• Les 7 Discours de Victory

    VICTORY

    (Victoire - Grand Maître de Vénus)

    (L'Être Cosmique Victory est de Vénus. Il était le Chef du second groupe qui vint de Vénus pour aider la Terre. Pendant des milliers de siècles, il a été victorieux dans toutes ses actions. Son Enseignant était Sanat Kumara. Dans une action parallèle, il ajourna la Loi Occulte qui avait dirigé l'Enseignement de la Grande Fraternité Blanche pendant 80.000 ans. Comme résultat de cette action, cet Enseignement pouvait maintenant être présenté sous une forme simple et compréhensible par tous)

    "Discours des Maîtres" - Volume 3

    Sujets abordés : 

    (Le Pouvoir Cosmique de la Victoire Cosmique - La Flamme Violette - L'égoïsme humain - L'importance des Décrets I AM - Avoir le sentiment que les Appels n'agissent pas - Contrôler les sentiments discordants chez autrui - La discorde au niveau du Plexus Solaire - La Maîtrise de Soi)

     

    Textes d'origine, non modifiés, ni "revisités"

     

     

    Discours 1

    Mes Bien-Aimées Légions de la Lumière  Vous qui désirez la Victoire – vous qui appelez la Victoire – vous qui maintes fois avez été Victorieux – Je viens à vous pour vous envelopper d’une plus Grande Intensité de Ma Flamme de Victoire Cosmique, d’une plus Grande Intensité de la Flamme d’Amour de Vénus, d’une plus Grande Intensité de Ma Flamme Cosmique du Pardon, et J’appelle consciemment toute la Force Cosmique que vous pouvez supporter, pour vous charger de la Plénitude de Ma Victoire Cosmique et pour La répandre par vous.

     

    Lorsque vous appelez le Pouvoir Cosmique de la Victoire Cosmique – la Force Cosmique de la Victoire Cosmique – vous devez rester conscients de ce que vous désirez pour votre Nation et pour l’Europe. Pour tout ce qui est de la Lumière, il faut penser à la Victoire de la Lumière pour toute Vie dans l’Univers environnant.

     

    Quand vous donnez ce Commandement, votre propre Sphère d’Action se charge de cette même Victoire et avant de se répandre, 60% de ce que vous avez demandé restent autour de vous. Par conséquent, en persistant dans l’Appel pour Ma Victoire Cosmique de la Lumière Cosmique de l’Amour de Vénus, vous devenez obligatoirement ce que vous demandez pour la Vie, en général.

     

    Permettez-Moi, Mes Bien-Aimés, de vous montrer comment l’énergie de l’humanité agit, et ce qu’est cela qui, dans le monde extérieur, a osé s’arroger l’autorité sur les Courants de Vie d’autrui pour les jeter dans les guerres et la détresse ne ne sont que les mauvais sentiments qui troublent le plexus solaire de quelques individus.

     

    La Victoire de la Lumière, vers Laquelle Je tourne votre attention, Mes Bien-Aimés, est la Force Cosmique dans l’atmosphère de la Terre, qui vient soit du Soleil physique, soit du Grand Soleil Central et de l’Octave des Maîtres Ascensionnés et des Êtres Cosmiques de Lumière, et cette Force Cosmique est infiniment plus Grande que l’énergie de tous les corps de toute l’humanité de la Planète.

     

    Je tourne votre attention vers la Source de la Victoire, vers l’Autorité Victorieuse, vers la Force et le Pouvoir de la Lumière Cosmique qui ne connaissent que la Victoire ! Si Je vous charge avec Mon Pouvoir Terrifiant, il n’aura pas d’autre effet sur vous que la Victoire de la Lumière. N’y imposez pas d’autre qualification. Si quelque chose d’inquiétant se manifestait en vous ou autour de vous, ce serait votre propre création humaine, et non la Lumière que J’émets en vous.

     

    Il est indispensable que cette décharge d’Énergie se produise ici. Elle doit balayer le pays avec toute Sa Force Cosmique afin d’obliger les forces et les plans destructifs à cesser leur action sur les êtres et sur leurs ressources !

     

    La Force des Pouvoirs Cosmiques que I AM – Je charge dans l’atmosphère physique doit ancrer autour de chacun de vous une Action plus Dynamique du Pouvoir de la Lumière dont vous avez besoin pour maintenir votre Protection et pour assurer votre Victoire. Si vous voulez la Victoire, vous devez être déterminé à L’obtenir !

     

    J’offre de vous débarrasser de vos limitations humaines, mais si après cela vous courrez dans le monde extérieur et que vous acceptez à nouveau la discorde et les suggestions de votre entourage, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que Je recommence la même opération la semaine suivante ! La Loi Cosmique ne permet pas cela, car alors vous accorderiez la Victoire à la discorde.

     

    Si, après que J’aurai enlevé vos limitations, vous persistez à accepter votre Victoire, et Ma Victoire, et la Victoire de la Lumière Cosmique dans Son Action Cosmique partout dans la Nation et dans le Monde, alors il est possible que d’autres Grands Êtres Se joignent à Moi et vous assistent en vous donnant Leur Victoire également. Chacun de vous peut devenir dans cette Nation et dans l’Europe un Pouvoir de la Victoire aussi Grand qu’il le désire. Vous pouvez être la Porte Ouverte par Laquelle plus ou moins de Ma Victoire peut S’épancher pour dissoudre cet égoïsme humain qui a essayé de mettre en esclavage le peuple de ces pays.

     

    A partir de ce jour, Mes Bien-Aimés, faites Appel à la Force Cosmique de Mon Amour Cosmique, à la Force Cosmique de Mon Pardon Cosmique, à la Force Cosmique de la Victoire Cosmique qui imposera Silence à l’égoïsme dans les sentiments humains et le dissoudra après avoir fracassé par un Éclair de Lumière toutes les créations humaines. Tout cela n’est que vortex d’énergie dans les différents lieux.

     

    Vos Affirmations sont comme des coups de cloche passant dans l’atmosphère. Vos Décrets I AM pour la Victoire Cosmique produisent une Force Cosmique qui résonne à travers l’atmosphère de la Terre et fait descendre du Cœur du Grand Soleil Central le Pouvoir de la Victoire qui constitue l’Accomplissement du Plan Divin. En reconnaissant cette Victoire, vous déclenchez un Pouvoir Illimité de la Lumière Cosmique.

     

    Je sais, Mes Très Chers, qu’il est tellement plus confortable de rester tranquillement chez soi, sans prendre toute cette peine pour venir décréter ! Mais si vous êtes confrontés à des forces qui ne visent qu’à vous détruire, ce n’est pas en restant tranquillement assis dans votre ‘chez soi’ que vous les empêcherez de pénétrer chez vous.

     

    Un temps viendra, lorsque vous aurez constitué une Force-vive par l’action dynamique de votre énergie vitale donnée dans des Décrets, où vous pourrez de la main diriger cette Énergie vers un accomplissement donné. Mais au préalable, il vous faut acquérir une connaissance consciente et une certaine expansion de la Lumière Cosmique en vous !

     

    Avant d’avoir satisfait à ces deux conditions, il n’y a rien sur cette Planète pleine de destruction qui puisse vous sauver, que la Connaissance et l’Acceptation de votre Puissante Présence I AM d’abord, et ensuite vos Décrets I AM et vos Appels en Groupe aux Êtres Cosmiques.

     

    Ceux qui ont fait cela pendant quelques années sentent déjà qu’ils ont un plus Grand Pouvoir. Ils sont récompensés par la Présence de ce Pouvoir que les Décrets ont fait passer par leurs corps et qui Se trouve dans l’atmosphère autour d’eux pour leur Protection et leur Victoire.

     

    Je bénis et Je félicite chacun de vous parce que vous avez continué à employer dynamiquement la Flamme Violette Consumante !

     

    Persistez ! Rien ne peut remplacer les Décrets de la Flamme Violette ! Rien ne peut remplacer votre Commandement et votre Emploi de l’Autorité de la Vie par l’Énonciation du Verbe Créateur I AM – Je Suis ! Rien ne peut remplacer cela !

     

    La production de la Perfection Future, pour vous et pour l’humanité, dépend de l’Emploi de ce Grand Verbe Créateur I AM – Je Suis, de la Mise en Action et de l’Emploi de l’Autorité de vos propres Courants de Vie, du Contrôle Conscient de vos sentiments, c’est à dire de votre Harmonie Permanente. C’est Cela qui produira l’Accomplissement de tous les Désirs de vos Cœurs !

     

    Si vous mettez votre Glorieuse Présence I AM au-dessus de tout, toute la Perfection de la Planète et de l’Univers peut-être attirée vers vous. Donnez à cette Présence votre Amour, votre Gratitude et votre Acceptation. Employez Sa Grande Autorité sur la Vie par l’Énonciation du Verbe I AM – Je Suis, et décrétez ensuite ce que vous voulez obtenir ici-bas de votre Bien-Aimée Présence.

     

    Le Grand Pouvoir Cosmique, que les Maîtres Ascensionnés et les Êtres Cosmiques possèdent sur cette Terre, provient de l’Autorité du I AM – le Grand Verbe Créateur I AM – Je Suis. Tous ceux qui ont réalisé la Liberté et le Pouvoir de la Perfection ont dû comprendre ce Verbe et employer l’Autorité de leur Courant de Vie et de leur libre arbitre avant de jouir de la Liberté, d’atteindre la Victoire de l’Ascension et de pouvoir disposer du Pouvoir Cosmique pour l’Accomplissement des Décrets donnés par leur Courant de Vie.

     

    Je vous incite à faire une expérience. A l’avenir, demandez à votre Présence de veiller à ce que vous ne prononciez aucune parole qui ne reconnaisse pas votre Victoire de la Lumière et la Victoire de la Lumière en Europe et dans le monde.

     

    Le meilleur moyen pour vous aider l’un l’autre est de dire : « Je n’accepte que votre Victoire en ceci – ou cela ! » Pensez aussi à ce qui suit : "I AM, Je Suis la Victoire pour la Terre."

     

    J’ai pris la décision de demeurer dans l’atmosphère de la Terre jusqu’à ce que la Victoire de la Lumière ait pris Sa souveraineté Permanente sur la Terre.

     

    Je ne reconnais que la Victoire, car telle est Ma Nature. Telle est Ma Tonique pour votre Liberté dans ce monde. Je Suis la Victoire de Vénus aussi bien que Celle de la Terre. Il M’est impossible de manifester autre chose que la Victoire. J’ignore complètement tout ce qui ne représente pas la Victoire. C’est l’unique fois où Je puis employer le mot « impossible », car il M’est impossible de connaître autre chose que la Victoire, étant donné que Telle est Ma Nature !

     

    Si d’ici le début des sept semaines sacrées, vous vous créez une Force-vive en ne reconnaissant que la Force de Ma Victoire Cosmique, vous attirerez dans votre Sphère d’Action ce qui est le Service de Mon Courant de Vie envers la Terre, Mon Pouvoir de Vénus.

     

    En acceptant la Force Cosmique qui Se répand du Grand Soleil Central et du Soleil physique au travers des Êtres Cosmiques qui gouvernent ce Système de Mondes, vous attirerez également Leur Victoire. Eux, comme Moi, ne connaissent que la Victoire !

     

    Comme une opposition avec une poignée de poussière ici-bas qui dit : "je ne suis pas victorieuse !", vous avez au-dessus de vous toute la Hiérarchie, Moi-même, votre Puissante Présence I AM et votre Corps Mental Supérieur qui n’affirment que la Victoire ! Donc, vous êtes Victorieux ! Et la poussière humaine entrera simplement dans la Flamme Violette pour y être purifiée : lorsqu’elle reviendra dans la Lumière, cette poussière devra elle aussi devenir Ma Victoire !

     

    Mes Bien-Aimés, n’acceptez plus que la Force de Ma Victoire Cosmique, de Mon Amour Cosmique, de Mon Pardon Cosmique en tout ce que vous faites, et par l’Action de la Loi Cosmique, Mon Courant de Vie pénétrera en vous et Ma Flamme consumera automatiquement tout ce qui n’est pas l’Amour et le Pardon de Mon Cœur !

     

    Qu’est-ce qui s’oppose à la Victoire de la Lumière ? L’égoïsme, qui maintient de la substance dans un taux vibratoire qui n’est pas auto-lumineux, c’est à dire Lumière Divine. Lorsque vous appelez la Force Cosmique de Ma Victoire Cosmique dans des circonstances données, cet égoïsme humain doit être annihilé. Cet égoïsme est la cause de toute la discorde qui n’est qu’une ombre devant Ma Flamme.

     

    Si une matière quelconque s’interposait entre vous et la Lumière, ce ne serait pas difficile de la brûler. Partout où la Victoire de la Lumière semble ne pas Se manifester, lorsque Ma Flamme est appelée en Action, Je consume toute substance qualifiée par l’égoïsme humain.

     

    Je Suis persuadée que votre Puissante Présence I AM et tous les Grands Êtres apprécieront vos Appels à la Force Cosmique de la Victoire Cosmique de la Flamme Violette Consumante forçant la Victoire de Ma Lumière et de Ma Flamme Cosmique de Victoire Cosmique à prendre possession et à régner souverainement avec Plein Pouvoir, partout !

     

    Mes Bien-Aimés, tout ce que vous désirez voir se manifester doit d’abord être accepté par vos sentiments et être énoncé par vos Décrets I AM !

     

    Il ne suffit pas de désirer des choses avec un sentiment intense – s’il n’était pas nécessaire de faire des Affirmations avec le Verbe Créateur I AM, pourquoi vous aurait-on donné la Connaissance de ce Verbe ? Pourquoi seriez-vous doué du Pouvoir de la Parole s’il n’était pas indispensable, étant donné la Loi Cosmique qui régit l’Octave terrestre ?

     

    Et voici, concernant votre application pratique, quelque chose dont certains ont besoin de se souvenir à nouveau. C’est très bien de s’asseoir tranquillement et de lire les Discours. Cela doit être fait chaque jour, car plus vous lisez les Paroles des Maîtres Ascensionnés, et plus Leur Signification et Leur Pouvoir sont photographiés sur les cellules de vos corps, et plus Leur Perfection agira dans l’Energie de la Substance de votre monde. Mais la lecture ne remplace pas l’énonciation de votre Commandement Conscient et des Décrets I AM !

     

    Vous pouvez vous asseoir et lire toute la journée, et être soulevés aux Cieux : cela vous élèverait jusqu’à Nous et Nous permettrait de vous inonder de Notre Amour et de Notre Pouvoir, mais si vous amassez cela en vous et autour de vous, sans le diriger par des Décrets vers un objectif déterminé, vous n’auriez toujours pas obéi à la Loi de la Vie qui demande que vous répandiez la Perfection de la Vie dans le plan physique.

     

    Le désir de certains individus de refuser de donner des Décrets I AM est une certaine forme d’égoïsme : ils désirent garder le Pouvoir et l’Energie pour eux-mêmes, alors que la Loi Cosmique dit : "Répandez la Perfection dans ce monde qui agonise dans l’obscurité."

     

    Certains Pouvoirs de la Vie ne sont pas et ne seront jamais donnés à un individu qui ne veut pas oublier suffisamment longtemps le moi extérieur pour lui permettre de donner les Commandements de la Vie et d’employer le Grand Verbe Créateur I AM dont il possède le Pouvoir pour le Service de la Lumière en faveur de toute Vie dans le reste de l’Univers.

     

    Nous entendons souvent : "Eh bien ! Si je pouvais mettre de l’ordre dans mes propres affaires, je serais en meilleure position pour rendre mon Service à la Lumière – mais je ne puis le faire tant que je me trouve dans l’embarras." En vérité,  voilà justement pourquoi vous êtes dans l’embarras ! Car si vous vouliez oublier votre égoïsme, vos problèmes et vos affaires personnelles assez longtemps pour donner vos Décrets I AM pour la Liberté des millions d’humains, vos problèmes et votre monde seraient inondés par toute l’aide que vous donnez et même par cinquante pour cent en plus, et cela dissoudrait vos problèmes car soixante pour cent de l’énergie de vos Décrets agiraient dans vos propres affaires !

     

    Mes Bien-Aimés, Je vais vous parler sévèrement et cela vous donnera probablement du fil à retordre ! Les Étudiants se demandent souvent pourquoi leurs Appels n’ont pas produit plus rapidement des résultats, et pourquoi ceci ou cela ou encore autre chose ne sont pas encore réglés…

     

    J’ai à vous dire à ce sujet, et c’est la Vérité que Je dis, que lorsque votre intellect commence à trop analyser pourquoi les Appels n’agissent pas, alors votre attention est fixée si intensément sur vous-même que vous ne donnez aucune chance à votre Présence I AM et aux Maîtres Ascensionnés pour agir.

     

    Le moyen le plus facile pour perfectionner le moi extérieur consiste à donner tout l’Amour de votre Cœur à votre Puissante Présence I AM et à oublier complètement le corps physique, quitte à lui donner des soins raisonnables de propreté, de manger de la nourriture appropriée et de prendre suffisamment de sommeil. En dehors de cela, entrez en Action et donnez votre Service au reste de l’Univers, car ainsi la Joie et le Pouvoir d’Expansion de la Lumière et de l’Amour de votre Présence I AM et des Maîtres Ascensionnés auront l’Occasion de Se répandre par vous et de dissoudre toutes vos limitations humaines !

     

    En gardant votre attention sur vous-même, vous accumulez de l’Energie dans et autour du corps physique et dans vos affaires, et c’est cela qui forme vos limitations. Oubliez-vous ! Ordonnez à votre attention de se fixer sur votre Présence I AM et d’y rester assez longtemps pour permettre à votre Présence de passer la Plénitude de Son Autorité et Son Pouvoir de Perfection en vous, sans stopper, par la tension dans votre corps, le Flot de l’Energie Divine, et le détourner pour nourrir les habitudes séculaires de détresse et les sentiments de limitation humaine. Toute détresse est de l’égoïsme, présent ou passé.

     

    Nous ne demandons rien à personne. Et Nous ne critiquons ni ne blâmons personne, aussi n’allez pas dans le monde dire aux gens que leurs troubles sont leur propre égoïsme. Non ! Je vous ai demandé de dire : "I AM – Je Suis votre Victoire ! et ces difficultés ne pourront plus agir en vous plus longtemps !" De cette manière, vous ne serez pas troublé et vous n’ajouterez pas une pression sur le sentiment d’autrui. Les gens verront que vous ne les blâmez pas et que vous ne les critiquez pas. Ils sentiront au contraire que vous les aidez à obtenir ce que leurs Cœurs désirent.

     

    Dans ce monde plein d’erreurs qui vous entoure, vous ne manquerez pas d’occasions de mettre en pratique ce qui suit.

     

    Lorsque vous voyez des erreurs, ne dites pas : « Que c’est laid ! » ou quelque remarque qui constitue le fait d’avoir une opinion, mais dites : "I AM, Je Suis la Force Cosmique de la Victoire Cosmique de Victory et le Pouvoir de la Lumière qui change cela en Perfection ! Je le force à entrer dans la Flamme Violette Consumante. Puissant Victory, maintiens Ta Souveraineté ici à jamais !"

     

    Ne vous battez pas avec l’imperfection – ne vous rebellez pas contre elle – n’ayez ni ressentiment, ni aversion – mais donnez simplement Notre Commandement pour que cela soit transmué et votre atmosphère demeurera libre ! Formez l’habitude d’élever tout ce que vous contactez dans la Perfection de la Lumière en employant l’Autorité de votre propre Courant de Vie, la Force Cosmique de votre propre Puissante Présence I AM, pour obliger tout ce qui est faux à devenir la Force et la Perfection Cosmiques de la Victoire de la Lumière, que ce soit en vous, dans autrui ou dans la rue !

     

    Ne faites jamais de commentaires sur ce qui est impur ou imparfait. Cela n’est pas obligatoire. Au contraire, vous pouvez toujours employer le Commandement que Je viens de vous donner et vous serez libres et vous donnerez la Liberté et la Victoire à toute Vie !

    Pratiquez cela et appelez la Flamme Violette en Action, et vous verrez disparaître toute cette création humaine et l’égoïsme dans les individus.

     

    Je vais maintenant vous donner les moyens de contrôler les sentiments discordants chez autrui, Je vous prie d’étudier cela attentivement afin de bien le comprendre. Lorsqu’on se montre peu aimable envers vous, vous avez parfois un brusque accès de mécontentement. Lorsque des paroles irritantes ou discordantes sont prononcées, quand on essaye de provoquer une discussion en termes peu aimables, au lieu de jeter de l’huile sur le feu par de l’opposition, de l’argumentation ou de la discussion, il est préférable de vous tourner vers la Puissante Présence I AM et le Corps Mental Supérieur de l’individu, de Leur envoyer votre Amour et de dire : "Puissante Présence I AM, entoure le corps de cet être de Tes Bras, place Tes Mains sur le plexus solaire, calme ses sentiments et dissous-les, et ne permets à aucune discorde d’être projetée sur n’importe quelle parcelle de Vie."

     

    Le Corps Mental Supérieur répondra et empêchera que de l’énergie discordante soit encore projetée vers vous ou que des paroles discordantes soient prononcées pour créer du trouble dans l’atmosphère autour de vous.

     

    En prenant l’habitude de faire cet Appel et cette Visualisation plutôt que d’accepter des discussions avec des personnes irritées ou peu aimables, vous aiderez ces êtres ainsi que vous-mêmes. Vous vous protégerez et vous aiderez le Corps Mental Supérieur à prendre le Plein Contrôle de l’individu.

     

    Ce serait une Grande Aide pour autrui, pour vous et pour tout ce qui est dans l’atmosphère autour de vous, si vous vouliez créer cette habitude et vous constituer ainsi une Force-vive pendant quelques années. Il serait bon également d’y ajouter la Visualisation de la Présence Lumineuse d’un Maître Ascensionné.

     

    Plusieurs d’entre Nous ont déjà attiré votre attention sur le fait que la majeure partie de l’énergie, harmonieuse ou non, est localisée dans la région du plexus solaire. C’est dans la partie centrale du corps que les aliments sont digérés, et c’est l’endroit où l’énergie est accumulée qui doit être rigoureusement contrôlé et gardé.

     

    Lorsque la force sinistre parvient à vous troubler ou à vous irriter, c’est toujours dans la région de l’estomac qu’elle projette son attaque. C’est là que de l’irritation et des mauvais sentiments peuvent se développer et être intensifiés.

     

    En visualisant la Présence Lumineuse d’un Maître Ascensionné derrière vous ou autrui, avec les Mains placées sur le plexus, vous avez un moyen infaillible pour garder le contrôle non seulement de vos sentiments mais également de ceux d’autrui.

     

    Lorsque vous aurez créé l’habitude de cette visualisation, vous verrez se produire des miracles et des merveilles.

     

    En dernière analyse, c’est le Contrôle de l’Energie en vous, en autrui et dans l’atmosphère autour de vous qui constitue la Maîtrise de la Vie. Sans ce Contrôle, il n’y a pas de Maîtrise.

     

    Certains d’entre vous ont déjà un grand empire sur eux-mêmes. Vous devez aussi être capables de contrôler une quantité d’énergie qui serait projetée vers vous par une personne ayant une accumulation d’énergie autour d’elle et qui deviendrait brusquement irritée. Dans ce cas, vous devez essayer d’aider cette personne en appelant la Présence, le Corps Mental Supérieur, un Maître Ascensionné – de préférence tous les trois ensemble – pour qu’Ils placent Leurs Bras de Lumière autour de l’individu, empêchant que son énergie soit projetée pour troubler la Perfection de la Vie.

     

    Personnellement, vous n’avez pas le droit de manipuler l’énergie d’autrui.  Vous devez contrôler la vôtre, et appeler la Présence, le Corps Mental Supérieur et le Maître Ascensionné pour aider autrui à contrôler la sienne. De la sorte, vous n’aurez jamais de conflits. L’égoïsme humain commencera à se dissoudre, et le Corps Mental Supérieur prendra le Contrôle et incitera les autres à collaborer avec vous en tout ce qui concourt à l’Accomplissement du Plan Divin.

