu Méru  -  Dieu Tabor  -  Pelleur  -  Le Veilleur Silencieux

    Kuthumi  -  Ray-O-Layte  -  Fun Wey  -  Godfré Ray King  -  David Llyod  -  M. Rayborn  -  Bob

     

     

    BIEN-AIMÉ VICTORY (Victoire)

    Grand Maître de Vénus

     Discours n°1 

     

    Mes Bien Aimées Légions de la Lumière  Vous qui désirez la Victoire – vous qui appelez la Victoire – vous qui maintes fois avez été Victorieux – Je viens à vous pour vous envelopper d’une plus Grande Intensité de Ma Flamme de Victoire Cosmique, d’une plus Grande Intensité de la Flamme d’Amour de Vénus, d’une plus Grande Intensité de Ma Flamme Cosmique du Pardon, et J’appelle consciemment toute la Force Cosmique que vous pouvez supporter, pour vous charger de la Plénitude de Ma Victoire Cosmique et pour La répandre par vous.

     

    Lorsque vous appelez le Pouvoir Cosmique de la Victoire Cosmique – la Force Cosmique de la Victoire Cosmique – vous devez rester conscients de ce que vous désirez pour votre Nation et pour l’Europe; pour tout ce qui est de la Lumière, il faut penser à la Victoire de la Lumière pour toute Vie dans l’Univers environnant.

     

    Quand vous donnez ce Commandement, votre propre Sphère d’Action se charge de cette même Victoire et avant de se répandre, 60% de ce que vous avez demandé restent autour de vous. Par conséquent, en persistant dans l’Appel pour Ma Victoire Cosmique de la Lumière Cosmique de l’Amour de Vénus, vous devenez obligatoirement ce que vous demandez pour la Vie, en général.

     

    Permettez-Moi, Mes Bien Aimés, de vous montrer comment l’énergie de l’humanité agit, et ce qu’est cela qui, dans le monde extérieur, a osé s’arroger l’autorité sur les Courants de Vie d’autrui pour les jeter dans les guerres et la détresse ne ne sont que les mauvais sentiments qui troublent le plexus solaire de quelques individus.