• Mme Rayborn - Nada Mère

    MME RAYBORN (Nada Mère)

    (L'Histoire de Mme Rayborn - ou Nada Mère - est décrite dans les livres du Bien-Aimé Godfré : "Les Mystères Dévoilés" ainsi que "La Présence Magique")

    Sujets abordés :

    (L'histoire de l'Ascension de Nada Mère - Le Cœur de la Présence - La Porte Ouverte que nulle création humaine ne peut fermer)

     

    Textes d'origine, non modifiés, ni "revisités"

      

     

     

    Pour ceux qui ont lu les livres de notre Bien Aimé Godfré, "les Mystères Dévoilés" et "La Présence Magique", il ne sera pas nécessaire de Me présenter.

     

    A l’époque où J’ai réalisé l’Ascension, rien de ce qui concerne cette possibilité n’était connu du public en Occident. Même Ma famille bien aimée persistait à Me croire dans la tombe, alors que le Bien Aimé Saint-Germain M’en avait délivrée. Ce fut une expérience merveilleuse.

     

    Mes Très Chers, l’Ascension est si pratique !

     

    Pendant que Mon corps était étendu à la maison, et ensuite dans le caveau, Je Me trouvai libre et hors de ce corps, discutant avec Saint-Germain les plans pour Mon Ascension.

     

    Si vous parvenez à accepter la Réalité de Mon expérience, cela Me permettra d’ancrer dans votre corps émotionnel la conviction de cette Réalité et du caractère pratique de l’Ascension. Tous les êtres humains doivent L’accomplir un jour. Ce n’est pas une question de choix, car la Victoire Éternelle sur les conditions de Vie sur la Terre vient finalement par l’Ascension.

     

    Il y a actuellement sur la Terre un certain nombre de personnes qui pourraient faire l’Ascension à la fin de leur présente incorporation. Pourquoi pensez-vous que Godfré ait été admis à la Grotte des Symboles et qu’Il ait assisté à ces Activités Transcendantes ? C’est pour ramener aux hommes le Sentiment de cette Réalité.

     

    Jésus le Bien Aimé a essayé d’en donner l’Idée il y a deux mille ans. Qui L’a compris ou y a ajouté Foi ?

     

    Maintenant, voulez-vous ajouter Foi à ce que Je vous rapporte, et laisser pénétrer dans votre sentiment la Radiation qui accompagne Mes Paroles, afin d’accomplir dans votre mental et dans vos sentiments Son Service Parfait ?

     

    Croyez-Moi, Mes Très Chers, l’apparence de l’âge n’a aucune espèce d’importance. Vous ne savez pas ce que votre Puissante Présence I AM peut accomplir pour vous. Ne La limitez pas.

     

    Je Me souviens comme Je M’étais limitée en croyant que J’entrais dans la mort. Dans tout l’Univers, il n’existe aucune mort. Il est vrai que les individus rejettent leurs corps, mais c’est pour être plus vivants que lorsqu’ils étaient enfermés dedans.

     

    Maintenant, cette Grande Bénédiction que Saint-Germain a donnée à l’humanité donne à tous la pleine conviction consciente de leurs propres capacités et habileté à entrer dans l’Etat de Maître Ascensionné Éternellement Libre.

     

    Pour vous donner de la Force et du Courage, Je vous raconte Mon expérience. Lorsque, pour quelques instants, Je perdis conscience extérieurement, Je devins extrêmement consciente dans Mon Corps Mental Supérieur, et c’est un Etat de Conscience que Je n’oublierai jamais.

     

    J’avais l’impression qu’un temps très long s’était écoulé, entre le moment où Je perdis la conscience du monde extérieur, et celui où Je devins pleinement consciente dans Mon Corps Mental Supérieur, mais en fait l’intervalle ne fut que de quelques secondes. C’est alors que Je pus exécuter ce que Saint-Germain Me demandait, pour Lui permettre de L’aider à réaliser Mon Ascension.

     

    Saint-Germain ne pouvait pas faire cette Ascension pour Moi, mais Il Me montra comment, étant dans l’Activité Illimitée de Mon Corps Mental Supérieur, Je pouvais rapidement faire agir certains Courants d’Energie de Ma Présence, qui purifièrent cette partie de Mon corps physique qu’il est indispensable d’ascensionner et de faire pénétrer dans le Corps Mental Supérieur.

     

    C’est ainsi que l’on devient un Etre Ascensionné.

     

    Souvenez-vous que c’est la partie subtile, purifiée, du corps physique qui s’élève et qui est absorbée dans le Corps Mentale Supérieur. A ce point, la transformation de l’humain dans le Divin s’accomplit. Toute apparence d’âge quitte le corps, les vêtements que l’on porte se dissolvent et sont remplacés par les vêtements de l’Octave Supérieure. Alors un Grand Rayon de Lumière et d’Energie descend dans la Puissante Présence I AM et la partie purifiée du corps physique fait l’Ascension : notez bien que, en réalité, on ne laisse rien derrière soi !

     

    L’absorption se fait d’abord dans le Corps Mental Supérieur, et ensuite le Corps Mental Supérieur monte dans ce Rayon de Lumière de votre Présence, et Il est absorbé dans le Corps Electronique de votre Puissante Présence I AM.