     

    Savez-vous pourquoi les humains n’ont pas encore obtenu la Perfection pour Laquelle ils ont fait souvent très sincèrement et très longtemps des prières ? C’est parce qu’ils ont prié avec la tête, non avec le cœur, et en appuyant leur prière avec toute la force de l’énergie accumulée autour de l’estomac. C’est là le camp de l’ennemi. Il suffit de réaliser tout ce qui est déversé dans l’estomac : c’est un puits sans fond – un tonneau des Danaïdes !

     

    L’estomac n’est jamais satisfait. Peu importe la qualité de la nourriture que l’on met dedans, après une demi-heure, une heure ou deux heures, il faut recommencer. Si le corps reste sans aliments pendant vingt quatre heures, tout le monde s’alarme : "Le pauvre ! Il n’a pas mangé aujourd’hui !" Ce serait pourtant une excellente chose pour beaucoup de gens que de jeûner un peu de temps en temps !

     

    Toute cette nourriture versée dans l’estomac accumule autour de lui une forme de substance et d’énergie qui doit être contrôlée. Au moins, qualifiez tout ce que vous mangez de « Lumière » et donnez à votre Présence une chance d’employer cela pour produire la Perfection en vous et autour de vous.

     

    J’aimerais voir tous les Étudiants mettre en pratique les Conseils que Nous avons donnés – ne jamais adresser que de l’Amour à la Présence et au Corps Mental Supérieur d’autrui. Faire comme les petits enfants qui, souvent, regardent par-dessus la tête des gens lorsque ceux-ci ont beaucoup de Lumière autour d’eux. L’enfant ne prête attention qu’à cette Radiation de Lumière et néglige complètement la forme physique. C’est cela que le Maître Jésus voulait dire par ces mots : "Ne regardez jamais personne dans la chair."

     

    C’est le Corps Mental Supérieur et la Présence des êtres qu’il faut voir. Là est la Lumière et la Perfection et, pendant que vous faites cela, votre attention étant sur ce qui est Parfait, vous photographiez automatiquement cette Perfection sur votre propre chair. 

     

    Le Bien-Aimé Jésus n’a pas seulement dit qu’il ne fallait pas voir les humains d’après leurs apparences et le sentiment du corps physique – mais bien d’autres Paroles qui n’ont jamais été éditées, ou qui ont été seulement partiellement répétées.

     

    Jésus a dit : "La Lumière du corps est dans l'Oeil et si ton Œil est Unique, tout ton corps sera inondé de Lumière !"  Le mot Œil a été mis pour I AM, et c’est pourtant bien ce terme – I AM – qu’Il a réellement employé à l’époque de Son Ministère. Cela signifie que si l’attention est sur la Présence I AM, l’Unique, Sa Lumière Se répandra en vous et par vous sans obstruction, et si cela est maintenu assez longtemps, vos corps et l’atmosphère autour de vous deviendront Auto-lumineux.

     

    Je Suis venu aujourd’hui pour vous donner ces Explications concernant le Contrôle de l’Energie du plexus solaire. Si vous éliminez tous les taux vibratoires discordants en vous – autour de vous et dans ceux que vous contactez, par cette Harmonie maintenue, vous rendrez votre corps de plus en plus Lumineux.

     

    Dans le monde extérieur, on remarque déjà combien votre teint est clair et beau. C’est par l’Emploi de la Flamme Violette Consumante et par votre concentration sur la Lumière que vous avez atteint cela. Par l’énonciation des Décrets Cosmiques, votre chair commence à être transmutée en Substance-Lumière. En continuant à annihiler l’égoïsme en vous et dans les autres, la Victoire de la Lumière Se manifestera en vous par plus de Beauté et de Jeunesse dans l’apparence de vos corps physiques. 

     

    Le devoir capital d’un Étudiant I AM est de conquérir le Contrôle de l’Energie localisée au plexus solaire chez lui-même et d’aider autrui à y parvenir également. Cela ne se fait pas par des discussions ou des conversations plus ou moins nerveuses. Il ne faut pas ressentir de l’irritation à la moindre provocation.

     

    Saint-Germain a dit : "L’être humain qui n’a pas d’empire sur lui-même est plus dangereux qu’un animal de la jungle !", car l’animal ne détruirait que le corps physique pour le manger, mais ces individus se détruisent eux-mêmes et n’hésitent pas à lacérer les véhicules d’autrui tout en détruisant l’Harmonie du monde environnant.

     

    Si quelque chose d’irritant se met à vibrer à votre plexus, saisissez-le et commandez-lui d’entrer dans la Flamme Violette Consumante et de cesser de tourmenter la Vie.

     

    Demandez à l’Élohim de la Paix de vous envelopper de Son manteau de Flamme Or, de vous entourer de Ses Bras, et Il vous donnera la Victoire. Tous les Maîtres Ascensionnés ont utilisé ce Moyen et, vous aussi, vous atteindrez votre Libération, surtout si vous donnez cette même Assistance, partout où vous allez.

     

    Qualifiez tous les Appels que vous faites à l’Amour de votre Présence avec la Flamme d’Amour des Maîtres Ascensionnés, car il ne faut pas vous exposer à requalifier par de la discorde l’Energie que vous avez demandée En-Haut. Vous devez déclarer que l’Harmonie qui provient de votre Présence est Indestructible ou Chargée de la Conscience des Maîtres Ascensionnés.

     

    Il y a là un point dangereux qui n’a pas été compris par les humains : il ne faut pas que l’Energie de votre Présence puisse être employée par les forces destructives. Mes Bien-Aimés, il est indispensable de circuler dans ce monde en gardant la Paix et en restant isolé des activités extérieures, tout en donnant de l’assistance à tous ceux qui cherchent un Chemin vers la Lumière, car ils sont sans doute aussi sincères que vous dans leur désir de bien faire. Ils peuvent ne pas être des Étudiants du I AM et faire partie des milliers d’êtres qui désirent vivre d’une manière constructive.

     

    Tous ceux-là, vous pourrez les assister en utilisant le Moyen que Je vous ai indiqué aujourd’hui. Si vous parvenez à garder le Complet Contrôle de votre Energie, l’Harmonie dans les sentiments et dans le mental pendant un certain nombre d’années, alors Nous pourrons, sans danger pour vous, venir dans Nos Corps Visibles et Tangibles et vous donner l’Usage de l’Energie Supplémentaire que Nous apporterons.

     

    Ce que Je vous dis là est très important : n’écoutez pas ces Paroles aujourd’hui pour Les oublier demain et ne pas Les mettre en pratique !

     

    Ne négligez pas de donner l’Appel pour la Force de la Victoire Cosmique et la Protection des Dix Mille Soleils.

     

    J’appelle la Victoire Cosmique de la Force du Grand Silence et Je vous enveloppe dans la Radiation et dans la Pression Invariable du Soleil Cosmique. 

     

    Puissiez-vous sentir cette Présence Vivante, et le Souffle Vivant de la Flamme de la Force Cosmique de Paix Cosmique ! Ma Victoire, Ma Flamme Cosmique d’Amour Cosmique, de Pardon et de Victoire, Se répandra par vous et demeurera avec vous. Vous en serez revêtus. Elle vous précédera. Elle sera pour vous un Sceptre de Pouvoir, un Manteau de Protection et la Souveraineté Cosmique de tout ce que vos Cœurs ont appelé en manifestation pour l’Accomplissement du Plan Divin et pour la Liberté de tous ceux et de tout ce que vous contactez.

     

    Que le Monde soit libéré de tout ce qui n’est pas la Lumière ! Qu’i se dresse dans sa Liberté Cosmique ! La Force Cosmique de Ma Flamme Cosmique Se répandra dans ces pays  et dissipera tout ce qui a plongé ces peuples dans la détresse.

     

    Que Ma Flamme Cosmique de Victoire Cosmique impose Silence à tout ce qui est de la guerre, et que tous ceux qui sont dans la Défense Nationale reçoivent une Radiation Spéciale de la Lumière pour La servir !

     

    Mes Bien-Aimés, Je vous remercie !

     

    Répandez autour de vous tout ce que vous avez reçu de votre Présence et des Maîtres Ascensionnés.

     

    Que tout égoïsme et toute discorde soient annihilés de tous les Courants de Vie! Que Ma Victoire vous précède et vous accompagne à jamais!

     

    Au revoir – Je vous aime et Je vous bénis ! 

    Victory

     

    VICTORY

    (Victoire - Grand Maître de Vénus)

    Sujets abordés :

    (La Liberté financière - La Flamme Violette - L'Attention et le sentiment - Le travail des Maîtres pour consumer la discorde - Le Pouvoir de la Lumière - La force sinistre)

     

    Textes d'origine, non modifiés, ni "revisités"

     

    Discours 2

     

    Je vous salue au Nom de la Vie et au Nom du Pouvoir de la Victoire sur toutes les limitations financières, et Je charge son sentiment en vous, maintenant !

     

    Vous ne Nous avez jamais vus dans Nos Corps visibles et tangibles, mais vous avez pourtant un sentiment toujours croissant de Notre Présence et de Notre Réalité, et cette certitude et cette acceptation, que vous avez de Nous, Nous permettent de faire pour vous ce qui n’a jamais encore été fait sur cette planète.

     

    Si vous voulez bien ressentir profondément ce que Nous voulons faire pour vous, cela vous libérera pour toujours de la crainte des limitations financières. Je possède la Faculté Illimitée de charger le Pouvoir de la Victoire dans vos sentiments et Je vais le concentrer, et le qualifier dorénavant pour votre Liberté financière. Je ne permettrai pas aux forces sinistres de vous plonger dans les privations. Je vais prendre ce problème en Mains personnellement et nous allons bien voir qui détient le Pouvoir !

     

    Cela doit sembler curieux à certains que Nous Nous intéressions aux affaires du peuple de la Terre, mais pourquoi supposez-vous que J’aie quitté Vénus pour venir jusqu’ici ? Si Je n’étais pas intéressée à votre bien-être, Je ne serais pas ici ! Maintenant "I AM, Je Suis ici, et Me rendant compte de votre effort sincère pour vous libérer, Je vous accorde Mon Aide."

     

    Reposez-vous, soyez calmes et parfaitement détendus, et acceptez les yeux fermés, et silencieusement, le Sentiment du Pouvoir de la Victoire, la Qualité de la Substance Lumière des Maîtres Ascensionnés que Je charge dans votre corps émotionnel, pour y être constamment Actif et vous donner la conviction de la Souveraineté de la Présence et du Pouvoir de la Vie répondant à vos Appels.

     

    Que tout cela que Je désire faire pour vous S’accomplisse avec la Plénitude et la Rapidité du Pouvoir Infini !

     

    C’est admirable de voir la Lumière qui est émise par les groupes d’Étudiants I AM qui sont répartis partout dans le monde. Ces Étudiants ne sont guère nombreux, mais leur sincérité et leur loyauté sont grandes. Nous apprécions à sa juste valeur le Service rendu par eux, qui Nous permet de donner une Aide qui ne pourrait être donnée sans cela.

     

    Je désire reprendre certains points qui vous ont déjà été expliqués maintes fois, et J’espère imprimer dans vos sentiments et dans votre intellect la Conviction qui vous laissera une Paix et une Certitude que vous n’avez pas encore éprouvées.

     

    En premier lieu, Mes Chers Étudiants, vous devez savoir que, par vos décrets et vos appels, vous affirmez la Souveraineté de la Vie ! Que se passe-t-il lorsque vous appelez la Puissante Présence I AM en Action ? Instantanément, un Rayon de Lumière chargé de Substance, d’Intelligence et d’Énergie, c’est à dire la Puissance nécessaire à l’Accomplissement de votre appel, se met en Activité pour vous libérer des conditions de création humaine.

     

    Si vous avez bien compris cela, si vous le visualisez clairement, si vous le ressentez profondément, si vous en avez la ferme conviction, alors votre Appel à la Présence manifeste nécessairement la Souveraineté de la Présence de la Vie.

     

    Vous devez faire chaque appel dans la Certitude que vous mettez en Action la Loi de la Vie, que vous libérez Sa Puissante Energie pour produire ce que vous désirez et Cela est la Vérité ! Cependant l’accumulation de création humaine a formé, autour des Points de Lumière dans la structure physique, un champ de force, une condensation de sentiment qui neutralise l’acceptation que donne l’intellect, et qui empêche de recevoir une réponse instantanée à l’Appel. Je parle plus précisément de vos corps physiques, de vos corps de chair. Le Pouvoir de la Lumière agit plus rapidement dans le corps mental et dans le corps émotionnel que dans la structure physique, car cette dernière est chargée d’une discorde densifiée qui constitue un important champ de force.

     

    Je regrette que vous soyez aussi nombreux à ne pas avoir manifesté encore l’intensité de sentiment requise dans l’Emploi de la Flamme Violette pour vous libérer vous-mêmes.  Vous avez accompli beaucoup, c’est certain, mais vous devez employer la Flamme Violette avec une beaucoup plus grande intensité dans votre sentiment si vous voulez contrecarrer l’activité de ce champ de force autour de vous. Supprimez le malaise et la peur par une calme et profonde intensité dans la détermination lorsque vous appelez la Flamme Violette Consumante en Action. Si vous voulez bien appeler le Pouvoir de la Flamme Violette Consumante de cette manière, vous constaterez un changement rapide, immédiat, car le Pouvoir de l’Action, en plus de la Qualité de la Victoire qui est la Mienne, sera alors chargé dans votre sentiment.

     

    Votre action doit être plus puissante, non pas dans son apparence extérieure, mais par un sentiment de grand et calme Pouvoir Intérieur. Vous devez pénétrer dans le Plein Pouvoir du Grand Silence. Le Pouvoir purifiant de la Vie en Action agira alors en vous comme un Grand Souffle qui balaiera vos corps, votre entourage, vos affaires, les purifiant presque instantanément.

     

    Dans des enseignements passés, on a attiré votre attention sur la nécessité d’abandonner tout sentiment et toute conscience de croissance ou de progrès dans l’Activité de la Lumière en vous. On cultivait l’idée qu’il fallait acquérir quelque chose, ou qu’il fallait croître ou grandir. La Vérité est, en fait, que votre Structure de Lumière est là, présente, intacte en vous, et qu’il suffit de déshabiller les points de Lumière en dissolvant la densité de la chair avec la Flamme Violette Consumante et que, ensuite, vous êtes libres !

     

    Notez bien comment la Puissante Compréhension que Saint-Germain vous apporte contredit les anciennes instructions, et comprenez en même temps pourquoi tant de personnes ont du mal à accepter cette Puissante Vérité. Elle s’oppose à tellement de choses qui ont été et sont encore dites ailleurs. Mais cela ne veut pas dire que Saint-Germain est dans l’erreur, au contraire! C’est Lui qui est la Vérité qui rejette ce que d’autres ont enseigné par ignorance, même si leurs intentions étaient bonnes.

     

    Rappelez-vous que vous n’avez jamais reçu auparavant l’Instruction d’un Maître Ascensionné totalement Libre. Vous n’aviez que les quelques Affirmations du Bien-Aimé Jésus qui vous ont été transmises, et même si ces Affirmations ont été répétées avec beaucoup d’Amour, vous n’aviez pas la pleine Compréhension de leur signification, ni la profonde Conviction qu’elles sont la Vérité, ni je Sentiment Intense du Pouvoir en Action qu’elles réclament pour produire les manifestations qu’elles étaient censées produire.

     

    Maintenant, grâce à la Simplicité et au Majestueux Pouvoir de la présente Instruction, vous voilà en mesure de renverser les conditions du passé. Tous ceux qui ont essayé ont eu la Preuve de la Réalité de ces Profondes Vérités.

     

    Je vous demande instamment de surveiller votre sentiment et de vérifier si vous sentez vraiment ce que vous dites, si, oui ou non, votre sentiment est en accord avec votre attention. En commençant vos Appels, demandez-vous : “Est-ce que je fais vraiment attention à ce que je pense et à ce que je dis, est-ce que je ressens vraiment ce que je dis ?” Vous verrez que dans 99% des cas, le simple fait de vous poser cette question obligera votre sentiment à suivre votre attention. Je vous dis cela pour vous rappeler le pouvoir de votre attention.

     

    Regardez d’abord la Charte, et fixez votre attention sur la Puissante Présence I AM de la Vie. Puis, en fermant ou non les yeux, évoquez l’image mentale de votre Toute Puissante Réalité. En procédant de cette manière, vous sentirez surgir votre sentiment qui pénétrera dans votre Appel, et la Trinité d’Action du Pouvoir de la Vie se mettra en Activité pour attirer à vous tout ce dont vous avez besoin. Souvenez-vous que la Trinité d’Action, c’est le Sentiment dans votre corps physique de la Présence d’Amour, de Sagesse et de Pouvoir, c’est la Vision, l’Attention et le sentiment, qui est le Pouvoir de qualification. L’Harmonie de la Vie, qui est la combinaison de ces Trois Pouvoirs de la Puissante Présence I AM – Dieu en Action – Se manifestera toujours à votre Appel conscient. 

     

    Quand vous mettez en pratique ces Puissantes Activités, par des Appels qui émanent de vos formes physiques, souvenez-vous toujours que votre responsabilité se limite à l’Appel. La Réponse et l’Action elle-même ne vous appartiennent pas ! Vous devez garder l’Harmonie avant, pendant et après l’Appel, sachant que la Responsabilité de la manifestation ne concerne que le Pouvoir de la Vie que vous appelez pour rendre le Service !

     

    C’est votre Corps Mental Supérieur Seul, qui est Celui qui reçoit votre Appel, qui est votre Intelligence Directrice  et qui est le Pouvoir qui manipule les Puissants Rayons de Lumière et les Puissants Courants d’Energie. Le Corps Mental Supérieur peut, sans limites, employer l’Intelligence, le Pouvoir et la Lumière de l’Univers, et Les mettre en Action là où vous vous trouvez dans cet Univers, pour produire les résultats mathématiquement exacts qui vous donneront la Liberté et l’Abondance. 

     

    Je vous le dis donc encore une fois: dans la mesure où votre application sera plus ferme et plus joyeuse, vous verrez des manifestations plus importantes de ce que vous demandez. Mais surtout, Mes Bien-Aimés, ne prenez pas les apparences trop au sérieux !

     

    Si vous acceptez les circonstances extérieures comme quelque chose de réel, vous allez vite vous croire impuissants. C’est là d’ailleurs le signe que vous vous écartez de l’Acceptation de la Présence. Si cela se produit, arrêtez-vous, reprenez votre calme et demandez à la Puissante Présence I AM de vous délivrer de ce sentiment d’impuissance. Quand vous serez de nouveau fermes dans le calme et la sérénité, reprenez votre application.

     

    J’ai décidé que pas un seul Étudiant I AM sincère, où qu’il se trouve, ne sera plus troublé par le sentiment que ses Appels ne sont pas entendus. Vous avez tous eu de nombreuses manifestations en Réponses à vos Appels, dont des centaines sans doute dont vous ne vous êtes même pas rendus compte. Quoi qu’il en soit, Je Suis déterminée à vous donner certaines satisfactions et ce sera la Victoire de la Lumière pour les Étudiants I AM du monde entier. 

     

    Mes Bien-Aimés, même s’il vous semble que vous ayez eu des difficultés dans votre application et dans le contrôle de votre monde individuel, sachez que les résultats généraux qui ont été acquis au cours de ces trois dernières années sont considérables. Ce sont des années de préparation et leurs fruits dépasseront tout ce qui a jamais été vu sur la Terre. Nous seuls sommes l’Autorité en cette matière, puisque Nous voyons les résultats que vous ne voyez pas ! Nous savons exactement tout ce qui concerne vos Courants de Vie car Nous en avons l’enregistrement sous les Yeux.

     

    Pourquoi croyez-vous que Je Suis maintenant devant vous dans cette attitude presque agressive ? C’est parce que Je vais fracasser tout ce qui reste d’humain dans votre corps émotionnel. Il ne pourra plus y avoir d’interférence avec l’Épanouissement de la Lumière de votre Présence de Vie à travers votre corps physique, en Réponse à vos Appels pour la manifestation de la Perfection et de tout ce que vous désirez.  Voulez-vous accepter cette Conviction dans vos sentiments ? Le travail préparatoire étant terminé, Nous pouvons entrer en Action définitivement et, croyez-Moi, vous allez voir des Résultats. Vous allez voir que Nous vous avons dit la Vérité !

     

    N’oubliez pas pourtant que vous avez aussi un rôle à jouer. Vous disposez du Pouvoir Infini de la Vie pour rester heureux et victorieux à jamais, mais si, en dépit de ce que Nous vous offrons, vous retournez dans votre entourage et dans cette ancienne atmosphère en vous demandant ce que vous allez faire demain, vous donnez à nouveau du pouvoir à ces choses humaines qui au fond n’en ont pas. Ne vous laissez plus aller à ces sentiments de tristesse, de dépression ou de manque, et défendez votre territoire en prenant Position avec votre Puissante Présence I AM. Que vous importe de n’avoir pas un sou vaillant aujourd’hui si votre Puissante Présence I AM peut vous donner 50 000 nouveaux francs demain.

     

    Certains pensent que demain ne vient jamais ! Je ne devrais donc pas dire demain mais maintenant ! En réalité, tout cela n’existe pas : hier, aujourd’hui ou demain sont toujours là ici et maintenant ! La chose importante est qu’il n’y a que maintenant ! Les limitations d’il y a une heure ne peuvent plus vous concerner maintenant ! Souvenez-vous de cela en faisant vos Appels : que vous ayez été dépouillé de tout hier peut-il avoir un rapport avec le Pouvoir de la Présence qui est le Pouvoir de l’Univers ? La Présence I AM peut harmoniser des circonstances humaines pour créer d’autres circonstances qui vous combleront de cette Abondance Divine  qui semblait vous fuir.

     

    Mes Bien-Aimés, vous n’avez peut-être pas encore compris cela tout à fait ! Vous avez accepté de donner du pouvoir au monde des apparences extérieures, qui n’a que le pouvoir que vous lui donnez, puisque cela ne concerne que votre monde individuel. Le verrez-vous maintenant ? Je veux vous expliquer encore une fois pourquoi les choses semblent vous limiter : si, par le pouvoir de votre attention accordée aux apparences qui vous limitent, vous déversez votre énergie dans ces apparences, vous en êtes le seul responsable ! Vous n’avez aucun besoin de faire cela, et vous pouvez à tout moment détourner votre attention de ces apparences de limitation et la placer sur la Puissante Présence I AM où elle doit être. Ainsi, votre attention ne pourra plus voir les limitations de ce monde des apparences qui n’a aucun pouvoir tant que vous ne le regardez pas ! On vous l’a déjà répété maintes fois, mais Je vais maintenant vous charger avec Ma Conviction de cela !

     

    Mes Bien-Aimés, entraînez-vous à être alertes ! Chargez-vous, ainsi que votre groupe, avec le Pouvoir de la Présence de vous rendre tous alertes, et de ne donner votre attention qu’aux Paroles qui viennent de la plate-forme. Alors l’intellect, le sentiment et la vision – l’attention et la qualification, vont converger harmonieusement et rassembler la Force qui est radiée vers vous pour la tenir dans une Action toute Puissante dans votre sentiment pour vous servir constamment.

     

    Nous sommes très déterminés à vous faire obtenir votre Liberté, soyez aussi déterminés que Nous ! Nous plaidons la Cause de votre Liberté. Mais pas seulement ça, Nous fournissons aussi l’Energie, la Substance et la Qualification qui entreront dans votre corps émotionnel pour vous libérer, si vous ne détournez pas l’Energie de ce Service. Si vous pouvez accepter ce que Je charge dans vos sentiments, cela vous procurera la libération de toute limitation financière à jamais ! 

     

    Prenez le temps maintenant d’élever votre conscience jusqu’à l’Effort que Nous faisons en créant un processus de purification en vous, qui produira votre Victoire financière. Le temps est venu pour vous de comprendre que cette Puissante Présence I AM qui fait battre votre cœur est le Pouvoir Illimité de Dieu. Cette Puissante Présence répond à tous vos Appels, et Elle projette Ses Puissants Rayons de Lumière, de Substance, d’Intelligence et d’Energie, pour produire les Résultats désirés. C’est la Loi de votre propre Courant de Vie qui veut que vous ne comptiez que sur votre Puissante Présence I AM de Vie.

