• Géraldine Innocente

    Géraldine Innocente - Lady Master Myriam

    Géraldine Innocente

    (par Werner Schroeder)

     

    Géraldine Innocente, la Messagère Habilitée du Pont vers La Liberté, naquit le 29 mars 1916. 

     

    Fille de Marie Lehane Innocente et de Gustave Innocente. Géraldine était incarnée précédemment comme Joseph d'Arimathie et par trois fois comme Oracle de Delphes. Certains étudiants l'appellent maintenant Maître Ascensionnée Myriam.

     

    Géraldine vivait chez ses parents qui coopérait dans la Lumière. Ils vécurent à Halesite, à Long Island jusqu'à 1953. En 1954, ils partirent pour Flourtown, en Pennsylvanie et plus tard ils déménagèrent à Charlottesville, en Virginie. En mai 1961, les Innocente partirent à St-James, à Long Island.

     

    Dans les années 40, Mme Mary Innocente avait à Long Island un petit groupe affilié à l' Activité I AM. Une nuit en 1944, Géraldine et sa mère étaient assises face à la cheminée, chez elles. Soudains, Géraldine fut consciente d'une présence dans la pièce. Elle réalisé qu'il s'agissait du Maître El Morya. Elle dit à sa mère qui n'avait pas conscience de cette présence : "Le Maître Morya est ici." Sa mère répondit : "Que veut-il ?" El Morya suggéra à Géraldine de faire chaque jour un certain exercice.

     

    El Morya informa Géraldine un an plus tard que le Seigneur Maha Chohan aimerait délivrer une série de discours par son intermédiaire. Après y avoir bien réfléchi, elle consentit à recevoir la dictée des messages. Le Maha Chohan vint une fois par semaine vers le groupe de treize, connu comme le « Cercle Intérieur », afin de leur enseigner à s'efforcer de progresser dans leur développement spirituel lors, Géraldine fut en communication constante avec les Maîtres. Géraldine avait donc au moins sept années d'entraînement continu à communiquer ainsi (canaliser), avant de devenir la voix de ces Grands Êtres durant l' »Activité du Pont vers La Liberté » qui démarra officiellement en 1952.

     

    Géraldine était une personne très humble. La première fois que son nom fut publiquement mentionné était dans le Journal du Pont vers La Liberté publié en 1958, soit 10 ans après la première parution. En 1952, elle utilisait un nom de plume pour publier quelques articles dans le Journal du Pont vers La Liberté.

     

    Géraldine recevait la plupart des messages dictés entre quatre et six heures du matin. Apparemment, il était plus facile pour les Maîtres de délivrer les messages à ce moment-là. Géraldine Innocente transita le 21 juin 1961. Un Service d'Ascension fut tenu le 23 juin. Nous lui sommes profondément reconnaissants pour ses années de service dévoué et pour sa contribution à la préparation de la Bible du Nouvel Âge.

     

    Certaines informations comme les Sept Rayons Divins étaient restées ignorées depuis la fin de l'Atlantide. C'est une association américaine, l'AMTF (Fondation pour l'Enseignement des Maîtres Ascensionnés), qui a sauvé ces instructions originelles de l'oubli, suite à l'Ascension de Géraldine en 1961. Elle est rédigée par les étudiants de cette association d'après les dictées conservées. Qu'ils en soient chaleureusement remerciés !

     

    La cause réelle de son décès est un épuisement du corps physique suite aux nuits blanches répétées, le Rayon du son de l'Octave des Immortels étant ouvert aux premières heures durant des années. Un ultime don de soi couronné par une Ascension, Géraldine étant la Flamme Jumelle du Maître El-Morya. Merci infiniment Chère Sœur, que Dieu te Bénisse ! (biographie en fin de Leçon 18) Merci aux Maîtres Saint-Germain et El-Morya ! 

     

    Maison de Géraldine, photo prise après une nuit de dictées avec les Maîtres Ascensionnés. Long Island, New York, hiver 1954

    Maison de Géraldine, photo prise après une nuit de dictées avec les Maîtres AscensionnésLong Island, New York, hiver 1954

     

    Mary Lehane Innocente (Mère de Géraldine) 

    Mary Lehane Innocente (Mère de Géraldine)