     

    Cette Présence est à la fois le Pouvoir Suprême dans votre monde individuel et dans tout l’Univers. Je vous dis sincèrement que si vous compreniez que votre Corps Mental Supérieur peut diriger ces Puissants et Invincibles Courants de Lumière et d’Energie, vous sauriez sans le moindre doute qu’il est impossible que vous n’ayez pas de Réponse à vos Appels. SI vous restez fermes et irréductibles dans cette Vérité, alors la Pleine et toute Puissante Conviction que votre Appel à la Présence de Vie déclenche le Pouvoir Infini de l’Univers pour exécuter à travers vos formes physiques le Service demandé sera vôtre.  Il vous suffira ensuite de garder l’Harmonie dans vos sentiments le temps qu’il faudra pour arrêter l’action des qualifications discordantes, et la Victoire de la Lumière vous procurera en Abondance tout ce dont vous avez besoin. 

     

    Pendant les trente ou quarante ans passés, nombreux sont ceux qui ont cherché à servir la Lumière et ne savaient pas comment faire. Maintenant, en énonçant ces Puissants Décrets et ces Puissantes Affirmations, et en travaillant en Groupes, vous rendez au monde le plus grand Service possible. Les grandes Vagues de Lumière qui sont émises par vos Groupes sont une chose merveilleuse et prodigieuse ! C’est un magnifique Service qui dépasse l’entendement humain. Permettez-Nous de vous aider et de vous conseiller jusqu’à ce que vous puissiez voir cela par vous-mêmes.

     

    Vous pouvez avoir une Pleine Confiance dans votre Puissante Présence I AM qui déverse sur vous sans limites, Son Pouvoir, Son Assistance et Ses Bénédictions, puis dans les Maîtres Ascensionnés. Des changements considérables se produisent rapidement dans le monde. Ils sont dus à l’Intervention Active des Êtres Cosmiques, des Maîtres Ascensionnés et des Légions de la Lumière qui S’unissent pour répondre à vos Appels. Nous ne prononçons pas des paroles en l’air, Nous intervenons en dissolvant et en consumant la substance disqualifiée que les agents des forces sinistres concentrent en vue de leurs actions destructrices.

     

    Entres autres choses, la Déesse de la Lumière a définitivement dissous les égrégores de guerre en Europe. Nous traitons la Substance un peu comme vous manipulez la pâte à pain dans votre monde, à la différence près que Notre Action est infiniment plus rapide et plus puissante.

     

    Imaginez un grand cercle qui représenterait l’atmosphère de la Terre et à l’intérieur duquel se trouverait toute la substance qualifiée de discorde, de desseins destructifs et immoraux, et qui exerce une pression sur l’humanité. Représentez-vous ensuite un grand engin mécanique qui projetterait le Grand Souffle de Feu tout Puissant de Dieu, la Triple Flamme, et qui avancerait dans ce cercle de substance disqualifiée en la dévorant – en d’autres termes en la dissolvant et en la consumant au fur et à mesure de sa progression. Cela vous donnera une idée de ce qui a été fait.

     

    Ce sont les Grands Êtres Cosmiques qui ont mis la Puissance de la Triple Flamme en Action pour consumer la substance, produite par la discorde et les excès sexuels des hommes, qui retourne sur eux sa pression terrifiante. Une grande partie de cette substance disqualifiée a été consumée et cela peut vous donner une idée du Pouvoir de la Lumière Cosmique et des Êtres Élevés qui la canalisent. Lorsque la Vie dit : “Allez de l’Avant !”, ces Êtres mettent en Action le Pouvoir de la Vie qui est la Flamme Spontanée, la Triple Flamme, et dès que la substance disqualifiée entre en contact avec cette Flamme, elle est dissoute et consumée. Certains d’entre vous pourront voir occasionnellement cette Activité de la Lumière Cosmique dans le Ciel, en regardant sous l’angle de 45°.

     

    De nouvelles dispensations ont été accordées, qui permettront d’activer l’opération avant l’ouverture du Royal Teton.

     

    Sans vos Appels, les dispenses qui en ont découlé et Notre Activité, l’humanité serait restée indéfiniment dans les griffes de la force sinistre qu’elle a générée pendant des millénaires.

     

    Lorsque Je regarde des gens calculer le nombre d’années qu’ils ont vécues dans une incorporation, Je ne Puis m’empêcher de sourire car vous vivez sur la Terre depuis des milliers d’années. Chaque fois que vous reprenez un corps, vous retrouvez la beauté, et si vous saviez vous y prendre, vous pourriez aussi retrouver sous votre Commandement la Jeunesse et la Beauté.

     

    C’est seulement l’accumulation de substance discordante dans vos sentiments qui vous empêche de comprendre tout ce qui vous a déjà été enseigné. Vous avez en main le Sceptre de Pouvoir qui vous permettrait de donner à votre corps l’apparence qui vous plairait, Cela nous paraît ridicule, mais tant que vous baignez dans cette substance disqualifiée qui agit de manière suggestive et pernicieuse, vous vous laissez dominer par un peu de douleur ou de trouble.

     

    Ne vous découragez pas! Une fable dit : “Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage !” Si vous ne réussissez pas du premier coup, recommencez et recommencez encore ! Rien ne peut vous priver de votre Liberté, et ce que vous ne réussirez pas à faire en trois ans, vous pourrez le faire en cinq, ou en dix ! Qu’importe même si cela vous prend quarante ans ! Que sont quarante années comparées aux milliers d’incorporations qui vous ont permis d’accumuler cette discorde !

     

    Permettez-Moi de vous le dire : vous n’appréciez pas encore assez tout le Pouvoir et les Bénédictions que vous avez reçus. Laissez partir le passé ! Permettez au Pouvoir et à la Perfection de la Lumière de vous inonder! Contemplez la Charte : voyez comment le Pouvoir et la Perfection de la Vie coulent dans votre corps, et agissent en vous à chaque instant. N’hésitez pas à donner plein Pouvoir à votre Présence pour perfectionner vos corps, pour harmoniser votre monde par l’Expansion de Sa Puissante Radiation. Cette Présence est Souveraine, Elle peut maîtriser tout ce qui vous concerne. Ne restez pas dans la détresse plus longtemps ! Soyez seulement un peu plus fermes, un peu plus déterminés, un peu plus éclairés dans votre conscience, sachant que ce Pouvoir que vous appelez en Action est Invincible, que rien d’humain ne peut l’arrêter, ni en vous, ni autour de vous.

     

    Faites régner l’Harmonie dans vos sentiments. L’irritation ou le trouble, dans votre corps émotionnel, c’est une force de répulsion, c’est cela qui empêche la Lumière de circuler, c’est cela qui la repousse. Ce n’est pas une question de personnes, de lieux ou de circonstances, c’est la Qualité Universelle de l’Energie qui agit. Si vous voulez être un Puissant Aimant qui attire dans votre monde tout ce qui peut être désirable, alors vous devez répandre constamment l’Amour et les Bénédictions Divines sur toutes les vies.

     

    Refusez d’accepter le trouble dans vos sentiments. Refusez de vous mettre en colère. Refusez toutes les sortes de commérages ! Alors vous constaterez que les Pouvoirs de la Lumière Infinie inondent votre monde de la Gloire de Leur Perfection, vous comblant abondamment de toutes bonnes choses !

     

    Je vous répète cela avec une Conviction que vous ne connaissiez pas, que Je charge d’un Pouvoir Spécial qui restera constamment actif dans votre monde. Dans la Puissante Radiation qui vous enveloppe en ce moment, sentez cela comme étant maintenu en permanence et en Action Illimitée.

     

    Vous voici devenus des êtres nouveaux, pleins d’allant et de compréhension et appliquant dès maintenant tout ce qui vous a été expliqué pour produire votre Liberté Éternelle.

     

    Pour ceux qui ont reçu le Rituel, Je tiens à dire que vous commettriez une erreur en ne le suivant pas. Quand l’humain prend le mors aux dents et veut exercer sa propre autorité, il court à sa perte et n’obtient aucun résultat. Les groupes qui n’ont pas suivi leur Rituel se sont désagrégés. Si les Grands Êtres vous demandent une légère Obéissance, ce n’est pas pour entraver votre libre arbitre. Soyez rassurés ! Vous aurez tout le temps d’employer ce libre arbitre. Mais aujourd’hui la Liberté de la Planète et de l’humanité sont en cause, et il serait préférable de respecter nos Demandes si vous voulez avoir des Résultats rapides. Quand le Grand Divin Directeur a demandé que le Rituel soit respecté et employé, il avait de bonnes raisons pour cela et Il savait pourquoi Il le demandait. Par l’Emploi du Rituel, vous recevez directement la Radiation des Maîtres Ascensionnés, Leurs Paroles et Leurs Pouvoirs qui produisent les rapides résultats.

     

    Je félicite chacun de vous pour sa fermeté et sa persévérance sur le Chemin de la Lumière. Vous avancez dans la Maîtrise, votre application devient plus puissante, et votre foi dans l’Action de la Lumière en Réponse à vos Appels grandit. Le Service que vous rendez est de plus en plus grand en même temps que vous devenez plus humbles devant la Présence de Vie. Bientôt,  Sa Gloire remplira votre monde.

     

    Vous avez tous et depuis longtemps de Grands Désirs pour votre monde. Tenez bon ! Avec un Pouvoir et une Vitesse dont vous n’avez pas idée, la Loi agit pour produire la manifestation de ces Grands et Puissants Désirs. En gardant l’Harmonie sans cesse pour purifier votre monde, vous verrez ces Réalisations se produire avec la Rapidité et le Pouvoir de l’Éclair Bleu.

     

    Qui ancre ces grands et irrésistibles Désirs en vous ? C’est le Pouvoir et l’Activité de la Vie, qui répandent Sa Perfection, Sa Force et Son Pouvoir. Ces Grands Désirs de votre Cœur sont les Désirs de votre Présence. Il vous faut juste tenir votre attention sur votre Puissante Présence I AM pendant assez de temps pour Lui permettre de les réaliser, et de manifester ainsi la Souveraineté de la Vie dans une Action extérieure Parfaite. Cela se produit en ce moment même avec une Force et une Vitesse qui vous raviraient, et vous donneraient un Courage et une Force Illimités si vous pouviez le voir comme Nous. Vous résisteriez alors facilement à toutes les apparences qui sont dans l’humanité ou autour d’elle.

     

    Que votre Courage soit Suprême ! Vous êtes les Enfants de la Lumière, et dans votre Service à la Lumière, vous approchez du moment où le Pouvoir de la Lumière commence à Se mettre à votre Service. Vous allez connaître une telle Puissance, une telle Paix et une telle Assurance que votre Application sera Invincible.

     

    Allez de l’avant dans le Pouvoir de la Lumière qui est le vôtre ! Ne permettez à aucune suggestion humaine de vous priver dans votre monde individuel de l’Acceptation toute Puissante de votre Pouvoir. N’entrez jamais dans des discussions à ce sujet avec qui que ce soit, mais demeurez dans la Gloire de ce Bonheur, de ce Courage et du Plein Pouvoir de Notre Conviction que Je charge en vous, maintenant.

     

    Silencieusement, appelez le Pouvoir Irréductible de la Lumière pour qu’Il prenne Sa Souveraineté dans votre Vie, dans vos corps et vos activités. Qu’Il fasse descendre, du Trésor de votre Présence, l’Abondance Illimitée d’argent ou de toute autre chose requise pour le Service de la Lumière.

     

    N’oubliez pas que la Présence de Vie ne vous impose aucune limite. S’il vous faut 50 millions de nouveaux francs, le Pouvoir de la Lumière les produira à votre Appel, si vous demeurez ferme et inflexible dans votre demande.

     

    Acceptez Notre Conviction pour vivre avec Elle, et repoussez toutes les suggestions de votre moi humain personnel, ou d’autrui, qui essaierait d’entrer en vous pour s’accrocher à quelque trouble qui subsiste encore. Soyez fermes, Mes très Chers, envers toutes les formes de suggestion humaine : l’atmosphère en est pleine ! Savez-vous que la substance qui a été consumée dans l’atmosphère de la Terre n’est pas la substance des suggestions humaines ? Ces suggestions humaines resteront là tant qu’il y aura des hommes imparfaits. Il ne sera pas possible de faire cesser ces suggestions et leurs effets tant que chaque être humain ne sera pas élevé dans la Perfection de la Présence I AM. C’est alors seulement que tout désir imparfait d’émettre une suggestion discordante ou limitative aura disparu.

     

    Tant que tous les hommes ne seront pas ascensionnés, vous aurez à tenir compte des suggestions humaines.  Vous ne devez pas les accepter pour autant !

     

    Le jour est proche où vous serez si fermes dans Notre Compréhension de la Loi de la Puissante Présence I AM qu’aucune suggestion humaine ne parviendra plus à pénétrer dans votre monde et à y produire des effets.

     

    Avec toute la Joie et tout le Bonheur que Je représente, Je vous demande si vous rendez-vous compte que Notre Victoire n’est pas seulement juste la Victoire. Notre Victoire est un Bonheur Illimité dans la manipulation des Rayons de Lumière pour produire la Perfection partout !

     

    Je déverse une part de Ma Vie en vous et vous êtes maintenant une part de Moi-même. J’y ajoute la Prudence pour que vous ne fassiez plus ce que Victory ne ferait pas, mais soyez également responsables ! Si vous ne Me désirez pas dans votre monde, dites-le tout simplement, dites : “Va T’en !” et il n’y aura pas de bataille. Il me semble que personne ici n’a envie que Je parte, Mais faites vôtre cette Prudence pour ne plus faire n’importe quoi !

     

    Ô Mes Très Chers, La Joie est le moteur de la Vie. Lorsque vous faites des Appels, que ce soit donc toujours avec ce Bonheur qui réalise que votre Appel est infaillible, parce que c’est le Pouvoir de la Vie, le Pouvoir de la Lumière, le Pouvoir en Action qui vous inonde et vous contrôle complètement. C’est la Présence que vous êtes qui utilise votre forme humaine pour faire un Appel, et la Puissante Présence I AM et l’Intelligence qui agissent ainsi pour produire des Résultats sont l’Invincible Pouvoir de la Lumière  et de l’Intelligence qu’aucune circonstance humaine ne peut parvenir à limiter. Pensez-y toujours, méditez sur cette idée et vous verrez combien votre Assurance deviendra Puissante et Définitive. Votre Application sera plus énergique et les Résultats plus rapides.  Souvenez-vous toujours que vous êtes, que vous vous mouvez et que vous vivez constamment dans la Radiation de cette Puissante Présence I AM qui fait battre votre Cœur, et que cette Présence est le Pouvoir et la Lumière de cette toute Puissante Intelligence qui conçoit et maintient en forme tout l’Univers.

     

    Il est impossible d’être séparé de cette Présence – il est impossible que vous ne receviez pas dans votre monde l’écoulement de Son Pouvoir, aussi longtemps que vous fonctionnez dans un corps physique. Débarrassez-vous de tous les doutes concernant ce Pouvoir qui vous inonde à chaque instant et vous produirez la Perfection !

     

    Ne vous en laissez plus imposer par les suggestions humaines. Ne craignez plus rien dans ce monde des apparences : il est sans pouvoir ! Regardez ce qui se passe lorsque vous dites avec la force et le pouvoir de la conviction à toutes les circonstances humaines limitatives : "Vous êtes sans pouvoir !"  Vous interdisez simplement et instantanément à tout ce qui est de nature limitative d’intervenir dans votre monde. Et si vous demandez à la Puissante Présence I AM que ce Commandement soit permanent et que ces limitations n’entrent plus jamais dans votre monde, alors vous gagnerez certainement une Force vive qui repoussera toutes les suggestions et les limitations. Elles ne pourront plus agir, vous limiter, créer de la souffrance ou de la détresse. Et vous verrez qu’un Pouvoir toujours Croissant apportera la Guérison instantanée et la Liberté individuelle en toutes circonstances.

     

    Il y a encore un point que Je vous prie d’écouter attentivement, car il est important. Certains Étudiants sont soumis à une force qui les empêche de fréquenter le Groupe, ou le Leader, ou de faire les Appels. C’est facile à expliquer : des forces sinistres essayent de vous détourner de l’Enseignement et projettent sur vous une substance qui vous empêche de ressentir la bonne Radiation qui émane du Groupe, du Leader et des Services.

     

    Si vous êtes dévoués au Groupe, au Leader ou aux Services, vous gagnerez votre Liberté et vous verrez disparaître ces difficultés.

     

    Ceux qui travaillent contre l’Expansion de cet Enseignement sont vraiment infortunés. C’est leur accumulation discordante séculaire qui les pousse à faire ça, et le jour où leur action négative se retournera contre eux, il en verront les terribles conséquences. Ils n’ont en effet pas affaire à des personnes humaines mais au Pouvoir Infini de la Lumière Cosmique qui est décidé à élever le taux vibratoire de la Planète, et rien ni personne sur Terre aujourd’hui ne peut s’y opposer. Soyez donc sur vos gardes et veillez, comme Jésus à dit : “Ne pouvez-vous veiller une heure avec moi ? – et ils s’endormirent tous”. Non, Je plaisante ! Vous allez veiller clairement en conscience, et vous verrez définitivement disparaître un à un tous les individus qui sont les supports de la force sinistre en même temps que la Lumière Cosmique déclenche Son Action Puissante et prend Sa Souveraineté sur la Terre, car les hommes doivent à nouveau être libres.

     

    Ceux qui sont assez malheureux, trop égoïstes ou trop ignorants pour comprendre l’immense Bénédiction que cette  Instruction représente pour l’humanité ne pourront rien changer à cette Vérité qui est en marche. Nous devons pourtant tenir compte de ces circonstances qui sont dans le monde des apparences et Nous en débarrasser, et c’est ce que Nous faisons. Le temps des avertissements et de la patience est passé. Nous devons agir ! La Lumière Cosmique a parlé ! Cette Lumière Cosmique dont Nous parlons ici n’est pas seulement ce que l’on appelle habituellement la Lumière Cosmique Universelle. Il s’agit de la Lumière Cosmique qui est émise par le Foyer Central de la Lumière, de l’Intelligence et du Pouvoir qui soutiennent ce Système de Mondes et qui sont dirigés par des Grands Êtres dont le Pouvoir et l’Intelligence sont humainement inconcevables.

     

    Les Grands Êtres Cosmiques qui constituent ce Pouvoir consciemment dirigé et projeté de la Lumière Cosmique, sachant que cette Instruction I AM est l’Unique Moyen de libérer l’humanité, ont dit : “Toute opposition à cette Lumière doit cesser !” Nous devons donc mettre la Loi en Action, exécuter l’Ordre reçu et faire cesser toute opposition.

     

    C’est ainsi que la Lumière est entrée en Action dans les sphères gouvernementales et qu’Elle y consume les effroyables concentrations de magie noire qui provoquent et soutiennent le trafic de drogue, la traite des blanches, l’homosexualité, les orgies, l’alcoolisme, la production des machines de guerre, la pseudo ou la contre initiation, etc...

     

    Toutes ces pratiques sont mises au jour l’une après l’autre et dénoncées publiquement avant d’être dissoutes et consumées. Elles vont disparaître de la planète en même temps que les individus qui les soutiennent.

     

    Continuez à donner vos puissants Décrets pour la Purification de la Terre, de son atmosphère et de toute vie partout, et abandonnez à la Sagesse et au Pouvoir des Êtres Cosmiques et des Maîtres Ascensionnés l’Action de ces Grands Rayons de Lumière qui rendront le Service demandé. Le Grand Changement viendra sans lutte et sans bataille pour la plus grande Bénédiction de toute l’humanité.

     

    Mes Bien-Aimés, soyez reconnaissants pour le Grand Privilège qui est le vôtre aujourd’hui. Continuez à L’employer et remettez tout entre les Mains du Pouvoir de la Sagesse et de la Lumière. Faites seulement les Appels pour la Perfection, et laissez le Grand Pouvoir de la Lumière accomplir l’Action nécessaire pour manifester cette Perfection. Même si une action physique est nécessaire pour l’Accomplissement de la Loi, c’est aussi la Loi qui l’accomplit.

     

    Des Grands Êtres Cosmiques attendent, heure après heure, pour donner une Réponse à vos Appels, mais vous devez faire l’Appel. Ils ne feront rien si vous ne faites pas l’Appel.

     

    Quand vous dites l’Appel pour projeter des Rayons de Lumière dans le gouvernement, les postes officiels et tout ce qui concerne la direction des affaires humaines, les Rayons de Lumière pénètrent instantanément dans l’objectif désigné pour y faire régner l’Ordre et la Justice Divines.

     

    Si vous demandez pourquoi les Êtres Cosmiques n’agissent pas de leur propre Initiative, Nous disons que ce ne sont pas Leurs Affaires ! Vous vous êtes mis vous-mêmes dans ces conditions difficiles et c’est à vous de vous en sortir. Nous ne pouvons que vous apporter Notre Aide, et c’est pour vous aider à en sortir que cette magnifique Compréhension est donnée à l’humanité. Pour qu’elle sente la nécessité de faire Appel à la Vie pour être libérée de la discorde qu’elle a elle-même créée.

     

    Souvenez-vous bien de ceci : jamais les hommes ne seront dispensés de l’obligation de faire des Appels pour avoir plus de Perfection. L’évidence est là, les hommes ont commis des erreurs et pour les corriger, ils doivent s’adresser à l’Unique Pouvoir qui peut le faire. Les hommes n’ont plus la Force ni le Courage qui leur permettraient d’y arriver seuls, et c’est pour cela qu’ils doivent appeler à l’aide la Vie et les Grands Êtres. L’Énergie des hommes a été gaspillée au point où ils sont maintenant : sans courage et sans volonté.

     

    Aujourd’hui pourtant, grâce à l’Aide que les Maîtres Ascensionnés leur apportent, des milliers d’Étudiants I AM gagnent la Compréhension qui les maintient fermement sous leur Puissante Présence I AM et ils se libèrent. Vous avez besoin de Nous pour cela. Vous ne pouvez pas le faire sans Nous. Des Maîtres Ascensionnés vous ont dit : “Vous avez de Puissants Amis !”  N’est-ce pas beau ? N’est-ce pas une belle Réalité ? Dans le monde physique vous avez souvent chercher des amis et vous avez été la plupart du temps profondément désappointés, et même parfois ceux qui vous ont promis leur amitié se sont révélés être vos plus mortels ennemis. C’est cela l’instabilité humaine.

     

    Cette instabilité n’existe pas dans l’Ordre Divin. L’humanité connaîtra de nouveau l’Ordre et la Justice, et l’Amitié Divine dans leur véritable et puissante Perfection. Lorsque l’Un de Nous vous dit : "I AM, Je Suis votre Ami, Il le reste à jamais."

     

    Je vous dis aujourd’hui, I AM Je Suis votre Ami ! Souvenez-vous en ! Si vous êtes confronté à une épreuve, pensez à votre Amie Victoire ! "I AM Je Suis la Maîtrise et la Victoire de la Vie ! Il n’y a pas de circonstance dans le monde sur laquelle Je n’aie pas la Maîtrise et la Victoire".

     

    J’essaie de vous faire sentir maintenant que vous avez vous aussi une pareille Maîtrise et une semblable Victoire sur vous-mêmes, sur toutes les circonstances qui concernent votre monde, que vous pouvez les harmoniser et y faire régner la Perfection de la Vie dans sa Pleine Souveraineté à jamais .

     

    Victory

     

    VICTORY

    (Victoire - Grand Maître de Vénus)

    Sujets abordés : 

    (La Lumière - La Victoire Cosmique - Le Plan Divin - Placer se Présence au-dessus de tout - L'Ascension)

     

    Textes d'origine, non modifiés, ni "revisités"

     

    Discours 3

    Ma Bien-Aimée Famille de la Victoire ! Me voici de nouveau près de vous. Car nous sommes dans la saison des Victoires, du Bonheur et de la Lumière et il n’est que juste que Je vienne pour donner mon Amour, mes Bénédictions et ma Victoire pour la réception de ce puissant Amour de votre adorable Maître Jésus qui augmente en intensité et en volume sa Radiation vers la Terre en cette période.

     

    C’est pour Moi un grand privilège de faire tout ce qui est en mon Pouvoir pour intensifier son Amour et sa Radiation de Bénédiction et de Lumière, car en tant que Prince de la Paix, Il est la Victoire de la Lumière. Mon Frère Jésus est la Victoire Cosmique de la Lumière pour la Terre ! Et c’est pour Moi un Honneur et un Privilège d’être le Héraut qui annonce la prochaine émission de son Glorieux Courant de Vie. Sa Flamme d’Amour et de Guérison va se répandre sur la Terre, tous seront enveloppés dans la Bénédiction du Feu Cosmique radié avec Son Autorité Cosmique de la Victoire Éternelle du Feu Cosmique Sacré ! Bien-Aimée Marie se joint au puissant Maître Jésus, pour envelopper toutes les Nations de sa Grande Flamme Cosmique de Guérison.

     

    Qu’il me soit permis d’ouvrir le chemin afin de permettre à sa grande Flamme de Guérison d’atteindre la Terre. Chaque année les humains tournent leur attention vers tout ce que Jésus, Marie et l’Elohim de la Paix représentent pour eux et deviennent plus réceptifs à leur radiation d’Amour et de Paix, et J’ai le privilège d’avoir également part à leur Victoire. Qu’il me soit permis d’annonce l’approche et l’expansion d’une nouvelle, puissante vague de Paix émise avec toute l’Autorité Cosmique de l’Elohim de la Paix. Qu’il me soit permis d’étendre mon Manteau de la Victoire devant ces Grands Êtres afin que leurs Flammes consument sur Terre tout ce qui n’est pas la Victoire de l’Amour !

     

    Ces glorieux Êtres Cosmiques ont, pendant des éons, déversé l’Amour de leurs Courants de Vie, sur le peuple de la Terre. Lorsque la Lumière prenait de l’expansion, leur Amour y a grandement contribué. Maintenant l’heure est venue où la Victoire Cosmique est assurée par cette vague d’Amour Cosmique dont l’Action et le Pouvoir constituent l’éternel Manteau de Victoire Cosmique pour la Planète.

     

    Vous, Mes Bien-Aimés, faites partie de ce Vêtement de Lumière, qui est la Victoire de la Vie sur la Terre ! Ne voulez-vous pas, chacun de vous en particulier, vous considérer comme une partie de ce Manteau de Substance-Lumière qui l’enveloppe, la purifiant et l’élevant encore une fois dans la Luminosité de son divin Archétype ? La luminosité des corps humains, de la structure de la Terre et de son atmosphère, constituent la Victoire pour la Terre. C’est par l’Ascension de chaque Courant de Vie individuel que cette Victoire est réalisée, car ces courants de Vie sont les atomes de ce monde. La structure de la Terre elle-même doit redevenir lumineuse, car son taux vibratoire doit s’élever jusqu’à celui de l’Action de la conscience des Maîtres Ascensionnés. La Lumière de tous les courants de Vie qui se sont incorporés sur la Terre devient la Flamme d’Amour qui enveloppe la Planète et transmute sa substance dans la Gloire Solaire! La Planète doit étinceler de Lumière et participer au chant de Bonheur qui résonne dans le reste de la Création. Les ombres ne participent pas à ce chant de la Vie! Ce n’est que la Lumière qui chante la Victoire. La Lumière est le chant de Gratitude et de Bénédiction de la Vie! C’est la Lumière seule qui dispense l’Opulence de l’Univers pour l’usage des humains. Seule la Lumière pardonne la présence des ombres. Seule la Lumière est la divine Autorité sur tous et sur tout.

     

    La Lumière de chaque Courant de Vie, de chaque Présence I AM et du Corps Mental Supérieur, la Lumière du Soleil et du Grand soleil Central, la Lumière des Maîtres Ascensionnés et des Êtres Cosmiques qui donnent leur Ministère aux humains, la Lumière des Sept Puissants Élohim qui sont les Architectes de la Terre, la Lumière des Pouvoirs de la Nature et des Forces des Éléments sur et dans la terre, cette Lumière seule est la Victoire de la Vie ! Cette Lumière est l’Unique Autorité sur la Planète !

     

    Je suis venu pour vous pénétrer par la Parole et par la Radiation de la Puissante Loi Cosmique et pour ranimer en vous, par ma Flamme d’Amour, le souvenir que seul l’Accomplissement du Plan divin constitue la Victoire !

     

    Je veux que cela soit enregistré en vous en lettres de Feu vivant, le Feu de mon Amour, de ma Gratitude envers la vie qui a fait de moi la Victoire du Plan divin accompli pour cette Terre et une part de la Victoire de tout ce système de mondes ! Cela est un formidable Privilège, et une Joie immense ! Ce n’est qu’en devenant la pleine Victoire de la Lumière et du Plan divin accompli que l’on connaît le bonheur, le Bonheur Permanent que dispense la Vie à ceux qui servent son divin Plan et répandent son Amour et ses Bénédictions sur le reste de l’Univers.

     

    I AM, Je Suis la Souveraine Majesté de la Victoire ! L’Accomplissement du Plan Divin donne seul cette Autorité et ce Pouvoir.

     

    Il faut que vous ressentiez cela dans votre vie quotidienne. Résoudre un problème par ci par là ne constitue pas nécessairement la Victoire ! Vous pouvez les dissoudre, mais tant que vous ne vous êtes pas élevés dans l’Autorité et la Perfection de votre propre glorieuse Présence I AM, et que vous n’avez pas manifesté le Plan divin, vous risquez de trouver une demi douzaine de problèmes demain contre un aujourd’hui, si vous n’accomplissez pas le Plan Divin !

     

    Je vous en prie, méditez profondément sur le mot «Victoire», sur la grande Flamme d’Amour Cosmique qui donne si généreusement aux hommes l’occasion d’être heureux à jamais, de produire l’éternelle Beauté et Perfection, de devenir « Un » avec la Majesté de tout l’Univers et d’être l’Autorité sur tout ici-bas par le Pouvoir du grand Amour Cosmique.

     

    J’espère faire en vous, aujourd’hui un « Enregistrement » de ce que signifie pour la Vie la Victoire Cosmique ! Si vous voulez m’accorder assez souvent votre attention et faire Appel à mon Illumination Cosmique de ce que la Victoire Cosmique représente pour la Terre, Je vous élèverai au-dessus des luttes, des problèmes et des limitations, mais il faut m’en donner l’occasion. Si vous avez décidé d’exprimer la Majesté du Pouvoir de la Victoire Cosmique, votre attention doit être fixée sur le Plan gigantesque de la Création et vous devez comprendre que vous avez le privilège d’être une part de cet Accomplissement du Plan divin.

     

    Ce n’est qu’en détournant votre attention des mesquineries des affaires journalières que vous aurez le temps et l’attention nécessaires à donner à la Majesté de la Création, la Victoire du Plan divin accompli, que vous reconnaîtrez partout lorsque vous regardez vers les Hauteurs ! Si votre attention est absorbée par les détails mesquins des choses qui ne servent qu’au corps physique, alors vous ne connaîtrez pas grand chose de ce qu’est la « Victoire ». Vous ne goûterez pas au Bonheur de la Victoire du Plan divin accompli ! Je vous invite à élever votre regard vers la Majesté et le Pouvoir de la Victoire de toute la Création et vers une Octave de la Lumière où vous disposerez de Pouvoirs de Manifestations illimités, où vous goûterez la Joie d’être une partie de la Perfection du Tout.

     

    Mes très chers, seule l’Expansion de la Lumière est la Victoire ! Vos désirs journaliers pour satisfaire le moi extérieur, même si la plupart sont constructifs, ne sont pas la Victoire de la Vie ! La Victoire, c’est l’Expansion de la Flamme du Cœur de votre Présence I AM, au travers de votre forme physique et votre retour vers la Source de la Manifestation indéfinie et universelle, la Gloire et la Beauté du Plan divin accompli à travers vous.

     

    Je vous le dis, lorsque vous êtes en difficulté, détournez votre attention de vous-même, quelle que soit l’apparence discordante. Ordonnez à votre attention de demeurer sur la Puissante Présence I AM et les Êtres Cosmiques qui donnent leur Service au monde entier, et tâchez de comprendre quelque chose de l’ampleur de ces Courants de vie qui sont au Service de la Planète et de l’accomplissement du Plan divin. Vous constaterez que, après une heure de cette contemplation, après avoir donné votre Amour et votre Dévotion à ces Êtres en Gratitude de ce que leurs Dons représentent pour le reste de l’Univers, il vous sera difficile de revenir au petit moi extérieur et de vous apitoyer sur les apparences de détresse ou de discorde ! Alors qu’au-dessus de vous se trouve l’opportunité d’une Victoire Cosmique, laisserez-vous le moi extérieur vous tenir dans l’esclavage de ses limitations ? Oubliez-vous, mes Bien-Aimés, et Je dis à chacun de vous, quelles que soient les apparences, Je n’ai aucun intérêt pour les erreurs passées ou les difficultés présentes, car alors Je ne serais pas Victory !

     

    La Bien-Aimée Déesse de la Lumière vous a dit que le Corps Mental Supérieur de beaucoup d’individus, doit se voiler les yeux pour ne pas voir les iniquités commises, indiquant par ce geste que le Corps Mental Supérieur ne porte aucun intérêt à ces erreurs et ces limitations. Voilà ce que pensait le Maître Jésus en disant : "Ne regardez personne dans la chair".

     

    Si vous vous préoccupez des erreurs et des limitations de ceux qui vous entourent, vous serez semblable à la masse de toute cette imperfection que vous constaterez. Pour moi cela ne peut représenter la Victoire ! Vous n’êtes pas obligés de connaître en détail tout ce qui concerne les ténèbres pour comprendre le Soleil ! Les ténèbres ne peuvent rien vous enseigner concernant le Soleil, mais le Soleil peut annihiler toutes les ténèbres ! Des ombres peuvent s’interposer entre vous et le Soleil, mais elles ne pénètrent pas dans le Soleil, ni ne suppriment pas l’existence du Soleil.

     

    Cela doit vous montrer ce que doit être votre attitude devant le reste de l’humanité! On vous offre l’occasion d’être le Soleil Cosmique de la Victoire Suprême du Plan divin accompli vous permettant de bénir tout ce que vous contactez avec un Bonheur permanent, alors pourquoi perdre votre énergie en vous critiquant l’un l’autre et en discutant des apparences d’erreurs ?

     

    I AM, Je Suis ici pour vous apporter la Victoire de votre Liberté, pour vous revêtir de la Puissante Flamme de Bonheur Éternel de la Victoire Cosmique, pour consumer par le Feu Sacré à jamais le souvenir de tout ce qui n’est pas la Gloire future ! Vous êtes restés pendant des siècles dans les ténèbres, mais vous n’êtes pas obligés d’y rester plus longtemps, car voici que la Porte Ouverte est devant vous, vous permettant de vivre à jamais dans la Victoire de la Lumière !

     

    Allez bravement de l’avant ! Mon amour vous enveloppe ! La Flamme de la Victoire Cosmique du Plan Divin Accompli est devant vous comme un phare montrant le chemin de la Réalisation, et vous ne connaîtrez que du Bonheur en effectuant cette Réalisation si vous vous souvenez de Moi !

     

    Mes Bien-Aimés, Je vous en prie, dès maintenant prenez position et sachez que l’Accomplissement du Plan Divin, à chaque instant de votre existence ici dans le corps physique, est l’unique chose à laquelle vous devez accorder votre attention, votre Amour et votre Énergie ! Celui qui a le Courage, la Force et la Détermination de mettre cette Glorieuse Présence I AM au-dessus de tout sur la Planète et qui dit : "C’est là que doit être l’attention de toute l’humanité ! C’est là que je donnerai mon Amour et ma Dévotion ! Vers ces Hauteurs je dirigerai l’attention de tous ! Là ils recevront le Pouvoir qui les libérera tous. A ces Hauteurs je me consacre tout entier !", celui qui pense et vit cela est Maître de tout !

     

    Cette Glorieuse Présence I AM qui vous domine, cette Puissante et Adorable Présence I AM, la Victoire Suprême du Feu Sacré de tout l’Univers, peut projeter une Flamme de Sa Main et faire pour vous et pour autrui ce que rien de toute l’aide physique que vous vous efforcez de donner ne produira jamais !

     

    Je vous dis : Prenez connaissance de votre Puissante Présence I AM. Ne craignez pas de Lui donner la première place ! Apprenez aux humains à regarder vers le Ciel ! Expliquez-leur quelle est la Réalité de chacune de leurs inspirations et de chacun de leurs battements de Cœur et vous ne devrez plus lutter pour aider les gens par des moyens physiques, car la Présence vous revêtira de Sa Flamme et comme le Maître Jésus, vous ferez d’un geste de la main des choses que le moi extérieur ne pourra jamais produire quel que soient ses efforts physiques.

     

    Ce n’est qu’en mettant la Puissante Présence I AM par-dessus tout et en remettant tout entre Ses Mains, en L’acceptant comme votre Victoire, en La traitant comme un Être Vivant, digne de toute votre attention à tout moment, que vous connaîtrez la Victoire que I AM, Je Suis ! Tant que vous diviserez votre Service envers la Vie, vous n’aurez pas la Victoire ! Il ne peut y avoir deux maîtres dans votre maison, car une maison divisée intérieurement périclite ! Et dites-moi : qu’y a-t-il de plus Grand dans ce Monde que ce « Soi Divin » dont vous recevez tout ?

     

    Je vous en supplie, soyez loyaux envers le « Soi ». C’est là qu’il faut donner votre Amour et votre Dévotion. C’est à Lui que revient tout le Mérite et la Gratitude. Le « Soi » est votre Ciel.

     

    Jésus a gagné la victoire sur tout en ce monde et Il a donné l’Exemple de cette Manifestation parce qu’Il a tout remis entre les Mains de la Présence I AM et toute la Gloire et les Pouvoirs de la Présence ont enveloppé Jésus de ces Pouvoirs Cosmiques qui Lui ont assuré, à jamais, la Suprématie sur tout en ce monde !

     

    Est-ce que vous comprenez bien, Mes Très Chers, que votre Victoire représente la Victoire sur les choses de ce monde, sur les sentiments humains du monde ? Sur les courants énergétiques dans le monde qui s’efforcent de vous détourner de votre Présence et de capter votre attention afin de nourrir par votre énergie les limitations des erreurs et de la discorde humaines.

     

    "Victory" signifie Acceptation de la Présence I AM à l’exclusion de tout autre chose ! "Victory" signifie l’Autorité de cette Présence disant à toutes les circonstances extérieures : "I AM, Je Suis la Perfection éternelle que vous désirez ! Harmonisez-vous et purifiez-vous et accomplissez le Plan Divin comme Il a été décrété à l’Origine !"

     

    Je veux vous pénétrer de la conviction qu’il n’y a qu’une Victoire : l’Accomplissement du Plan Divin ! Cette Victoire est la Maîtrise sur toute discorde, et sans l’Accomplissement du Plan Divin de votre part, vous vous contraindrez à suivre la routine des limitations des pensées et des sentiments humains jusqu’à ce que chaque atome de votre être crie : "Puissante Présence I AM ! Je reviens à Toi. Je veux demeurer en Toi, Tu es ma Victoire !"

     

    Qui est le Conquérant Victorieux dans l’Univers ? C’est la Flamme Individualisée du Grand Soleil Central dans votre Présence, dans votre Corps Mental Supérieur, dans votre Cœur !

     

    Qui servez-vous dans les activités extérieures du monde ? Que vous procurent ces activités extérieures ? Vous aident-elles à faire votre Ascension ? Vous aident-elles à assister d’autres êtres à faire leur Ascension ?

     

    L’Ascension n’est-elle pas le couronnement Victorieux du pèlerinage humain ici-bas ? L’Ascension de la Terre dans la Lumière d’où elle procède n’est-elle pas la Victoire pour le monde ? N’êtes-vous pas supposés être la Lumière qui illumine ce monde pour lui permettre d’être la Victoire du Plan Divin Accompli ? N’engraissez pas l’humain ! Ne vous complaisez pas davantage dans les amusements des sens physiques alors qu’au-dessus de vous la Maître Présence du Feu Sacré demeure, prête à faire surgir au travers de vos formes physiques ces puissantes Flammes qui produisent des manifestations d’une Magnitude, d’une Beauté et d’une Perfection qui constituent une Joie et une Bénédiction pour toute la Création à jamais !

     

    Si vous voulez M’accepter, Je vous donne Mon Illumination de la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique ! Mon Amour est la Flamme Cosmique de cette Victoire Cosmique qui accomplit le Plan Divin toujours, si vous Me le demandez.

     

    C’est par tous les Appels que vous avez faits que vous êtes si proches de votre Victoire. Maintenant, une nouvelle Vague Cosmique d’Illumination se répand sur le Monde et fera naître dans la masse des humains un désir pour ce quelque chose de supérieur, pour Dieu ! Si vous tournez votre attention vers la Compréhension Cosmique de la Victoire Cosmique, vous pouvez, en décidant d’être une part de Sa Majesté, de Sa Beauté et de Sa Puissance, profiter au maximum de cette Vague Cosmique dont le Puissant Déferlement vient bénir le tout ! Vous avez été d’intrépides défenseurs de la Lumière! Vous avez gagné pas mal de Victoires ! Mais en tant que Légions de la Victoire, Je désire que vous ayez la Victoire Cosmique ! Même avant d’avoir atteint votre Ascension, vous pouvez ouvrir des Portes par Lesquelles Notre Flamme Cosmique de Victoire Cosmique peut ordonner l’Accomplissement du Plan Divin. Celui-ci sera devant vous comme une Gloire Étincelante et vous serez de plus en plus heureux dans une mesure dont vous n’avez jusqu’à présent aucune idée. Je désire ce Bonheur pour vous !

     

    Ne considérez plus les circonstances du monde extérieur comme dignes de votre temps ou de votre attention. Ordonnez-leur de devenir la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique et elles disparaîtront ou se transformeront dans une Perfection qui vous procurera un Bonheur digne d’être rendu Éternel. Je veux que vous sentiez votre Maîtrise Cosmique sur les apparences du monde extérieur, car ce n’est que par la Connaissance, l’Acceptation et la Mise-en Activité de la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique que la Flamme surgira autour de vous avec l’Intensité requise pour obliger tout ce qui est humain à céder le pas et à être consumé. Je veux que la Flamme Cosmique de Mon Amour soit une Bénédiction pour vous, Je veux illuminer pour votre mental, tout ce que la Victoire signifie pour vous. Je veux graver dans votre mémoire que seul, cela qui accomplit le Plan Divin est la Victoire. Lorsque l’humain tente d’obstruer votre chemin, levez votre Épée de Flamme Bleue et détruisez-le ! Ordonnez à ma Flamme Cosmique de la Victoire de Se projeter devant vous et de traverser le Chemin sur lequel vous progresserez jusqu’au jour de votre Ascension et il en sera ainsi !

     

    Le monde verra des Manifestations qui produiront l’Illumination et l’anéantissement de tout ce qui a lié l’humanité dans les limites des sens.

     

    Décidez-vous maintenant à être la Joie de Ma Victoire Cosmique et Ma Flamme Se projettera vers vous comme un éclair au travers des nuages et Je vous atteindrai partout instantanément. Soyez l’Éclair de Ma Victoire, la Flamme Cosmique de Mon Amour, le Pouvoir Infini de Mon Pardon et tout ce que vous contacterez se transformera en votre Victoire Cosmique !

     

    Les Grands Êtres Cosmiques qui envoient leur Radiation pendant les Sept Semaines Sacrées disposent de certaines Activités du Feu Sacré dont vous n’avez pas la moindre idée. L’ampleur de la Flamme qu’Ils peuvent diriger dépasse tout entendement humain ! L’Autorité et la Puissance qu’Ils possèdent sur la Terre peut faire plier tout l’humain et Leur Amour est la Manifestation du Plan Divin.

     

    Nous aimerions que, à minuit, lorsque vous exprimez votre Amour, votre Gratitude et votre Adoration aux Bien-Aimés Jésus, Marie et à l’Élohim de la Paix, vous appeliez la Flamme Cosmique de Leur Victoire afin qu’Elle soit comme le Manteau du Feu Sacré enveloppant toute la jeune génération, toute la Nation et toute l’humanité. Que la Flamme Cosmique de Leur Victoire soit un Manteau enveloppant chaque corps humain sur la Planète et que cette Flamme Cosmique du Feu Sacré consume tout ce qui ne lui est pas semblable.

     

    Ô Mes Bien-Aimés ! Si vous pouviez être conscients du Pouvoir que vous possédez ! Si vous pouviez être conscients qu’en quelques heures, peut-être, où vous garderiez le sentiment intense de l’Autorité de la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique de l’Amour, cette Flamme surgirait au travers de vos corps et de votre monde produisant des Miracles de Perfection qui vous surprendraient. Si ce Pouvoir n’était pas dans vos Courants de Vie, Je ne Me trouverais pas ici. Je veux que vous sentiez par chaque atome de votre Être que vous avez l’Autorité Cosmique d’ordonner à la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique de manifester l’Accomplissement du Plan Divin pour vous, par vous et par tous ceux que vous aimez ! Que toutes choses produisent l’Accomplissement du Plan Divin par la Flamme Cosmique de l’Amour Cosmique !

     

    Si toute l’Energie qui est gaspillée dans la soi-disant défense nationale qui produit plutôt la destruction, si toute l’Énergie employée journellement dans la fabrication de choses qui détruisent plutôt le bien que Dieu a donné, si toute cette énergie était, ne fût-ce qu’un jour, qualifiée par l’Appel à la Flamme Cosmique de l’Amour Cosmique qui accomplit le Plan Divin, nous pourrions mettre le Feu Sacré en Action et élever l’humanité hors des ténèbres à jamais !

     

    Alors que des Êtres Magnifiques comme l’Élohim de la Pureté, le Puissant Seigneur Maitreya, le Bien-Aimé Jésus, le Puissant Saint-Germain et Godfré, quand des Êtres Puissants comme Sanat Kumara et Cyclopea font surgir les Grandes Flammes Cosmiques qu’Ils dirigent pour consumer dans l’atmosphère de la Terre la discorde engendrée par l’humanité, lorsque ces Êtres Cosmiques Magnifiques font surgir les Flammes Cosmiques pour la Liberté de tous, alors Mes Très Chers, Je viens pour vous aider à faire l’Appel pour l’Éveil de tous, afin que tous reconnaissent la Puissante Présence I AM et ces Grands Êtres et acceptent ce qui leur permettra de libérer l’humanité.

     

    Mes Bien-Aimés, vous avez tous eu déjà beaucoup de manifestations et des preuves que des Courants d’Energie et la Flamme d’Amour surgissent au travers de vos formes à votre Appel, mais tout cela est peu de chose en regard de ce que vous pourriez recevoir si vous pouviez ressentir profondément quelle est la Majesté de ces Bien-Aimés Grands Êtres et ce qu’Ils représentent pour le peuple de la Terre.

     

    Vous avez fait des progrès merveilleux mais ce qui vous attend pourrait être bien plus rapide encore, et c’est avec une Joie Céleste que Je viens pour vous charger de Ma Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique afin de vous faire sentir son Action Cosmique, pour vous projeter hors d’atteinte de toute détresse par une Vague de Pouvoir comme Celle d’un Puissant Océan, pour faire de vous un Océan Étincelant de cette Flamme Cosmique d’Amour Cosmique et de Victoire qui inondera votre prochain, les Êtres de la Nature et la Vie partout. Votre Lumière grandira, votre Amour grandira, votre Victoire sera Éternelle, le Plan Divin sera révélé et manifestera son Autorité Magnifique et vous serez la Preuve Vivante de cet Héritage Divin qui est vôtre, devant toute la Création.

     

    Lorsque les Aimés qui sont emprisonnés dans les ombres de la détresse extérieure viendront vers vous, vous tournerez à nouveau leur attention vers la Divinité de l’Univers et vous vous tiendrez devant eux comme de Magnifiques Êtres de la Victoire. Vous leur direz : "Bien-aimés, voici la Lumière ! Il y a un Chemin de Retour vers la Maison du Père. Je vous tends la main et votre Liberté est certaine."

     

    Devenez tous cette Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique de Mon Amour. Rendez ce Service à l’humanité. A cette heure, le monde a besoin de chacun de vous. Soyez des Êtres de Gloire, de Beauté, de Perfection et dans l’Autorité de la Victoire, du Pouvoir et de l’Amour Cosmique Suprême, ne cédez pas à l’humain. Volez plutôt sur le Chemin de la Lumière, tracez une Piste de Feu qui absorbe dans Son Cœur tous ceux qui vous entourent et devenez le Pouvoir Ascensionnel qui soulève la Nation et le Monde.

     

    Nous avons tous le Grand Privilège de recevoir l’Émission du Grand Maître Jésus et lorsque vous chantez votre Amour pour Lui, Nous vous entourons et Nous dirigeons vers vous cette Flamme de la Victoire Cosmique dont Je vous parle. Si vous voulez L’accepter, La sentir et croire à Sa Réalité, Elle demeurera près de vous et les manifestations futures vous donneront la preuve et l’évidence de la Vérité dont Je vous parle.

     

    La Lumière Cosmique qui va surgir dans les semaines à venir est d’une importance capitale. Tous les Êtres Cosmiques font converger leurs Puissants Rayons et leurs Flammes Cosmiques pour l’accomplissement de la Victoire de la Lumière partout !

     

    Soyez une merveilleuse « Coupe de Cristal » qui puisse recevoir et retenir tout ce que les Grands Êtres désirent donner et devenez une Fontaine inépuisable faisant jaillir la Lumière et l’Amour du Feu Sacré, partout. L’Heure Cosmique approche, où tout ce qui constitue la détresse humaine sera balayé de la Terre ! Puissiez-vous en cette Heure de la Victoire apparaître dans le Vêtement de la Flamme Cosmique de la Victoire de Mon Amour Cosmique, entourez de cette Flamme de Ma Main, de Mon Cœur et de Ma Tête ceux qui viennent à vous ! Puisse Ma Flamme vous révéler quelle est l’Autorité Cosmique qui sera conférée à ceux qui se consacrent totalement à la Victoire du Plan Divin Accompli pour tous ! Sentez Mon Pouvoir Cosmique dans la Flamme Cosmique de Mon Amour Cosmique entrant en Action maintenant pour votre Liberté et ordonnez que vos corps soient débarrassés de toute limitation. Je vous aiderai !

     

    Je désire que le Plan Divin soit accompli pour vous et par vous. Je veux que vous soyez l’Évidence Vivante de toute la Magnificence que l’Amour et les Bénédictions de la Vie donnent à ceux qui veulent Les accepter. Que la Flamme Cosmique de la Victoire de Mon Amour vous enveloppe du Manteau du Feu Sacré ! Que la Flamme S’avance et libère tous ceux qui sont en détresse partout. Que Flamme après Flamme jaillisse comme des Éclairs dans le ciel, et S’enroule autour de tous les Aimés et les ramènent dans la Joie de Mon Amour Victorieux !

     

    Je répondrai à vos Appels et, ensemble, Nous tendrons la main à tous jusqu’à la Victoire de l’Accomplissement du Plan Divin, par le Grand Pouvoir de l’Amour Cosmique qui imposera Silence à tout ce qui est humain.

     

    Vous avez accepté notre Réalité, vous avez repris Refuge dans les Flammes de Nos Cœurs. Ensemble mettons-Nous « à l’Ordre » devant le Maître Jésus, la Bien-Aimée Marie, le Puissant Elohim de la Paix, pendant qu’Ils dirigent Leur Émission du Feu Sacré vers la Terre. Ils vous envelopperont de Leurs Flammes d’Amour Cosmique de Paix Cosmique et de Guérison Cosmique. Que Ma Flamme de Victoire Cosmique et la Flamme de Liberté Cosmique de Bien-Aimé Saint-Germain et les Flammes d’Amour de tous les Grands Êtres qui sont de Garde et Présents ici avec vous, vous enveloppent jusqu’à la Victoire de votre Ascension. 

    Victory 

     

    "I AM, Je Suis un Être de Feu Violet

    I AM, Je Suis la Pureté que Dieu désire." 

    La Plénitude de la Présence déverse sur nous Son Amour Indispensable !

    La Plénitude de la Présence nous donne toute Chose Désirable ! 

    Saint Germain 

     

    VICTORY 

    (Victoire - Grand Maître de Vénus) 

    Sujets abordés : 

    (L'Assistance de la Lumière - L'acceptation des Maîtres - Le Pouvoir des Décrets - La Lumière - L'importance du sentiment et des pensées)

     

    Textes d'origine, non modifiés, ni "revisités"

     

    Discours 4

    Chers Étudiants et Amis !

     

    En vérité, l’Heure Cosmique a sonné et, tous, vous vous approchez de plus en plus près de Dieu, la Puissante Présence I AM ! Vous êtes privilégiés de pouvoir rendre à l’humanité ce Service que la Lumière Cosmique attend des humains, afin de déclencher cette Assistance Illimitée dont l’humanité a besoin.

     

    Puisque, depuis des milliers de siècles, Je n’ai connu que la Victoire en tout ce qui a retenu Mon Attention, I AM, Je Suis en mesure de vous assister, et J’ai librement décidé d’assister le Monde à gagner sa Victoire dans la Lumière.

     

    Je vous rappelle que vous avez cherché des amis dans l’octave humaine, vous y avez cherché l’Autorité et vous avez eu confiance en des êtres qui vous ont déçu. Maintenant, Je vous dis que vous avez trouvé des Amis de Lumière et de Pouvoir, en qui vous pouvez avoir confiance. Ils ne vous décevront jamais.

     

    Ne voulez-vous pas vous adresser à ces Amis en cette Heure Cosmique, et avoir l’Assurance que aucun d’Eux ne vous fera défaut, ni ne vous décevra ? Ils sont en mesure de vous tenir au courant de tout ce qui se passe en Europe, afin de prévenir toute tentative de tromperie et de traîtrise dans les sphères gouvernementales.

     

    Acceptez Mon Pouvoir de Victoire que Je charge dans votre corps émotionnel, qu’Il y soit ancré pour vous assister, et pour y maintenir l’ancrage du Pouvoir de votre propre Vie, avec une telle Intensité que vous ne serez plus affectés par les conditions que le monde essaie de vous imposer. Puisse votre Intelligence Sélective, Discriminative, être tellement augmentée que vous soyez toujours en alerte à l’avenir, toujours mis en garde et incités à faire l’Appel à votre Puissante Présence I AM de Lumière, pour vous rendre le Service que personne ne peut empêcher.

     

    Je charge ce Puissant Courant d’Energie dans votre monde émotionnel. Puissiez-vous L’accepter avec la même entière, honnête et aimante Sincérité que Celle avec Laquelle Je vous L’offre. Une grande opportunité est devant vous, Mes Chers Amis, et même si vous ne comprenez pas tout ce que Je fais, veuillez L’accepter : cela ne vous apportera que des Bénédictions. Dans les mois à venir, vous aurez suffisamment de preuves de la Réalité de ce que Je charge dans votre monde émotionnel.

     

    Permettez-Moi de vous rappeler que vous avez affaire à des Amis, avec Lesquels le peuple de la Terre n’a eu que rarement le privilège d’entrer en contact. Si votre Bien-Aimé Saint-Germain n’avait pas été là, où en seriez-vous actuellement ? Savez-vous que votre continent, si beau soit-il, n’existerait même plus ! Vous, dans la forme humaine, ne comprenez pas cela facilement. Et si vous ne croyez pas que Nous donnons une aussi Grande Assistance à la Terre, Nous n’aurions qu’à Nous retirer pendant trois mois, et puis vous Nous diriez si, oui ou non, Nous vous protégeons.

     

    Les humains sont assez enclins à Nous mettre au défi, mais il n’est pas sage de nier la Protection donnée par les Pouvoirs de la Lumière, même si vous ne le comprenez pas encore. Au moins, soyez polis envers la Vie et dites : "Très bien ! Je ne comprends pas encore !", mais ne niez jamais l’existence d’un Pouvoir de Lumière car, un jour ou l’autre, la Vie vous en demandera compte.

     

    Bien-Aimés, pouvez-vous comprendre combien Nous vous aimons, vous qui luttez pour atteindre la Maîtrise et la Liberté de la Vie ? Pensez-vous que Nous ne voyons pas, ni ne savons combien vos Cœurs appellent l’Abondance, l’Harmonie, le Bonheur, et la Capacité de rendre Service, et cela depuis votre enfance ? Le nombre d’années n’a guère d’importance. Vous n’êtes, de loin, pas aussi âgés que vous le paraissez, même si vos cheveux sont blancs, vos Cœurs sont jeunes. Vos Cœurs sont la Présence de Vie dans la forme humaine et Ils ne vieillissent pas. Je désire que vous sentiez cela plus fort que jamais.

     

    Mes Très Chers, la Vie étant Éternelle, Elle ne demande que votre Acceptation de Sa Souveraineté sur les circonstances humaines pour déverser Son Pouvoir Illimité, permettant de « créer à nouveau » votre forme humaine. Comprenez-vous exactement cela ? Puis-Je répéter : "de renouveler, remodeler" votre forme humaine ?

     

    Je ne puis M’empêcher de sourire lorsque Je vois avec quelle intensité les humains désirent un phénomène, un soi-disant "miracle". Ne soyez pas découragés. Cela pourrait venir. Supposons que, pour vous satisfaire, Nous prenions quatre personnes et que, devant vos yeux, Nous changions leurs corps, leurs cheveux, et les rendions plus belles, qu’en penseriez-vous ? Demain matin, la plupart d’entre vous diraient : "Bien sûr, ils nous ont bien eu hier, je parie qu’ils nous ont hypnotisés et que rien ne s’est réellement passé."

     

    Donc, Mes Très Chers, ayez la Bonté de faire Confiance à la Sagesse des Grands Êtres, qui vous donneront des preuves illimitées de Leur Présence, de Leur Activité et de Leurs Capacités lorsque la Sagesse de la Vie le Leur permettra.

     

    Je vous répète : "Nous sommes vos Amis" , et rien ne peut Nous empêcher d’être vos Amis ! Songez à la Joie des nouveaux Étudiants qui ne Nous connaissent pas encore. Vous avez des fêtes auxquelles vous invitez vos amis, et bien Nous vous invitons à Nous rencontrer." Je crois que vous ne comprenez pas exactement ce que Je dis, Je veux le répéter : "Nous vous invitons à Nous rencontrer".

     

    Réponse des Étudiants : "Victory, nous acceptons !"

     

    Le jour où vous comprendrez ce que votre Acceptation comporte, votre Joie sera sans borne ! Mes Très Chers, vous ne savez pas au juste ce que vous venez de faire. Je vous aimerai et vous bénirai à jamais pour votre Acceptation à Mon Invitation !

     

    Je vais essayer de vous expliquer. Je sais que les mots sont impuissants mais ils donneront assez de compréhension pour vous aider à réaliser quelle explosion de Réalité vous venez de produire. Mes Très Chers, voilà un puissant sentiment : le voyez-vous ?

     

    Lorsque, en réponse à la Vie, vous libérez un aussi Puissant Sentiment, vous ne savez pas, extérieurement, ce qui a été mis en Action : vous avez mis en Action la Loi de la Vie qui attend votre Appel pour libérer Sa plus Grande Perfection, dont vous avez besoin. Je vous dis donc que vous avez ouvert les Portes vers des Sphères dont vous n’avez même jamais rêvé. Acceptez ce que Je vous dis en toute simplicité.

     

    Pouvoirs de la Lumière, que dois-Je faire avec ces Enfants ? Les humains n’ont pas compris que Nous sommes des Êtres de Bonheur, de Bonté et de Grande Réalité. Un jour, lorsque vous accepterez totalement Mon Invitation, vous constaterez que la Vie ne lutte pas !

     

    Précieux Amis, la Vie ne lutte pas ! Je charge cette conviction si profondément dans le sentiment des humains qu’il sera possible un jour de donner un Grand Banquet, avec Saint-Germain à un bout de la table et Moi à l’autre.

     

    Vous qui avez lu "Les Mystères Dévoilés" et "La Présence Magique", vous savez que plus de deux cents personnes assistaient au Banquet donné par la Présence de Vie. Vous êtes plus près que vous ne le croyez du moment où vous verrez beaucoup de ces Choses Naturelles. Tout ce qui paraît tellement transcendant et surnaturel lorsqu’on en parle n’est en somme qu’une Parfaite et Naturelle Activité de la Vie !

     

    Pendant que vous êtes si parfaitement Harmonieux, essayez de comprendre que tout ce qui vient en manifestation ici est d’abord amené en état de perfection dans l’Octave de Lumière qui est au-dessus de vous. Vos projets sont d’abord perfectionnés là. Tout ce qui est venu en manifestation sur Terre a d’abord été conçu en Haut.

     

    L’Octave de Lumière est aussi réelle et tangible que votre Octave et même aussi tangible que le bâtiment dans lequel vous vous trouvez. Tâchez de comprendre que, dans l’Octave de Lumière et dans les Cités d’Or, au-dessus du Sahara et d’ailleurs, tout est, pour Nous qui sommes dans une Action Vibratoire plus Haute, aussi tangible que vos bâtiments ici. Naturellement, la Substance dans la Sphère de Lumière est beaucoup plus subtile que celle de votre manifestation grossière. Mais nos constructions sont aussi réelles, pour Nos Corps Ascensionnés, que vos bâtiments pour vos corps physiques.

     

    Je vous demande de réfléchir à cela un peu chaque jour, et vous constaterez que vos sentiments trouveront bientôt naturel ce qui, maintenant, paraît transcendant. Je vous le dis : il n’y a rien de transcendant dans le monde. Tout est une Parfaite et Naturelle Activité de la Vie dont vous êtes animés. Par la Compréhension Croissante des Lois de la Vie, Tout devient réel, naturel et tangible, et ce Tout vous permet d’accomplir tout ce que vous désirez. Bien-Aimés, tâchez de sentir combien Nous sommes Naturels et Réels : alors, donc, pourquoi ne pas amener dans l’octave humaine, où Elle est tellement nécessaire, cette Perfection de Notre Octave ? Nous sommes vos Amis et Nous vous offrons Notre Perfection.

     

    Vous avez l’Autorité de décréter ce que vous voulez avoir dans votre monde. Si vous décrétez la Perfection, pourquoi ne L’auriez-vous pas ? En décrétant une chose, vous mettez la Loi de la Vie en Action pour produire cette chose pour vous.

     

    Mes Chers Amis, comprenez ceci mieux que jamais. Lorsque vous avez décrété une chose, vous avez mis la Plus Puissante Loi de l’Univers en Action pour produire cela pour vous et, si vos sentiments humains restent fermement fixés sur cet Accomplissement, Il se manifestera pour vous, aussi sûrement que vous avez fait le Décret. Je M’efforce de hausser votre Conscience dans Cela que vous appelez Transcendant, afin de vous Le rendre Rée, car Je dis que Tout est la Vie  dans Sa Parfaitement Naturelle et Pratique Action, depuis la Terre, jusque dans les plus Grandes Sphères de la Lumière.

     

    Sur les autres Planètes règne une Grande Perfection Naturelle. Vous seriez grandement surpris si vous étiez brusquement transportés sur Vénus : Nous y avons toutes choses pratiques et parfaites. Souvenez-vous que Vénus est Ma Demeure. I AM, Je Suis actuellement très loin de Ma Planète, mais souvenez-vous que J’ai fait ce long voyage il y a plusieurs années. Lorsque J’ai vu Godfré et Lotus pour la première fois, au Royal Teton, J’ai dit : Je resterai ici, et Je Leur donnerai l’Aide que la Vie requiert !

     

    Bien-Aimés, Nous Nous réjouissons tellement de voir que vous avez répondu à l’Appel de votre propre Vie. Sachez que vous ne l’auriez pas fait si la Lumière dans vos Cœurs ne vous y avait pas forcés. Même si vous ne comprenez pas complètement ce que vous entendez, il n’en est pas moins vrai qu’il n’y a qu’Une Seule Source d’Action : c’est la Lumière dans vos propres Cœurs.

     

    Je désire que vous le voyiez ! Personne ne peut agir ou se mouvoir sans la Lumière qui est ancrée dans son Cœur. Qu’il est glorieux de comprendre, après des siècles d’oubli, que la Lumière règne de nouveau, et que les humains sont de la Lumière en Action. Dès que vous agirez de nouveau sous l’Impulsion de votre Vie, quelles choses magnifiques la Vie fera par vous !

     

    Bien-Aimés, adorez la Vie ! Donnez votre attention à la Présence de la Vie, le Puissant I AM. Concentrez-vous plus que jamais, en calme Maîtrise et Adoration, sur cette Présence, Lui permettant de vous inonder de la Plénitude de tout ce qu’Elle peut vous donner. Elle est prête à le faire, à produire l’Harmonie et l’Expansion de cette Lumière.

     

    Si toutes les richesses, tout l’argent qui sont gaspillés dans des frivolités inutiles, étaient employés au Service de la Lumière, quelles transformations pourraient se produire en six mois dans le Monde !

     

    Un jour, vous serez si heureux et reconnaissants d’avoir été une partie de cette Avant-Garde de la Lumière, l’Armée de la Lumière balayant la Terre, revêtus de votre Armure de Lumière Cristalline ! Portez-vous toujours cette Armure ? Êtes-vous, revêtus de cette Armure, venus, déjà, Me rendre visite ?

     

    Nous ne sommes pas des étrangers, Je vous le dis. Pendant que vos corps grossiers dorment, Nous profitons de l’occasion pour prendre et serrer vos mains, et pour vous dire : "Enfants de la Terre, avancez, avancez, persistez !". Souvenez-vous de ceci avant d’aller dormir et vous vous réveillerez avec une Force et une Energie Inconcevables.

     

    Je le dis spécialement pour ceux qui ont le sentiment humain de l’âge. Essayez cela ! Donnez-Nous votre attention au moment d’aller dormir, d’abord à votre Présence, et puis à Nous, et demandez à recevoir Notre Energie Permanente et Notre Action d’Éternelle Jeunesse, et observez si vous ne sentez pas du changement. Nous vous offrons la Présence de la Vie, et Nous savons comment La libérer. Si vous faites cet Appel, alors Nous pouvons suppléer à ce qui manque dans votre sentiment, jusqu’à ce que vous soyez le Maître de la Substance et de la Vibration.

     

    Qui, parmi vous, peut Me suivre en pensée pendant quelques instants ? Souvenez-vous que, sans l’Action Vibratoire de la Vie dans vos corps, la structure de votre corps ne pourrait se maintenir plus de quinze minutes. Voilà la Vérité de la Vie ! Toute Action Puissante de la Vie est Substance et Vibration. Il en résulte que le Pouvoir de la Vie en vous est l’Action Vibratoire qui fait fonctionner chaque organe de ce corps. Elle fait circuler le sang dans les veines, et le fluide nerveux au travers des nerfs. Pourquoi alors continuer à croire que la Vie ne peut produire Sa Perfection dans la forme humaine ? Simplement parce que les apparences vous ont fait croire que c’était difficile à faire. Ne voulez-vous pas enlever cette apparente difficulté de vos sentiments, et simplement laisser la Vie vous libérer ?

     

    Songez à votre Pouvoir de Qualification qui agit dans les paroles que vous prononcez constamment, et soyez très prudents, Mes Très Chers, de ne pas faire des plaisanteries avec la Loi. Ce ne serait pas prudent : la Loi pourrait aussi Se moquer de vous. Voyez-vous, vous êtes responsables de toute action vibratoire que vous émettez dans votre Sphère d’Action. Vous ne comprenez pas cela suffisamment mais, en fait, vous ne pouvez prononcer une parole, avoir un sentiment, une pensée, qui ne créent une action vibratoire dans votre Sphère d’Action.

     

    Si vous compreniez et pouviez émettre les Mots de Pouvoir des Maîtres Ascensionnés, qui sont dans les textes du I AM, dans vos Puissants Décrets I AM, et vous y conformer, vous verriez très vite Se manifester la Perfection des Maîtres Ascensionnés qui est exprimée dans Leurs Paroles. Ô, Je vous en prie, ne dites jamais : "Je ne puis, je n’ai pas, je n’ai pas réussi". Ne prononcez plus jamais ces paroles. Vous dites une fausseté concernant la Vie en disant cela. Vous êtes infidèles, déloyaux envers la Vie en disant : "Je Suis malade, Je Suis malheureux, Je Suis pauvre, Je Suis sans aide, Je Suis victime des circonstances…"

     

    Mes Très Chers, qu’est-ce qui crée une circonstance discordante ? Rien d’autre que votre négation des Pouvoirs de la Vie de la Puissante Présence I AM ! Je vous en supplie, surveillez vos paroles, et l’action vibratoire qui est émise par votre monde émotionnel. Puisque vous savez que votre corps émotionnel est votre réserve d’Énergie, alors si vous imposez sur cette réserve de la discorde et des limitations, comment pouvez-vous espérer créer l’Harmonie, le Bonheur et la Victoire de la Vie ? Si vous pouviez observer cela pendant un mois, vous comprendriez pourquoi J’insiste tellement sur ce point et cela Nous permettrait de vous donner l’Assistance que la Vie désire que vous ayez ! Vous arriveriez rapidement à une Maîtrise suffisante pour pouvoir vous passer de Notre Aide, dont vous avez encore tellement besoin maintenant.

     

    J’apprécie infiniment votre Amour et votre Bonté, qui Me permettent de vous rendre un Service si Grand que vous ne pouvez vous l’imaginer. Je vous demande de vous observer, ainsi que les circonstances environnantes et Nous verrons si, dans six mois, vous ne viendrez pas Me dire que la Victoire est en Action en vous.

     

    "Puissances de la Lumière ! Enveloppez le peuple de la Terre, les Bien-Aimés Étudiants de la Lumière, et revêtez-Les maintenant de Votre Armure de Cristal jusqu’au Jour de leur Ascension !"

     

    Enveloppez-Les dans la Gloire de votre Présence, cette Puissante Radiation que l’Armure de Cristal maintient dans un large Rayon d’Action, dans l’Octave humaine, et que Son Service Parfait S’accomplisse pour les peuples ! Faites que chacun, par son Appel à la Vie, puisse rendre le Service maximum pour soi-même, et pour les besoins du Monde, maintenant ! »

     

    Souvenez-vous que votre Coupe de Lumière doit être pleine à déborder, afin de Se répandre sur le reste du Monde. Souvenez-vous, Enfants de la Lumière, que vous avez un Puissant Service à rendre. Lorsqu’un plus grand nombre d’êtres sera attiré dans cette Lumière de la Puissante Présence I AM, le Service de la Lumière deviendra plus facile pour tous, et il se créera une Unique Grande Famille d’Action Heureuse, qui libérera les Pouvoirs de la Lumière. Chacun bénira l’autre, tout sentiment d’adversité aura disparu.

     

    Bien-Aimés, emportez la Victoire ! Portez Mon Vêtement, Mon Armure de Cristal, pour circuler dans le monde sans être du monde. La discorde humaine ne vous touchera plus. Dans l’Harmonie de la Vie, vous pourrez appeler la Perfection de la Vie, avec une telle Rapidité et une telle Force que personne ne mettra plus en doute la Présence et le Pouvoir de la Vie, ni Sa Victoire sur la création humaine !

     

    Je vous remercie. 

    Victory

    VICTORY 

    (Victoire - Grand Maître de Vénus)

    Sujets abordés :

    (L'alimentation - Les circonstances de vie actuelles - La Création d'un Être se faisait par des Rayons de Lumière - La chute de l'homme - Persister dans ses Appels - Le corps - La Gratitude envers la Vie - Le Contrôle de la vue - Répandre la Lumière partout)

     

    Textes d'origine, non modifiés, ni "revisités"

     

    Discours 6

    Partout dans le monde, les humains ont cherché la Victoire dans l'un ou l'autre domaine. Maintenant, vous commencez à comprendre qu'il n'y a qu'une seule Victoire dans toutes vos activités : la Victoire de la Lumière !

     

    Par les Qualités que Nous avons ancrées en vous, vous êtes maintenant en mesure de comprendre comment Nous avons gagné Nos Grandes Victoires. Notre Substance, qui vibre dans votre corps émotionnel, vous aide à produire ces manifestations que chaque Cœur souhaite avoir et qu'il sait lui être destinées.

     

    Vous vous souvenez, certes, du temps où vous aviez un désir intense d'accomplir quelque chose et n'y êtes pas parvenus, vous avez souffert de ce sentiment d'impuissance. Bientôt, rien de tel ne se produira plus, et le succès couronnera tous vos efforts constructifs. Vous ne serez plus désappointés.

     

    Faites bien attention à ce que Je vais vous dire : dans beaucoup de cas, la surtension créée par les humains s'efforçant d'atteindre, par leurs propres forces, le Bonheur, la Santé et la Souveraineté, a provoqué de grandes erreurs. La Vie n'est pas responsable de cela. Ce sont les faux concepts et les interprétations erronées qui ont été imposées sur l'Energie mise en action qui ont produit cela.

     

    Permettez-Moi, maintenant, de vous aider, de vous inciter avec insistance à faire Appel à votre Pouvoir de Discrimination, et à mettre votre Intelligence Sélective en action.

     

    Par exemple : si vous appeliez le Plein Pouvoir de votre Intelligence Sélective en action, il vous serait impossible d'absorber une nourriture qui ne vous conviendrait pas. Bien des choses qui, par elles-mêmes sont délicieuses à manger, ne sont pas facilement digérées. Cela ne tient pas à nécessairement à ces substances, mais à l'inharmonie et à la discorde qui règnent dans les nerfs chargés de l'assimilation.

     

    Vous savez qu'un état de grande agitation crée un malaise dans l'estomac. Cela provient de la tension qui est imposée par la discorde aux nerfs du plexus solaire, à l'arrière de l'estomac. Vous constaterez que rien ne pourra plus provoquer des malaises en vous, dès que vous serez le maître de vos sentiments et capables de garder l'empire sur vous-mêmes.

     

    Actuellement, il règne de l'excès en toutes espèces de choses, excès dans la quantité de nourriture, excès dans la variété des aliments, excès dans la composition des menus. Tout cela provient du manque d'Intelligence Discriminative : Elle n'a pas été appelée en action. Parce que cela affecte votre Santé, cela joue un rôle dans votre réceptivité envers l'Harmonie de la Vie. Vous avez donc besoin de Notre Assistance pour accomplir le Plan Divin.

     

    Chacun de vos Courants de Vie individuels possède ses propres puissants moyens d'action, son propre puissant Service qu'il désire rendre. Parmi le nombre considérable d'individus qui sont actuellement incorporés, pas deux ne sont identiques, ni ne désirent exactement la même chose.

     

    Il y a pourtant une Sage Intelligence qui pourvoit abondamment à tout. Lorsque vous entrerez plus profondément dans la compréhension de la Vie, vous constaterez que la Vie a produit toute chose convenable de disqualification massive que les humains ont créé les apparentes circonstances qui existent maintenant.

     

    Souvenez-vous que, pendant plus de deux millions d'années, l'Humanité a vécu dans un état de Perfection Magnifique. Je sais que la plupart des êtres humains refusent d'admettre cela, ils ont l'impression de se diminuer en pensant ou en admettant que jadis il étaient sages, parfaitement harmonieux et qu'ils manipulaient des Pouvoirs défiant presque la description. Ayant détourné leur attention de cette Présence I AM de Vie, et l'ayant complètement oubliée, ils ne peuvent plus croire qu'ils possédaient ces Pouvoirs magnifiques, que les Maîtres Ascensionnés manipulent actuellement de manière parfaitement naturelle !

     

    Songez-y, Bien-Aimés ! Cela doit revenir ! Ce magnifique état de choses où les formes sont créées par deux êtres individuels : un masculin et un féminin, par la direction de leurs Puissants Rayons de Lumière, ils créent une forme au point d'intersection. Pendant de nombreux siècles les humains se multipliaient de cette manière. La procréation par le moyen actuel était ignorée. Mais lorsque les humains commencèrent à faire un usage destructif de leur libre-arbitre, se détournant de la Présence de Vie, et pensant que le Pouvoir se trouvait en dehors d'eux, ou du moins essayant de donner du Pouvoir aux choses créées, ils furent dépouillés de leur Pouvoir avant que la perte ne soit devenue un fait accompli. Il fut alors nécessaire de donner aux humains d'autres moyens, leur permettant de revenir à leur état primordial.

     

    Ainsi, les humains firent la chute, et lorsque la densité devint plus grande, leur état d'existence devint plus pénible et la détresse plus grande. La plupart des êtres sont dans un tel état de tension des nerfs et des muscles, qu'ils ne parviennent plus à se décontracter. Bien peu arrivent à se détendre à volonté.

     

    Si vous vous conformez à cette Grande Loi, cette Instruction de la Puissante Présence I AM que Saint-Germain vous a donnée, vous constaterez que c'est un grand privilège de pouvoir employer cette Connaissance Transcendante. Il n'existe actuellement rien au monde qui puisse produire une si grande Harmonie.

     

    Pas à pas vous approchez de la Grande Victoire Éternelle. Tout acquis est définitif. Lorsque vos formes auront un degré suffisant de Pureté, elles seront absorbées par votre Corps Mental Supérieur. Ensuite, il ne reste qu'un pas à faire pour atteindre la Liberté, que c'est Magnifique ! C'est la Grande Vérité de la Vie e la fin des pérégrinations de l'humanité sur la Terre.

     

    Bien-Aimés, il faut donc persister avec une détermination inflexible dans la pratique de vos Appels, afin de vous libérer de toutes caractéristiques, limitations et habitudes humaines. Vous serez alors rapidement libres. Ne permettez jamais à votre moi humain de vous suggestionner que la Radiation est trop forte pour vous pendant les Services. Dans la Glorieuse Radiation des Services, on ne peut sentir que le Pouvoir et l’Élévation de la Présence. Il n'y a pas là de quoi se trouver mal ! La Sagesse de la Présence gouverne le degré de Radiation que chacun reçoit. Soyez donc maître de vous-mêmes et acceptez la Vibration plus intense avec une Joie plus grande, car c'est la Perfection plus grande de la Présence qui se manifeste ainsi.

     

    Jusqu'à présent, vous avez bénéficié d'une Activité préparatoire. Maintenant, Nous allons vous faire avancer dans un usage plus grand des Pouvoirs de votre Présence. Acceptez cela avec confiance et intrépidité, et lorsque vous sentez cette Radiation accrue, dites : "Puissante Présence I AM, ceci n'est pas mon affaire, c'est la Tienne. Prends le contrôle de ce corps et fais-en ce qu'il Te plaît." Remettez tout aux Mains de votre Présence : votre corps, votre Energie, tout ! Vous verrez alors combien la Vie est belle et quelle Force et Souveraineté seront ancrées dans vos corps.

     

    Pendant des siècles, les humains ont oublié la Présence I AM, ils ont même oublié de remercier la Vie pour toutes choses. Quelle Joie éprouvons-Nous en constatant que les humains commencent à comprendre ce que cela représente pour eux d'exprimer de la Gratitude envers la Vie, puisque nous ne sommes rien en dehors de cette Lumière. Je Suis surpris, très surpris, que les humains ne se rendent pas compte davantage de toutes ces Forces qui se jouent et agissent au travers de leurs corps.

     

    Maintenant que vous avez repris conscience de la Grande Perfection de la Vie, ne laissez pas passer un seul jour sans lui exprimer votre sincère Gratitude. Ces corps ne sont qu'un vêtement que vous portez, et vous en avez changé très souvent. Maintenant, le moment approche où la Présence de Vie, qui a préparé pour vous l’Éternel Corps de Lumière, vous dit :

     

    "Revenez Mes Enfants et entrez dans le Royaume Éternel ! Revêtez le Corps de l’Éternelle Lumière et n'errez plus dans le labyrinthe de la création et des limitations humaines."

     

    Bien-Aimés, vous revenez à l’Éternelle Liberté. Cette fois pour ne plus rétrograder ni oublier. Le But Suprême est en vue. Parce que vous avez oublié que vous avez vécu si souvent, et dans quelles conditions vous viviez chaque fois, il vous est difficile de comprendre ce que cela représente. Nous voyons l'enregistrement de tout votre Courant d'Activité, toutes vos incorporations et leurs circonstances, et pour Nous votre retour à l'état primordial est un accomplissement formidable.

     

    Nous sommes très Heureux que vous ne soyez pas obligés de prendre connaissance de ce que furent certaines de ces incorporations. C'est une Bénédiction de la Sagesse de la Vie que cela ne soit pas nécessaire. Vous ne serez autorisés à prendre Connaissance de toutes vos incorporations que lorsque votre Conscience sera assez élevée, au point où la vue du malheur ne pourra plus toucher ni dégrader la Beauté de la Perfection de l'Âge d'Or qui commence. Lorsque Saint-Germain montra à Bob, Rex, Nada et Pearl une partie de leurs Courants de Vie, Il évita absolument de leur montrer les expériences déplaisantes. Il voulait leur donner le sentiment et le Pouvoir de leur Activité Constructive. C'est ainsi que les humains peuvent accroître leur Pouvoir.

     

    Comprenez-vous, Bien-Aimés, ce que votre vue physique peut faire pour vous ? Elle a gâché pas mal de choses pour vous, mais vous ne le voyez pas.. Cependant, certains d'entre vous commencent à le comprendre. Lorsque vous aurez compris que votre vue peut : ou vous attirer des limitations et des imperfections, ou vous apporter la Perfection de la Vie, vous la prendrez définitivement sous contrôle. Tant que vous ne saviez pas où il fallait ancrer votre vue pour vous attirer la Perfection vous avez vacillé entre le désir des choses meilleures, et l'étalage des conditions discordantes et des limitations humaines.

     

    Maintenant vous êtes en mesure de vous libérer de tout cela. Dites à votre vue : « Contemple exclusivement la Perfection de la Vie ! » Vous êtes capables d'ordonner à vos sentiments de n'accepter que la Perfection de la Puissante Présence I AM en Action. Vous pouvez dire au Pouvoir de votre attention : "Reste ici, où se trouve la Perfection de la Vie." Persistez dans cette discipline jusqu'à ce que vous ayez attiré la Plénitude de la Perfection dans ces formes, et que vous les ayez libérées. Vous agirez alors avec les Souveraines, Magnifiques Harmonie et Splendeur de la Vie, et Elles se manifesteront ici et maintenant.

     

    Bien-Aimés, acceptez le Pouvoir et l'Action de la Radiation que Je déverse dans vos Sentiments. Ensuite, appelez votre Présence I AM et, par votre Pouvoir de Qualification, déversez-La partout où c'est nécessaire, ordonnez-Lui de vous précéder partout. Remarquez que cette Energie, qu'il vous est impossible de disqualifier, vous pouvez cependant Lui commander., ordonnez à cette Energie de vous précéder en tout ce que vous faites. Vous comprenez naturellement que vous ne pouvez L'employer que dans des Activités Constructives. Si vous voulez faire cela, vous pouvez accomplir des miracles.

     

    Par les Qualités que Nous avons, et dont vous avez tellement besoin dans l'octave humaine, un Accomplissement, dont la Rapidité et le Pouvoir sont indescriptibles, peut être obtenu. Vous pouvez maintenant faire en un an ce qui, sinon, vous en aurait pris quarante. Pensez à cela !

     

    Nous aurions pu dire aux humains : "Puisque vous vous êtes mis dans ces conditions, tâchez de vous en sortir maintenant !" Que s'est-il passé jadis, lorsque certains humains essayaient de prendre des initiations, de gagner la Victoire et la Maîtrise du moi humain ? La Loi de la Vie ne permettait à personne de venir, comme Nous venons maintenant à vous, et de dire : "Voici, Nous sommes prêts à vous donner l'Assistance qui accélère votre Victoire de quarante ou cinquante années." Non, jadis, les Aspirants devaient trouver en eux-mêmes la Force pour gagner la Victoire de la Vie ! La Victoire sur le moi humain. Leur nombre est étonnamment petit. Actuellement, le Nombre sera prodigieux en comparaison même avec le siècle passé.

     

    Voyez-vous tout ce que cela signifie ? C'est l'accélération, la hausse de tous les taux vibratoires de l'Energie de la Terre, de l'atmosphère, de l'humanité et de toutes les conditions de Vie et, par cette hausse et cette intensification, il se produira une Purification, un dégagement et une dissolution de toute substance terrestre disqualifiée par les humains.

     

    Par exemple, si l'un de vous qui est complètement ferme et déterminé, se trouve dans une assemblée et, gardant le contact avec la Présence I AM, ordonne à cette Radiation des Maîtres Ascensionnés de se répandre, chaque être présent recevra une hausse de vibrations en accord avec l'intensité de la Radiation projetée. Vous voyez donc quelle est votre responsabilité envers votre prochain. Voyez ce que vous pouvez faire en gardant l'Harmonie et en Nous appelant en action pour répandre cette Radiation. Répandez cette Radiation dans vos villes, les rues et les magasins. Voyez, Mes Très Chers, ce que vous pouvez accomplir par cette seule chose. Cela produira une Purification et une Bénédiction indescriptibles.

     

    Je M'efforce de vous donner une idée plus claire de tout ce que vous êtes à même de faire. Vous n'y êtes pas obligés, vous êtes libres de le faire ou non. Je ne puis vous dire : "Faites ceci, ou cela." Je respecte votre libre-arbitre. Mais Je pense qu'en comprenant quelle Bénédiction vous pouvez être pour votre prochain, en appelant cette puissante intensification de l'Energie, que vous serez heureux de rendre ce Service. Vous comprendrez quel privilège vous est offert, et qu'en pratiquant cela, vous augmentez l'expansion de votre propre Lumière rapidement et puissamment.

     

    Je vous remercie, Je vous aime et Je vous bénis, Bien-Aimés Enfants de la Lumière ! Puissent les Grands Êtres vous assister en chargeant la Plénitude de Leurs Qualités dans vos sentiments pour vous permettre d'atteindre, en un ou deux ans, ce qui sinon demanderait toute une Vie d'efforts formidables.

     

    Profitez de cette offre, Mes Chers. Acceptez cette magnifique opportunité – ne prenez pas cela à la légère - ne pensez pas que cela est sans importance.

     

    Si vous pouviez voir combien vous êtes près d'atteindre la Victoire ! Bientôt vous pourrez contempler votre Présence I AM dans toute la magnificence de Sa Splendeur ! Au travers de votre Corps Mental Supérieur, Sa Radiation vous enveloppera. Alors vos luttes seront terminées. L'Humanité s'approche toujours plus de cet état.

     

    Acceptez la Bénédiction Éternelle, le Bonheur et l'Abondance Illimitée que la Vie vous destine, et est prête à déverser dans votre monde lorsqu'une Harmonie suffisante y est maintenue !

     

    Je vous remercie et vous bénis à jamais.

    Victory 

    VICTORY 

    (Victoire - Grand Maître de Vénus) 

    Sujets abordés :

    (Faire toute chose avec un sentiment de Victoire - Appeler la Victoire de la Lumière partout - La peur - L'annihilation totale de la force sinistre va se produire - La fin d'un cycle)

     

    Textes d'origine, non modifiés, ni "revisités"

     

    Discours 7

     

    Bien-Aimés, rien ne sert d’accepter ou d’accorder de l’importance à quoi que ce soit, sauf à la Victoire de la Lumière ! Je veux charger en vous Notre Sentiment Positif de l’Inévitable Victoire de la Lumière, et si vous voulez prendre la détermination inébranlable de ne reconnaître que la Victoire de la Lumière, qui produit de la Perfection, pour vous et par vous, alors vous Me donnez la plus grande opportunité d’Action. Cela permet à tous les Pouvoirs de la Lumière d’amplifier, par Leur et Ma Victoires Cosmiques, tout ce que vous émettez. Il suffit d’accepter et de reconnaître continuellement la Victoire, pour L’amener en manifestation extérieure, dans les circonstances physiques qui vous entourent.

     

    Si vos limitations sont venues parce que vous avez continuellement dit ou accepté : "j’ai été ceci et j’ai été cela", "je suis dans telle détresse et dans telle autre". Si l’acceptation de ces circonstances vous a mis dans les limitations actuelles, alors l’acceptation de Ma Présence, de Ma Victoire, de Mes Légions, de Mon Autorité, de Mon Pouvoir Cosmique, de Mon Amour Cosmique, doit inévitablement Se manifester dans la Plénitude de Ma Perfection, comme les limitations dans lesquelles vous avez été embourbés depuis des siècles.

     

    Tout ce sur quoi vous concentrez votre attention peut être changé par la Flamme Cosmique de Ma Victoire Cosmique, et par ces Qualités de Maître Ascensionné qui ont assuré Ma Victoire depuis si longtemps.

     

    Les Courants Cosmiques qui affectent les conditions du monde extérieur ont été retournés en 1944, et certains d’entre vous l’ont remarqué. Un grand éveil a eu lieu ces derniers temps dans le monde extérieur. Il suffit maintenant que le peuple prenne conscience de ce qu’il désire et de le vouloir avec détermination pour que les Portes s’ouvrent toutes grandes devant l’Avalanche du Pouvoir Cosmique, et devant l’Assistance qui sont nécessaires pour transformer les conditions de l’Octave physique en cette Perfection qui a déjà été sur Terre et qui va revenir.

     

    Je viens vous charger avec une Force qui vous rappellera que vous devez tout faire avec le sentiment de Ma Victoire. Les forces sinistres menacent de provoquer des troubles en Europe si ceux qui servent la Lumière veulent prendre le Commandement et imposer leur Autorité. Nous aimerions que, dans vos Décrets en groupe et dans votre application privée, vous acceptiez le plus possible Ma Victoire de la Lumière, la Victoire et la Liberté de la Lumière de Saint-Germain, la Victoire et la Puissance de la Lumière d’Hercule, la Victoire et l’Amour de la Lumière du Seigneur Maitreya, le Silence Cosmique et le Pouvoir de Lumière du Veilleur Silencieux.

     

    Plus vous reconnaissez la Victoire et la Qualité Spéciale de chacun des Êtres Cosmiques dont vous avez demandé l’Assistance, plus vous intensifiez le Pouvoir Protecteur et la Pression qui force la Victoire de la Lumière à Se manifester avec Son Autorité extérieure dans les affaires du monde physique.

     

    Appelez la Victoire Cosmique et l’Autorité de la Lumière du Grand Divin Directeur, appelez la Victoire et l’Opulence de la Lumière du Puissant Seigneur Maha Chohan et de la Puissante Virgo, ainsi que des Grands Êtres qui dirigent les Forces des Éléments. Appelez la Victoire et le Pouvoir de Lumière de la Déesse de la Lumière et de la Reine de la Lumière. Appelez la Victoire Cosmique et la Guérison par la Lumière de Bien-Aimée Nada, Bien-Aimée Marie, Bien-Aimée Méta, Bien-Aimée Quan-Yin et Bien-Aimée Diana ! 

     

    Dans les mois à venir, appelez toujours la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique, puis la Qualité que vous désirez, dans tous vos Décrets I AM. Nous verrons alors quelle Pression et quelle Force-Vive cela libérera dans la structure physique de la Terre, comme une barrière contre les soulèvements et menaces obscures.

     

    Il n’y a pas que les forces sinistres dans l’Univers, il y a les Hiérarchies.

     

    Nous vous demandons d’affirmer votre Victoire, votre Lumière, votre Liberté et l’Autorité du Peuple de l’Europe dans l’Octave physique.

     

    Je pense que vous appréciez à Sa Valeur l’Assistance qui vous vient du Grand Silence. L’Étoile d’Amour Secrète intensifie Sa radiation et Son Expansion du Feu Sacré pour le maintien de la Paix.

     

    Si dans les mois à venir, vous maintenez vos Décrets pour Mon Pouvoir de la Victoire, et pour la Flamme Cosmique de Paix Cosmique, vous Nous donnerez l’opportunité de mettre en Action certains Pouvoirs de la Loi Cosmique pour Lesquels ces Décrets sont indispensables. Les forces sinistres se trouvent confrontées à la réaction de leur propre discorde, et comme le moment de leur annihilation complète approche, la peur intensifie leur effroyable malignité.

     

    Il est recommandé que tous les Étudiants du I AM fassent des Appels, afin que la peur et le doute soient annihilés dans tout l’Univers.

     

    Vous vous efforcez parfois de vous débarrasser de ces sentiments, mais le reste des humains est encore sous leur influence. Il faut donc concentrer vos Décrets sur ce point, afin de vous libérer de la pression massive de ces sentiments. Vous devez, consciemment, par l’Autorité de votre propre Puissante Présence I AM et du Chœur des Maîtres Ascensionnés, ordonner que vous soyez libérés, libérés à jamais de la pression massive de certains sentiments qui ont tenu toute la race humaine en captivité pendant des siècles. 

     

    Le doute et la peur sont deux de ces sentiments. L’égoïsme et la discorde sont des sentiments analogues, car toute peur est de l’égoïsme, et tout doute est de la discorde.

     

    Le mental et les sentiments des humains sont fortement influencés par l’accumulation de sentiments qui ont été acceptés par la masse du peuple pendant des siècles. Souvent une vague de ces sentiments incite une personne à accepter bien des choses qui auraient été refusées si cette suggestion n’avait pas été là. Lorsque vous vous serez coupés, et libérés, de la pression de cette accumulation massive de certains sentiments, vous constaterez que votre Autorité et votre Pouvoir agiront beaucoup plus rapidement.

     

    Bien souvent, lorsque Nous avons consumé la création humaine des individus, Nous avons aussi enlevé toute l’accumulation. Nous avons enlevé cette substance, puis Nous l’avons purifiée. Mais la structure atomique du corps a eu tellement l’habitude d’accepter ce taux vibratoire agissant dans le mental et les sentiments qu’elle continuait à ressentir cette vibration, alors que toute l’accumulation avait été réellement consumée.  

     

    Par des Appels positifs sur ce point particulier, et en employant l’Autorité de votre propre Courant de Vie, vous devez accepter que vous êtes libres de toute conscience de race qui n’est pas la Victoire, la Liberté, la Pureté et la Perfection de la Lumière. Ce sera comme si la Main de votre Présence retirait de votre structure atomique tout taux vibratoire qui vous relierait à la pression massive, et à l’acceptation des qualifications et des sentiments de discorde de toute l’humanité. Vous éprouverez alors plus de Courage, et vous serez plus conscients du Pouvoir et de la Maîtrise de votre propre Puissante Présence I AM exerçant Son Contrôle sur les forces destructives. Alors, la Lumière prendra Son Expansion avec plus de Force.

     

    Nous voulons intensifier l’Action de la Lumière Cosmique au travers de vous et du Monde, afin d’encercler des forces très destructives qui influencent certains individus, et pour leur faire sentir qu’ils ont complètement échoué.

     

    Des menaces ont été faites au cas où l’Europe ne se plierait pas à certaines exigences communistes. Et bien, Nous avons pris la détermination que l’Europe ne céderait pas. En acceptant votre Victoire de la Lumière en Europe, il faut consciemment L’étendre à l’Angleterre, à la Russie et à tous les états satellites.

     

    La Lumière Cosmique intensifie Son Activité. Ordonnez que la Substance de cette Lumière Cosmique encercle et dissolve toute menace contre l’Europe avant qu’elle ne puisse agir. Je viens pour charger en vous le Sentiment de la Victoire Cosmique que vous devez manifester en Europe. Je serai à vos côtés. Donnez-Moi vos Appels et Ils seront tous exaucés.

     

    Il Nous faut l’Acceptation maximum de la Victoire de la Lumière par le peuple dans l’Octave physique. Il ne faut pas que le peuple accepte, par peur, que les forces sinistres arrivent à leurs buts en Europe. Les courants de la force sinistre sont rejetés dans leur centre d’émission, et ce centre sera enlevé de la Terre. Votre Appel pour la Victoire de la Lumière suffit pour refouler les forces destructives dans leur cause.

     

    Je Me demande si vous savez ce que cela représente lorsque J’ai dit que Je n’ai connu que la Victoire pendant des centaines de milliers de siècles. Ne réalisez-vous pas que, lorsque Je charge dans votre corps émotionnel Mon Sentiment et Ma Force-Vive, qui Se sont constitués pendant des siècles d’Activité, cela forme une Pression Cosmique qui est beaucoup plus forte que n’importe quelle force sinistre ?

     

    Acceptez Ma Victoire dans tout ce que vous faites. Prenez position et déclarez que vous ne voulez avoir à faire qu’avec Ma Victoire dans tout ce que vous faites. Chargez toute parcelle de substance que vous contactez avec Mon Sentiment de Victoire Cosmique ! Appelez la Lumière de Ma Victoire dans tout ce que vous faites ! Sentez-vous enveloppés dans Ma Présence Lumineuse ! Sentez Ma Flamme Cosmique ! Sentez le Pouvoir de Ma Voix, et soyez la Manifestation de Ma Force-Vive Cosmique de cette Victoire que vous appelez !

     

    Lorsque vous voyez le mot « Victoire » imprimé dans le monde extérieur, n’oubliez pas de le faire suivre par "de la Lumière" ! Bien sûr, il n’y a jamais de victoire réelle pour les forces destructives, mais elles ne le savent pas. Si vous qualifiez toujours le mot "Victoire" avec "de la Lumière", alors chaque fois une décharge de Lumière se produit.

     

    La Victoire de la Lumière est l’Unique Victoire dans tout l’Univers. Tout, un jour, fera faillite, mais la Lumière persiste éternellement. Seule la Lumière contient l’Intelligence qui permet d’agir et de créer la Perfection. Seule la Lumière peut triompher sur ce qui a semblé s’opposer au Plan divin, et à Son Accomplissement par l’humanité. Seule la Lumière est la Victoire !

     

    Ma Force-Vive de centaines de milliers de siècles de Victoire est une Accumulation de Lumière telle que aucune force sinistre ne peut s’en approcher sans être instantanément anéantie. I AM, Je Suis votre Victoire ! Je vous l’ai promis, et si vous voulez relire plusieurs fois Mes Discours, vous saurez combien vous êtes prêts de Mon Cœur ! Vous pourrez comprendre combien vous êtes prêts de votre Victoire, car votre Victoire et Ma Victoire sont UNE.

     

    Il est impossible de diviser la Lumière. En intensifiant la Lumière au point où vous le désirez, vous approchez de Ma Force-Vive Cosmique de Victoire Cosmique.   Puisque I AM, Je Suis la Victoire, Je Suis la Victoire Cosmique de la Lumière, alors vous comprenez que les ombres fuient à Mon Approche. Mes Légions sont les Anges de la Victoire et manipulent des Pouvoirs que aucun être humain n’a même jamais vus. Occasionnellement, les humains ont vu un fragment de Leur Action, mais personne n’a jamais vu Mes Légions Cosmiques de Victoire Cosmique en Pleine Activité dans l’atmosphère terrestre.

     

    Je vous demande d’attirer, par votre Appel Conscient, dans l’Octave physique de la Terre, la Totale Action Cosmique de Mes Légions Cosmiques des Anges de la Victoire. Puisse l’atmosphère de la Terre être tellement chargée par Leur Lumière, puissent les Pouvoirs de la Lumière surgir et raréfier l’atmosphère au point où les humains voient les Projections de la Lumière, et soient forcés de plier le genou, et de reconnaître d’où viennent les Pouvoirs de l’Univers qui disposent d’une Autorité qui dépasse l’humain.

     

    Appelez l’Action Cosmique Totale de Mes Légions Cosmiques de la Victoire Cosmique, afin d’arrêter et de prévenir tout ce qui provoquerait des révolutions apportant la destruction en Europe, ou créant de la haine entre des peuples qui sont appelés à vivre en Harmonie.

     

    Appelez Mes Légions Cosmiques des Anges de la Victoire dans les affaires, dans vos foyers, dans votre entourage, et dans ceux que vous aimez, et Je vous prouverai que les Pouvoirs de la Lumière n’oublient jamais Ceux qui Leur appartiennent. Mes Légions d’Anges de la Victoire disposent d’armes secrètes et les humains sont impuissants devant Leurs Pouvoirs et devant l’Autorité qu’Ils ont sur certaines Activités de la Lumière que personne ne peut défier.

     

    J’ai vu souvent la peur qui saisit ceux qui, pendant des siècles, ont oser s’opposer à la Victoire de la Lumière, lorsque le Cercle Cosmique de Flamme Bleue les encercle. Ils savent à ce moment-là ce que signifie la Victoire de la Lumière, et ils reconnaissent l’Autorité et le Pouvoir du Feu Sacré.

     

    Le Feu Sacré est une Part de Mon Activité pour la Terre. I AM, Je Suis l’Action Cosmique de la Flamme Cosmique d’Amour Cosmique, de Pardon Cosmique et de Victoire Cosmique. Ma Victoire du Feu Sacré peut être douce comme une brise printanière mais, s’il le faut, l’Éclair peut instantanément Se manifester dans l’atmosphère, si c’est nécessaire pour la Victoire.

     

    Quant à vous qui êtes restés fidèles à votre Puissante Présence I AM et au Chœur des Maîtres Ascensionnés, vous qui aimez, qui appréciez et qui êtes reconnaissants pour la Connaissance Cosmique qui vous permet d’employer Mes Qualités, aujourd’hui à l’heure de l’ajustement final, Je Me tiens à vos côtés ! Je vous révélerai quelle Aide votre Amour pour la Lumière peut attirer pour votre patrie, au moment où la décision finale pour la Liberté doit être prise. Ensuite, l’Ère de la Paix Permanente sonnera pour la Terre.

     

    Je ne suis pas resté dans l’atmosphère de la Terre pour une vague possibilité de Victoire ! N’ayant connu que la Victoire pendant des centaines de milliers de siècles, vais-Je maintenant changer Mes Habitudes ? Serais-Je ici pour interrompre un État qui est vieux de près d’un million d’années ? Certainement pas !

     

    Lorsque J’ai décidé de rester pour vous assister jusqu’à la fin de la lutte, Je savais ce que Je faisais, et J’ai décidé d’établir le Pouvoir de la Victoire autour de vous, si vous L’acceptez. Cela sera la fin des forces sinistres sur la Terre, à jamais !

     

    La Bien-Aimée Déesse de la Lumière a gagné Sa Victoire par Ses Appels constants pour plus de Lumière. Elle est Ma propre Fille dans le Service. Elle est la Victoire de la Lumière dont Son Pouvoir est la Manifestation. Comme Mes Légions de la Victoire, Elle ne connaît pas la défaite. Il suffit d’accumuler toujours de plus en plus de Lumière, par votre constant Appel Conscient à la Lumière, pour déclencher une Avalanche de la Lumière qui assure la Victoire à jamais.

     

    J’ai toujours été aux Côtés du Puissant Chœur des Maîtres Ascensionnés et des Êtres Cosmiques qui gouvernent la destinée de la Terre. J’ai toujours attiré la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique aux Côtés de Bien-Aimé Saint-Germain, de Bien-Aimé Jésus, dans Leur Service séculaire pour la Liberté et la Victoire de l’humanité. Je demeure donc aussi auprès de ceux qu’Ils ont aimés si longtemps, pour donner le Pouvoir Cosmique de Ma Victoire, au moment critique pour le Monde.

     

    Qu’il n’y ait, dans votre mental et dans vos sentiments, acceptation de quoi que ce soit sauf de la Victoire de la Lumière ! En donnant vos Appels, vous libérez un Pouvoir de la Victoire dont vous ne comprenez qu’une infime partie. Si vous voulez accepter le Pouvoir Cosmique de la Victoire du Cercle Électronique du Soleil physique, vous déclencherez une amplification de l’Action Cosmique de Cela que Je représente de la planète Vénus.

     

    Lorsque vous désirez amener en manifestation une quelconque Qualité de ces Grands Centres Individualisés de l’Action Cosmique de la Lumière et du Feu Sacré, il suffit de fixer votre attention sur Eux, en donnant d’abord votre Adoration à votre Puissante Présence I AM, puis en faisant votre Appel à la Présence et au Centre choisi. Votre propre énergie ainsi émise mettra en Action le Pouvoir de la Victoire que vous demandez. Par votre attention, vous contactez ces Grands Centres, et votre Amour, votre Gratitude et votre Appel sont un Courant d’Energie qui ramène, comme automatiquement, un Courant qui a l’intensité nécessaire pour exaucer votre Appel. C’est pour vous assister que ces Grandes Manifestations Cosmiques de Lumière, de Pouvoir et de Victoire de l’Univers sont établis dans ce Système de Mondes et à certains Points de la surface de la Terre. Sachez donc que c’est la Loi Cosmique qui a décidé de mettre fin à ce qui a détruit les Dons Divins faits à l’humanité, à ce qui a osé s’opposer à l’Accomplissement du Plan Divin pour toute la Création. Voilà pourquoi Je Suis venu de cette Glorieuse Planète de Beauté et de Bonheur et, avec d’autres Grands Êtres qui donnent Leur Aide pour la Purification de la Terre, Nous demeurons dans l’atmosphère de la Terre.

     

    Chétive humanité ! Chétifs êtres humains qui opposent leurs misérables désirs discordants humains au Plan Infini de toute la Perfection du Grand Dessein de la Création ! Pas de doute, ils sont plongés dans les ténèbres !

     

    Cette vibration doit être enlevée, et elle sera enlevée des sentiments humains, par des Manifestations que personne ne peut expliquer, et dont le Pouvoir les obligera tous à se plier. Les Manifestations de Lumière qui obligeront les humains à voir l’Action Cosmique de la Lumière, de l’Intelligence et du Feu Sacré, doivent venir, et tous devront se courber devant Elles. L’arrogance des sentiments a duré assez longtemps. Lorsqu’on en vient à l’Ajustement final des Plans et des circonstances sur cette planète, les Pouvoirs de la Lumière entrent en Action Cosmique avec une Intensité tellement Terrifiante, que l’identité extérieure des humains est menacée d’annihilation si cette obstination humaine ne cède pas, et n’obéit pas à ce qu’elle sait pourtant être son Maître, sa Source, et le Pouvoir Suprême de l’Infini à jamais.

     

    Une Affirmation Merveilleuse, qui vous donnerait des Manifestations Miraculeuses et une Grande Aide, si vous La pratiquez dans le calme de votre Cœur, et dans la privauté de votre demeure, serait de dire à votre Puissante Présence : "I AM, Je Suis la Victoire Cosmique de mon obéissance envers Toi !"

     

    La raison en est que si vous reconnaissez que vous êtes la Victoire de l’Obéissance à la Présence, cela donne à votre Présence et aux Maîtres Ascensionnés toute l’Autorité Cosmique requise pour exclure une plus grande part de la pression humaine qui pourrait vous faire faire des choses que vous regretteriez plus tard.

     

    Par l’Affirmation : "I AM, Je Suis la Totale Obéissance Cosmique envers Ma Bien-Aimée Présence I AM et les Maîtres Ascensionnés", vous remettez toute l’Autorité, dont la Présence vous avait investis à l’origine, dans le Cœur de votre Présence, et vous demandez Son Action Cosmique pour la Victoire Complète car, lorsque vous êtes la Victoire de l’Obéissance Cosmique, il n’y a aucune opposition possible. Il n’y a ni peur, ni doute, ni opposition de qualifications humaines, car l’humain sait que la création humaine individuelle ne peut résister aux Forces Cosmiques ! La force la plus sinistre sur cette planète se rend lorsqu’elle voit que le Pouvoir Cosmique est en Action. Elle sait que c’est la fin. Elle sait que la résistance n’est pas possible devant certaines Forces en Action Cosmique dans l’atmosphère, ou dans la structure de la Terre.

     

    En reconnaissant votre Victoire d’Obéissance Cosmique, c’est comme si vous disiez : "Ma Bien-Aimée Présence I AMvoici tout ce que tu m'as donné, reprends-le et donne libre cours à ton Œuvre Cosmique !"

     

    Mes Bien-Aimés, Je souhaite pouvoir écarter le voile dans l’atmosphère de la Terre, et vous montrer ce que signifie la Victoire Cosmique ! Je souhaite pouvoir vous montrer la Force-Vive de Ma Victoire Cosmique. Je souhaite pouvoir vous montrer l’Intensité de la Lumière de Vénus que J’ai attirée pour faire l’Ancrage de Ma Force-Vive de la Victoire dans la planète Terre, afin que Sa Radiation puisse Se répandre et attirer dans Son Cœur les Courants de Vie qui aiment et désirent vraiment la Lumière.

     

    Pour aider votre prochain, et pour corriger les conditions du monde extérieur, vous disposez de trois Puissants Courants d’Assistance Illimitée :

     

    . vous avez tout ce que Je vous offre de Mon propre Courant de Vie de Victoire.

     

    . vous avez le Pouvoir de la Planète Vénus où il ne règne que le Bonheur, la Victoire et l’Autorité de l’Amour Cosmique.

     

    . vous avez l’Assistance du Chœur Angélique et des Légions de la Victoire des autres Planètes de ce Système de Mondes. Car tout ce qui est de la Lumière et qui maintient la Victoire dans ce Système est UN avec Mes Légions Cosmiques de Victoire Cosmique.

     

    Les Anges de la Victoire ne connaissent que la Victoire. Certains ont été en incorporation humaine, mais la plupart n’a jamais touché la discorde de cette planète, et ne connaît pas le sentiment d’un échec. Certains Anges ont créé comme un Foyer de Pouvoir et de Victoire qui ne connaît que la Perfection Cosmique. Ils ignorent tout ce qui est en dehors de ce Foyer. Ce sont ces Légions que J’appelle en Action et sur Lesquelles J’attire votre attention, afin que Leur Pouvoir vous protège et maintienne l’Équilibre dans le Monde, en Réponse à vos Appels.

     

    Il y a un autre aspect de Ma Victoire dont on n’a pas encore parlé : chaque être humain qui accomplit l’Ascension devient Membre de Mes Légions de la Victoire, car l’Ascension est la Victoire pour ce Courant de Vie. Tous ceux qui ont perdu le corps physique par la guerre, et qui ont reçu l’Ascension, deviennent Membres de Mes Légions de la Victoire.

     

    Il y a donc quatre moyens par lesquels l’Assistance d’une Action Cosmique peut vous être donnée. Appelez cette Action Cosmique pour prévenir tout ce dont les forces sinistres ont menacé votre Continent.

     

    Vous souvenez-vous que J’ai dit : "Vous êtes Mes Amis et Je Suis votre Victoire ?" Je pense que vous commencez à mieux comprendre ce que Je voulais dire. Ces mots sont encore et toujours l’Offre de Ma Liberté et de Ma Victoire, et si vous acceptez Ma Présence, alors Je Suis votre Ami de la Lumière, et vous devenez Ma Victoire.

     

    Comme il n’y a pas de « si » avec Moi, Je vous revêts de la Flamme de la Victoire de Mon Cœur. Je vous revêts de la Victoire de la Planète Vénus. Je vous revêts de la Flamme de Mes Légions de la Victoire et des Anges de la Victoire. Je vous revêts de la Flamme Cosmique de l’Amour et de la Victoire de tous Ceux qui font l’Ascension sur cette Planète. Alors vous êtes Ma Victoire car les Flammes de tous les Courants de Vie que J’ai appelés à votre Aide sont venus à Mon Commandement.

     

    Donc, "I AM – Je Suis ici, et I AM – Je Suis là, et I AM – Je Suis la Victoire partout". J’appelle cette Victoire pour vous assister.

     

    En reconnaissant Ma Flamme Cosmique de Victoire Cosmique et des Pouvoirs de Victoire Cosmique, que J’attire de n’importe quelle Source que Je choisis, vous pouvez, vague après vague, répandre et faire pénétrer la Victoire et le Pouvoir Cosmiques de la Lumière dans les conditions du monde extérieur.

     

    En demeurant dans la Flamme de Ma Victoire Cosmique, vous serez comme Sa Présence entrant en Action. Maintenez l’énergie de votre plexus solaire en Harmonie positive, persistez à appeler les Flammes Cosmiques en Action, et Nous vous envelopperons dans tout ce qui est nécessaire pour vous rendre victorieux sur tout en ce monde, jusqu’au jour de votre Ascension et de votre Libération.

     

    Nous tiendrons également l’Europe dans cette même Flamme Cosmique de Victoire Cosmique, mais Nous devons le faire au travers des êtres, car c’est par leur libre arbitre que les pays sont gouvernés, soit victorieusement ou le contraire.

     

    Mes Très Chers, il vous est possible d’avoir votre Victoire Cosmique en toute chose où vous voudrez charger ces Flammes, avec de tels Pouvoir, Rapidité, Force et Action Cosmiques, qu’il ne peut y avoir d’opposition ! Faisons de l’Europe une Coupe de Cristal de Victoire Cosmique, afin que la Liberté Cosmique de Saint-Germain, Son Autorité Cosmique, Son Abondance et Sa Protection surgissent automatiquement avec Sa Liberté pour tous.

     

    Je n’ai jamais dit grand chose concernant Ceux qui sont venus avec Moi. Nous sommes un Groupe qui a pris la Responsabilité de monter la Garde, et d’attirer autant de Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique en Action Croissante qu’il est nécessaire pour assurer la Victoire Finale pour toute la Terre.

     

    La Victoire Cosmique de Bien-Aimé Saint-Germain est le Chant de Triomphe de la Musique I AM, célébrant la Libération de la Terre de toute création humaine à jamais ! Dieu merci ! Le Cycle est arrivé où ces réalisations sont permises et où Saint-Germain, le Seigneur de la Flamme Violette pour la Terre, peut purifier la Terre de ce qui n’est pas la Lumière.

     

    Le moment est arrivé où la Victoire de l’Ordre va régner. Il s’agit seulement de continuer les Appels, et lorsque la Force-Vive aura atteint le point voulu, en deux secondes la Lumière surgira dans la Vague Finale, et l’humain ne sera plus.

     

    A chaque Appel, Je peux amplifier Ma Flamme Cosmique de Victoire Cosmique en un Océan embrasant toute la Terre. En surgissant, Elle refoule dans sa cause ce qui s’est opposé à l’Accomplissement du Plan Divin, et Elle purifiera le Monde de tout ce qui a cherché à contaminer son peuple.

     

    Pensez à dire : "I AM, Je Suis la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique pour le Monde", et Sa Lumière surgira pour annihiler tout ce qui ne Lui est pas semblable, car la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique signifie l’Expansion de la Flamme Spontanée de Son Cœur. Elle enveloppera la Terre, et les forces sinistres seront refoulées dans le Camp de la Lumière jusqu’à leur dissolution dans tout l’Univers.

     

    J’ai attendu longtemps le moment où J’aurais pu vous exprimer Mon Amour et Ma Gratitude pour ce que vous avez fait jusqu’à présent. Je veux que vous sachiez aussi quel Amour Je porte à ce Puissant Être, l’Archange Michel. Lui aussi est un Grand Être qui ne connaît que la Victoire, et en tant qu’Archange, Il commande à de nombreuses Légions qui portent la Victoire partout. Il peut envoyer Légion après Légion d’Anges de la Victoire et du Feu Sacré en Action Cosmique pour tenir le Commandement à jamais.

     

    Vous vous aimez dans l’Octave physique. Je Me demande si vous comprenez combien Nous Nous aimons dans l’Octave des Maîtres Ascensionnés, si vous saviez combien les Grands Êtres Cosmiques expriment Leur Amour l’Un pour l’Autre. J’aime l’Archange Michel, J’aime Bien-Aimé Saint-Germain, Bien-Aimé Jésus, et Bien-Aimée Nada qui a si souvent aidé les humains à s’élever vers les Hauteurs.

     

    L’Expression de Notre Amour est le Chant de la Lumière de l’Univers. Lorsque Nous exprimons Notre Amour et Notre Gratitude l’Un à l’Autre pour les Services rendus, c’est Notre propre Lumière qui répand plus de Sa Perfection, de Ses Bénédictions et de Son Bonheur, emplissant l’Univers autour de Nous, tandis que le Plan Divin Cosmique de la Création déploie Sa Puissante Action Cosmique.

     

    Lorsque Bien-Aimé Saint-Germain S’incline devant Maître Jésus, et Lui exprime Son Amour, c’est une Symphonie Éternelle qui résonne. L’Amour et les Salutations que les Grands Êtres échangent lorsqu’Ils Se croisent sur le Chemin de Leur Activité Cosmique est une Explosion de Musique Joyeuse qui crée une Forme Magnifique, qui est le Début d’une Nouvelle Bénédiction pour la Création.

     

    C’est ainsi que les humains devraient vivre sur la Terre, échangeant Amour, Bénédiction et Gratitude à chaque rencontre. C’est en répandant des Bénédictions dans l’atmosphère qu’une Chose Merveilleuse commence à Se créer, répandant Sa Beauté et Sa Radiation sur le reste de l’Univers. A l’avenir pensez à cela. J’appellerai la Mémoire Divine des Maîtres Ascensionnés afin qu’Elle vous aide à faire ces Appels silencieusement, ou à haute voix si vous êtes seuls.

     

    Appelez le Pouvoir des Maîtres Ascensionnés en Action, afin de pardonner et d’oublier ce qui n’est pas nécessaire. Donnez votre attention à Cela qui Est autant que possible, mais sans tension. Bénissez tout dans le Monde avec Notre Victoire Cosmique et faites-le avec Joie comme si vous chantiez. Renoncez à toute conversation destructive, et remplacez cela par l’Affirmation de la Victoire Cosmique qui sauvera l’Europe de toute détresse, et arrêtera la guerre dans le monde.

     

    Dans votre application privée et en groupe, il serait bon d’affirmer : "I AM, Je Suis la Victoire Cosmique de tous les Désirs Divins de mon Être et de mon Monde, en tout ce que je fais, à jamais !" Affirmez votre Victoire Cosmique de tout ce qui est Divin, en vous et autour de vous. Affirmez Notre Victoire Cosmique partout. Répandez, répandez Cela, et soyez en Paix et Heureux, car il n’est pas possible de reconnaître la Victoire Cosmique sans être Heureux.

     

    C’est une Affirmation I AM qui vous apportera un Bonheur Permanent. Plus vous donnerez ce Décret, plus vous serez Détendus et Joyeux, moins il y aura de tension et d’effort. Ce Décret vous débarrassera de cet affreux sentiment de lutte, Il fera disparaître les limitations et les problèmes.

     

    Puis-Je compter sur votre coopération ? Maintiendrez-vous ces Appels assez longtemps pour permettre aux Manifestations de Se produire de plus en plus rapidement ?

     

    Avec tout l’Amour et la Gratitude de Mon Être, avec tout le Dévouement de Mes Légions de la Victoire, avec tout l’Amour et le Pouvoir Enveloppant du Feu Sacré des Puissants Anges de la Victoire, avec la Flamme Puissante de la Victoire Cosmique de la Planète Vénus, avec les plus Puissantes Bénédictions Cosmiques de la Puissante Présence I AM et du Corps Mental Supérieur de toute l’humanité, et spécialement avec la Gratitude et l’Amour de Ceux à qui l’Ascension a été accordée, Je vous revêts avec la Mémoire de votre Droit Divin de Naissance afin que, par les Pouvoirs de la Lumière, vous soyez Victorieux sur toute création humaine que vous remarquerez.

     

    Tout ce qui n’est pas de la Lumière doit être dissous, un jour, par la Lumière.

     

    Ma Flamme Cosmique de Victoire Cosmique est le Pouvoir Cosmique de la Lumière Suprême du Grand Soleil Central. La Flamme, la Lumière et la Substance du Cœur de la Création sont la Victoire de la Lumière, à jamais !

     

    Je vous remercie et Je répète : vous êtes Mes Victorieux Amis de la Lumière et, I AM, Je Suis votre Victoire jusqu’à votre Ascension. 

    Ensemble, soyons la Victoire de l’Europe et la Liberté du Monde à jamais ! 

    Je vous remercie. 

    Victory 

     

    VICTORY 

    (Victoire - Grand Maître de Vénus) 

    Sujets abordés :

    (La nécessité de faire des Appels - La Puissance et l'Utilisation du Verbe Créateur - Le Feu Sacré - La Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique)

     

    Textes d'origine, non modifiés, ni "revisités"

     

     

    Discours 8

     

    Bien-Aimés de la Lumière, en venant à vous pour vous apporter la Radiation et l’Amour que J’ai le Privilège de répandre sur toute Vie, partout, Je veux vous faire sentir ce que cela représente de ne connaître que la Victoire.

     

    Comment pensez-vous que J’ai acquis cette Réalisation ? C’est par l’explication de la Loi, et par la Connaissance de l’extrême sensitivité de l’atmosphère environnante, qui enregistre toute pensée, tout sentiment et toute parole consciemment dirigés. Cette plasticité de l’atmosphère est encore plus grande lorsqu’il s’agit de Nos Ordres de Maîtres Ascensionnés donnés consciemment.

     

    Si vous étiez ardemment déterminés à déchirer le voile de l’atmosphère, et à voir la Perfection Consciente de Notre Octave qui représente l’Éternelle Victoire, votre Puissante Présence I AM vous dirait : "Voici Ma Main, les barrières sont enfin tombées."

     

    Les humains n’ont pas compris que la Force Électronique dans l’atmosphère prend et garde, avec une extrême facilité, l’enregistrement des pensées, des sentiments et des paroles émis par les êtres. Moi, Je vous dis que celui qui devient complètement conscient de tout ce que la Présence I AM est, et de tout ce qui se passe lorsque les Paroles "Puissante Présence I AM" sont émises dans les Éthers qui vous environnent, celui-là pourra constater que ce qui semble être une barrière n’en est pas une réellement. C’est votre Privilège, et ce devrait être votre Joie, d’imprimer sur l’Universelle Substance-Lumière dans l’atmosphère tout ce que vous désirez obtenir de votre Puissante Présence I AM pour votre usage physique.

     

    Vous souvenez-vous de ce que les Bien-Aimés Saint-Germain et Cha Ara ont dit, dans les discours I AM concernant votre Appel pour la Présence visible et tangible des Maîtres Ascensionnés ? Ils ont dit : « Notre Ouïe est excellente, mais vous avez besoin de faire des Appels ». Il ne s’agit pas seulement d’envoyer votre propre Energie vitale dans Notre Octave pour Nous faire connaître vos désirs. Lorsque vous persistez dans vos Appels à votre Puissante Présence I AM et à Nous, vous imprimez sur la Substance-Lumière Universelle autour de vous les ondes de votre propre Courant de Vie. En d’autres termes, l’Autorité de votre Flamme de Vie brûle son chemin au travers de la création humaine dans l’atmosphère de la Terre, par l’emploi conscient du Verbe.

     

    En donnant vos Décrets, en faisant résonner la Musique I AM, et en acceptant votre Présence I AM, vous employez la Flamme Spontanée de votre Courant de Vie pour répandre cette Flamme de votre propre Divinité, et pour imprimer sur l’atmosphère autour de vous Ses Qualités de Perfection Éternelle. Chaque fois que la Flamme Spontanée de votre Cœur s’élève dans un Décret I AM, ou dans l’expression du Grand Amour Cosmique du Christ Cosmique, vous imprimez sur la Substance Universelle l’Autorité et la Perfection de votre propre Flamme Spontanée.

     

    C’est dans ce but que vous êtes venus ici. En faisant cela, vous attirez la Substance-Lumière Universelle dans votre propre Conscience où, par votre Direction consciente, vous L’élevez dans le Complet et Éternel Contrôle de votre propre Flamme de Vie. Par votre Ordre, vous puisez dans la Substance Universelle, vous La prenez sous le Contrôle de votre Puissante Présence I AM par l’emploi de l’Élément Feu : le Feu Sacré. Par votre qualification constructive, vous créez ainsi, dans votre Corps Causal, une Activité d’Expansion Éternelle du Feu Sacré. Vous avez ainsi pris de la Substance-Lumière Universelle et, par l’Activité et l’Amour de votre Flamme Spontanée Individuelle, vous L’avez transformée en une Flamme plus grande qui devient l’Activité du Feu Sacré dans votre propre Corps Causal.

     

    Je recommande à chacun de vous, lorsque vous contemplez votre Charte, en comprenant ce qu’Elle représente pour vous et pour toute l’humanité, d’exprimer votre Gratitude envers votre Puissante Présence I AM, parce que l’heure a sonné où cette représentation visuelle de la Réalité de l’humanité a pu être donnée dans l’Octave physique de le Terre. N’oubliez jamais, lorsque vous voyez cette Présence sur la Charte, de faire l’Appel pour que chaque être humain sur cette Planète soit obligé de ployer le genou devant sa propre Présence I AM telle qu’Elle est représentée sur la Charte, et qu’il puisse voir le Chœur des Maîtres Ascensionnés, malgré toute la création humaine qui l’emprisonne actuellement. Si un nombre suffisant d’humains pouvait faire l’Appel pour qu’assez d’êtres soient éveillés et obligés de voir leur Source, alors les Grands Êtres Cosmiques de l’Univers, qui sont la Loi Cosmique, répondraient à votre Appel.

     

    N’oubliez jamais un seul instant que vous êtes l’Autorité de la Vie, pas tellement en ce qui concerne vos désirs extérieurs, que dans l’emploi de cette Autorité de votre propre Puissante Présence I AM, par l’émission de vos Décrets au Nom du Grand Verbe Créateur « I AM ». Par l’emploi de ce Grand Verbe Créateur, en comprenant le Pouvoir qui Lui est inhérent, et par la Connaissance de tout ce qui peut être accompli sous Sa Direction Consciente, vous devenez l’Autorité sur toute chose, car le Feu Sacré de votre propre Courant de Vie est votre Puissante Présence I AM en Activité.

     

    Donc, lorsque J’ai dit que pendant des centaines de milliers de siècles Je n’ai connu que la Victoire, vous devez comprendre que Je Me trouve au milieu d’un Foyer gigantesque de Feu Sacré. La Force-Vive de Mon courant de Vie a été constitué par les efforts que Je fis pour puiser dans la Substance Universelle, et pour la qualifier par la Victoire de l’Amour et du Pardon. Je L’ai ancrée autour de Moi, et elle est devenue une Flamme Vivante du Feu Sacré. Vous pouvez faire de même !

     

    Voilà la raison qui a fait dire, périodiquement, à plusieurs Grands Êtres Ascensionnés, qu’il est indispensable de faire vos Appels. Si vous ne prononcez pas le Verbe de Dieu, et n’employez pas la Flamme Spontanée de votre Cœur, et l’Élément Feu de votre corps émotionnel, pour puiser dans la substance-Lumière Universelle, la qualifiant avec l’Activité du Feu Sacré, et l’ancrant autour de vous comme votre Force-Vive, vous n’accomplissez pas votre Appel. Si vous ne le faites pas, vous n’aurez pas de résultats ! C’est tout.

     

    Lorsque vous donnez vos Décrets I AM, il ne s’agit pas seulement d’émettre dans les Éthers certains Appels, et de libérer une certaine action vibratoire énergétique pour obtenir certaines manifestations. Non ! Cela n’est qu’un infime effet de vos Décrets. Lorsque vous entrez en contact avec le Christ Cosmique, qui est l’Infinie Présence I AM Omniprésente, vous êtes en contact avec l’Action de l’Élément Feu des Maîtres Ascensionnés : le Feu Sacré. Voilà ce qu’est le Christ Cosmique !

     

    Par vos Décrets et la Flamme d’Amour de votre Cœur, vous pouvez, pour ainsi dire, avec votre Main Mentale, puiser dans la Substance-Lumière Cosmique, n’importe où et par l’Ordre de votre Corps Mental Supérieur, L’attirer à vous. Cette substance-Lumière peut être concentrée et constituée d’une Flamme qui élève tout dans l’Activité du Feu Sacré, l’Élément-Maître des trois autres.

     

    Lorsque la Force-Vive, constituée par la Substance-Lumière Cosmique que vous accumulez autour de vous par vos Décrets, atteint un certain degré, Elle devient une Action du Feu Sacré. Cette Action fera de vous, par la suite, le « Joyau dans le Cœur du Lotus du Feu Sacré ». Chaque Qualité que vous avez intensifiée et accumulée, s’épanouit en une Flamme dès qu’un certain degré d’intensité dans l’Action est atteint. Du Point de Vue Intérieur, vous vous trouvez ensemble dans un Foyer du Feu Sacré, une Force-Vive que vous avez créée par l’émission des Décrets I AM. En gardant l’Harmonie avec tout le groupe, chacun bénéficie d’une Action du Feu Sacré toujours plus grande, jusqu’à ce que chaque Qualité s’épanouisse en une Flamme Vivante : voilà le but du travail en groupe. Celui qui travaille isolé se prive d’une Action plus intense du Feu Sacré, car la Loi Cosmique n’établit pas la même intensité du Feu Cosmique autour d’un individu isolé qu’autour d’un groupe d’Étudiants. Parfois on pense qu’il est plus facile de garder l’Harmonie en restant seul, parce qu’on n’aime pas le Leader ou quelqu’autre membre du groupe, cela peut être vrai, néanmoins on se prive de l’intensité de l’Action du Feu Sacré que la Loi Cosmique concentre sur un groupe d’Étudiants. Il vous sera facile de contrôler l’exactitude de Mes Paroles.

     

    Parfois, il semble qu’on soit incapable de chanter seul alors qu’en groupe on y arrive plus facilement, et d’une manière plus parfaite qu’on ne l’aurait rêvée. C’est l’Aide que l’on reçoit de l’Energie émise par le groupe et par les instruments musicaux. Voilà la Bénédiction acquise par une Action concentrée.

     

    Il faut donc élever la conscience au-dessus des questions personnelles car, après tout, votre Victoire dépend de l’intensité de votre application, et le volume des Appels donnés détermine la Force-Vice qui fait jaillir la Flamme. Il en est comme d’une semence que vous mettez en Terre, vous n’en récolterez les fruits qu’après qu’elle ait atteint sa pleine croissance et donné sa floraison, donc lorsque sa Force-Vive a atteint le point donné. IL en est de même avec vos Décrets, votre Musique, et avec tout ce que vous faites dans le monde extérieur.

     

    Si Je n’avais pas remis la substance de Mon Être et de Mon Monde à la Direction exclusive de Ma Puissante Présence I AM dès le début, Je ne serais jamais devenu un Être dont la Victoire S’est maintenue depuis si longtemps, et d’une manière si totale que Je n’ai pas connu d’autres manifestations que celle de la Victoire. Comment ai-Je pu clore Ma Porte à tout ce qui n’est pas la Victoire ? C’est parce que J’ai tout remis à Cela qui est l’Unique Victoire dans l’Univers : à la Puissante Présence I AM et à l’Octave de la Vie des Maîtres Ascensionnés.

     

    Il en est de même pour vous. Si vous demandez à votre Puissante Présence I AM de faire de toutes choses dans votre sphère d’action la Victoire du Plan Divin Accompli selon les vues des Maîtres Ascensionnés, et si vous vous souvenez de charger et d’accepter cette Victoire constamment autour de vous, et en excluant toute autre chose, vous constaterez que les Éthers autour de vous sont extrêmement sensitifs. En projetant sans arrêt vos Appels pour cette Victoire, vous constaterez que les Points de Lumière se rassembleront, s’uniront au point où, par un seul Appel final, ils éclateront en une Flamme. C’est comme si vous rassembliez beaucoup d’étincelles et les transformiez en une Flamme en les activant.

     

    L’Action Interne de la Loi est presque identique : par vos ordres conscients donnés par la Présence I AM, vous pouvez activer les Points de Lumière dans l’atmosphère. Donc, en dépit des apparences, si vous devez atteindre une Victoire Permanente et donc Réelle, vous ne pouvez le faire que par votre Présence I AM. Tous, ici-bas, au cours des siècles, vous avez essayé de gagner la Victoire par tous les moyens possibles et imaginable physiques, mais cela n’a jamais produit une Victoire Permanente, qui seule est Réelle ! L’Unique Victoire dans l’Univers est d’atteindre la Plénitude de la Bien-Aimée Puissante Présence I AM, et cette Plénitude est l’Action de l’Élément Feu au travers de la forme physique.

     

    En donnant vos Décrets, en ordonnant que tout autour de vous devienne la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique du Christ Cosmique, vous faites usage de ce Feu Sacré qui assure votre Liberté finale ! Jusqu’à ce jour, vous devez constamment employer votre Sceptre de Pouvoir pour créer la Perfection. IL n’y a pas de Perfection sans l’emploi de l’Élément Feu : le Feu Sacré, qui doit agir au travers des trois autres Éléments, Terre, Eau et Air. A moins de bénir, de charger, de diriger et de protéger tout ce que vous contactez dans l’Octave physique, par une quelconque Action du Feu Sacré, vous n’accomplirez pas ce que vous désirez.

     

    Si vous vous souvenez que Ma Victoire est une Flamme Sacrée, et si vous appelez cette Flamme en Action dans toute particule de substance, vous élèverez tout ce que vous contacterez dans l’Éternelle Flamme de la Victoire Cosmique. Lorsque les circonstances semblent ne pas être la Perfection que vous désirez, c’est votre Privilège de balayer ces circonstances avec la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique, de saisir cette Energie et de la charger avec la Victoire du Feu Sacré.

     

    Si la discorde se présente, purifiez-la par la Flamme Violette Consumante, et ensuite qualifiez-la par la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique et faites-la vôtre. Saisissez-la par le Feu Sacré. Faites-en votre victoire pour les siècles à venir.

     

    Créez votre Force-Vive par l’emploi du Feu Sacré et tout devra céder devant vos Ordres I AM pour accomplir le Plan Divin. Le Pouvoir et l’Activité d’Expansion ne seraient pas inhérents à la Vie si son But Divin n’était pas d’extraire de chaque Étincelle le Pouvoir qui élève Celle-ci par le Feu Sacré, et qui la transforme en un Gigantesque Soleil.

     

    Ne voulez-vous pas vous souvenir de charger l’atmosphère autour de vous avec la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique ? Ma Victoire Cosmique représente la Perfection du Plan Divin pour toute Vie, que ce soit la Vie dans les Êtres humains ou la Vie dans les quatre Éléments. Cette Victoire qualifie tout avec Sa Propre Perfection. En progressant vous éprouverez une grande Joie, car vous verrez les conditions qui semblent s’opposer à la Lumière se modifier, et devenir la Flamme Cosmique de Pureté et de Victoire.

     

    Avez-vous déjà pensé à accepter la Victoire de l’Amour Cosmique du Christ Cosmique dans chaque cellule de votre corps, comme une Flamme d’Or vivante de Perfection qui vous irradie ? Je ne parle pas de Cela comme d’une simple représentation intellectuelle. Vous pouvez en avoir un concept intellectuel, mais il faut insister pour que chaque particule de votre chair commence immédiatement à s’élever dans la Flamme Cosmique de Victoire Cosmique et de Perfection. Il faut visualiser et photographier cette Victoire et cette Perfection, maintenant sur tout ce qui vous environne. Plus vous acceptez et chargez Cela dans l’atmosphère autour de vous, plus rapidement cette Victoire et cette Perfection se refléteront dans votre structure atomique, car elles se photographient d’abord sur vos cellules, avant de s’imprimer sur les Éthers autour de vous.

     

    Donc, acceptez votre Victoire, car non seulement vous créez une Force-Vive, mais vous constituez aussi une Puissante Protection qui vous isolera dans le monde extérieur.

     

    Le monde entier passe par une purification où les habitants et la création humaine sont renversées. Nous avons besoin d’un groupe d’Êtres qui acceptent et comprennent la Loi du I AM et qui sont inflexibles dans l’acceptation de leur victoire. Dans tout ce qui semble mal, nous pouvons faire pénétrer la Flamme de Notre Pouvoir, comme un coin qui grandit, et fracasse les conditions destructives. Alors, par son Expansion, l’Élément Feu consume tout ce qui n’est pas la Lumière.

     

    Mes Bien-Aimés, répétez souvent : "I AM, Je Suis la Victoire de tout ce que Je désire !" Ce Décret affirme votre Autorité et votre Pouvoir de qualifier toute l’Energie sur Laquelle votre attention se porte, avec la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique. Vous élevez ainsi tout dans l’Action du Feu Sacré. Lorsque tout est dit et fait, c’est le Feu Sacré qui est la plus Puissante Action de l’Amour Divin. C’est l’Action qui consume tout ce qui ne lui est pas semblable. Voilà pourquoi c’est la Victoire de la Vie, l'Éternel Pouvoir de Cohésion de l’Univers. Lorsque vous acceptez l’Amour Divin dans l’Action du Feu Sacré, comme étant la Victoire Cosmique, alors tout doit être élevé dans Sa propre Qualité.

     

    Sentez avec Moi que vous avez l’Opportunité et la Responsabilité de qualifier, et de réclamer que tout soit ramené dans la Grande Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique du Christ Cosmique, cette Unique Présence dans l’Univers qui peut donner le Bonheur permanent, et qui permet à l’humanité d’exprimer cette Perfection que Dieu lui destine. Le Christ Cosmique est l’Infinie Présence I AM Omniprésente, qualifiée avec la conscience du Maître Ascensionné de l’Invincible et Éternel Amour.

     

    Voyez-vous, Mon Pouvoir Cosmique et Ma Force-Vive de L’Élément Feu ont été constitués par la quantité d’Amour et de Pardon que J’ai émis, en Les qualifiant par le Feu Sacré et le Pouvoir de toucher toute Vie. C’est un Mur Magique qui force tout à être élevé dans le Feu Sacré Victorieux. Ce Feu Sacré de l’Amour du Christ Cosmique est Éternel et consume tout ce qui ne lui est pas semblable.

     

    Dorénavant, vous comprendrez la nécessité de visualiser, d’accepter et de sentir que vous êtes revêtus d’un Soleil Étincelant de Flamme d’Or. Si vous La qualifiez comme étant Ma Victoire d’Amour Cosmique et de Pardon, et comme Mon Pouvoir du Feu Sacré, cela Me permettra d’assembler, autour de tous ceux qui le feront, une Action de la Loi Cosmique qui intensifiera votre propre effort, par la Force-Vive de Mon Pouvoir Cosmique. Votre propre Courant de Vie vous assistera, et Moi, Je vous offre la connexion avec Ma Force-Vive de Victoire Cosmique.

     

    Le Bien-Aimé Maître Jésus fait de même. Béni soit-Il ! Sentez-vous, comme Il l’a dit, enveloppés dans le Manteau de Sa Lumière Vivante, qui contient tout Son Pouvoir. Sentez-vous dans la Protection de Ses Bras Aimants, et acceptez que vous êtes la Victoire de son Amour et de Sa Conscience, à tout moment. Faites de même avec Moi, avec Bien-Aimé Godfré et Bien-Aimé Saint-Germain, et avec chaque Être Ascensionné. N’oubliez pas Bien-Aimée Nada. Ces Êtres Bien-Aimés ont protégé les Activités I AM de Saint-Germain, et vous ont aidés jusqu’au point où vous êtes dans la Lumière. Maintenant, à chaque Appel que vous faites au Feu Sacré, il est répondu immédiatement !

     

    Lorsque vous dites : « I AM », la Loi Cosmique agit instantanément. Songez toujours que chaque Appel provoque dans les Éthers comme un feu de forêt du Feu Sacré, qui consume toute accumulation humaine, et qui libère la Victoire de Son Amour Cosmique qui est le Plan Divin Accompli.

     

    Avec beaucoup d’autres Êtres de Vénus, Je suis prêt à vous assister. Sentez-vous comme une part de Notre Flamme ! Sentez-vous enveloppés dans la Puissante Force-Vive Cosmique de l’Élément Feu de l’Amour Cosmique, que Nous avons le Privilège d’être et de diriger. Comme Foyer de la Loi Cosmique, vous disposez de toute l’intensité de l’Amour Cosmique de la Victoire Cosmique, et toute chose que vous contactez est obligatoirement revêtue de cet Amour, jusqu’à ce que la Victoire se manifeste à l’extérieur, et qu’elle soit élevée dans le Feu Sacré de l’Intérieur. Alors il n’y a plus « deux »  mais seulement "l’Unique" : la Victoire Cosmique de l’Amour Suprême qui est la Maître-Présence de l’Univers !

     

    Toute chose non-ascensionnée doit devenir, un jour, une Action du Feu Sacré ! Voilà ce qu’est votre Ascension : c’est l’Élévation des Particules de Lumière de votre corps Éthérique dans le Corps de Feu Blanc, qui est le corps Mental Supérieur, ensuite, Celui-ci est élevé dans la Présence Électronique de la Puissante Présence I AM, qui est un Être du Feu Sacré.

     

    Sentez que vous êtes cette Présence et acceptez la Victoire de l’Amour Cosmique, rien d’autre ne compte. Tout ce qui n’est pas l’Éternelle Victoire de l’Amour Cosmique n’est qu’une action vibratoire passagère et changeante. Tout en ce bas monde est transitoire. Seule, la Flamme Cosmique de l’Amour Cosmique, qui est la Victoire de la Vie pour vous, est Permanente, mais il faut La faire pénétrer en toutes choses avec suffisamment d’intensité, alors Seule la Victoire de l’Amour Cosmique Se manifestera dans votre monde, avec l’Autorité du Feu Sacré qui contrôle tous les autres Éléments.

     

    Soyez le Pouvoir Cosmique du Christ cosmique, et sachez quel est le Pouvoir du Grand nom Divin "I AM" : C’est la Flamme de l’Amour Divin donnée à tous pour produire cette Perfection qui est le Bonheur Éternel.

     

    Soyez revêtus des Manteaux de Ma Flamme de la Victoire Cosmique. Sentez Mon Amour et Mon Pardon, et ordonnez-Leur de pénétrer dans tout Être et dans toute chose. Osez commander, comme Nous, que tout ce qui n’aurait jamais dû être soit annihilé. Avancez, revêtus de Notre Feu Sacré, et soyez Victorieux en tout où vous aurez commandé au Feu Sacré de pénétrer, avec Son Pouvoir de l’Amour Cosmique Suprême.

     

    Puisse la Bénédiction du Christ Cosmique, la Puissante Présence I AM, le Corps Mental Supérieur de chaque Courant de Vie sur Terre, et le Chœur des Maîtres Ascensionnés faire descendre, dans l’Octave physique, une Concentration du Pouvoir de la Victoire de l’Amour Cosmique Suprême ! Puisse l’humanité s’éveiller à cette connaissance, et jouir de la Gloire et de la Liberté que la Vie veut manifester, maintenant.

     

    Tous, vous aurez la Victoire de la Parfaite Santé. Tous, vous aurez la Victoire de l’Abondance Illimitée. Tous, vous aurez la Victoire et la Protection de l’Amour Suprême Cosmique. Je le décrète, et Ma Force-Vive Cosmique est plus Grande que toute création humaine.

     

    Soyez en Paix, Sentez-vous enveloppés dans le Manteau de Flamme Vivante qui pénètre tout, et élève tout dans la Victoire et la Perfection que Dieu désire.

     

    I AM, Je suis la Victoire pour tous ceux qui Me désirent, à jamais! Puisse le Feu Sacré qui est sous Mes Ordres Se révéler à vous dans Sa Plénitude, et vous montrer ce qu’il y a dans Mon cœur pour vous.

     

    Je vous remercie, Bien-Aimés, Bien-Aimés de la Victoire du Feu Sacré !

    Victory

    « Les 3 Discours de Godfré Ray KingLes 3 Discours de Marie »