     

    Alors, vous êtes un Etre Ascensionné, comme Je Le suis maintenant, comme Le sont Jésus, Saint-Germain et des centaines d’autres Êtres qui ont déjà fait l’Ascension.

     

    Mes Très Chers, il n’existe qu’un seul Processus d’Ascension, et Je viens de vous en donner l’Explication exacte. Voyez comme tout cela est pratique, et que, vous aussi, êtes absolument capables de l’accomplir.

     

    Ne vous imaginez pas qu’il faut de longs, longs préparatifs pour y parvenir. Acceptez le sentiment, maintenant, que vous êtes capables de gagner cette Victoire.

     

    Voyez-vous maintenant l’Infinie Beauté de ce que Saint-Germain vous a apporté ?

     

    Nous avons appliqué et pratiqué exactement ce qui vous est enseigné pour atteindre le but du pèlerinage terrestre : l’Ascension. Ne permettez pas à l’humain de vous limiter : celui-là n’a aucun pouvoir si vous avez le sentiment profond que, par ces Simples Vérités, vous êtes capables de faire votre Ascension.

     

    Dans Mon expérience, Saint-Germain Me montra comment, par l’Emploi de certains Courants d’Energie de Ma Présence, Je pouvais, au lieu de Me couper simplement du corps physique, le purifier, pendant que, en apparence, il gisait là impuissant, et l’élever ensuite dans une Activité et une Perfection Éternelles !

     

    Mes Bien-Aimés, le jour où vous ferez cette expérience restera à jamais gravé dans votre mémoire. Quel sentiment de Victoire lorsque vous contemplerez le changement qui se produit dans le corps sous l’Action des Rayons de la Présence.

     

    Etant dans Mon Corps Mental Supérieur, Je vis le changement se produire dans chaque cellule du corps physique. La Lumière renouvelait, pénétrait, et donnait une Expansion à la Vie dans chaque cellule, et Je pus observer que la densité dont J’avais revêtue les Points de Lumière était dissoute. Le corps se leva et vint à Moi !

     

    Je Me réjouis infiniment de voir que votre sentiment accepte la Réalité de ce que J’essaie de vous communiquer. Cela restera ancré en vous et Me permettra de vous assister. Mes humbles efforts n’auront pas été vains : ils agiront dans votre Vie et feront leur Oeuvre Parfaite dans vos corps.

     

    Ce sont les Grands Êtres Ascensionnés et Bien-Aimé Saint-Germain qui ont donné l’Instruction I AM, et qui veillent sur Son Expansion.

     

    Par ces Discours, Nous vous exprimons Nos Désirs et Nous faisons pénétrer dans votre corps émotionnel le sentiment de la Réalité que Nous connaissons, et qui vous est expliquée pour votre Bénédiction. Pendant que vous assistez à ces Services, les Grands Êtres font sur vous un travail, et vous préparent à être libérés des limitations qui pèsent sur vous. 

     

    Lorsque Je revins et chantai dans le Corps Ascensionné, comme Godfré l’a raconté dans "la Présence Magique", ce fut pour Moi une Joie Inexprimable de Me trouver là, dans un corps visible et tangible, et de chanter avec le Pouvoir Illimité de la Voix de la Puissante Présence I AM. Déjà, des centaines d’Etudiants commencent à chanter avec cette Voix Intérieure !

     

    Puisse soudainement tout sens humain de limitation être dissous : cela vous permettra de sentir pleinement la Gloire de votre Puissante Présence I AM, telle qu’Elle Se trouve Prête à déverser par votre Cœur Sa Glorieuse Radiation !

     

    Votre Cœur est le Cœur de la Puissante Présence I AM, Son Ancrage dans votre forme humaine.

     

    Le Cœur n’est pas votre Cœur, mais le Cœur de la Puissante Présence I AM ! C’est ce que J’ai parfaitement constaté lorsque, au travers de Mon Cœur humain dans cette forme en apparence impuissante, Je fus capable de remettre en état, de purifier et d’élever ce corps dans la Liberté Éternelle.

     

    J’emploie maintenant et J’emploierai toujours ce même Corps Purifié et Ascensionné. Lorsque l’Ascension a été accomplie de cette façon, on ne doit plus jamais Se réincorporer dans un corps humain grossier. Ce n’est plus nécessaire. Le pèlerinage terrestre est accompli. 

     

    On peut revenir sur la terre en rendant le Corps Ascensionné visible et tangible à volonté. De cette façon, on peut rendre un Service qu’il est impossible de décrire, qui est Inconcevable pour celui qui n’a pas atteint la Victoire de l’Ascension.

     

    Si Je vous parle de Ma propre expérience, c’est afin de vous faire participer au Vrai Sentiment que J’avais au moment de Mon Accomplissement.

     

    Dorénavant, vous progresserez dans une Compréhension de plus en plus profonde de votre Puissante Présence I AM. Vous deviendrez de plus en plus conscients de votre capacité de L’appeler en Action avec de plus en plus de Pouvoir chaque jour.

     

    Soyez convaincus que votre application ne peut faillir lorsque votre Présence est appelée en action. C’est le Pouvoir de l’Univers qui agit pour l’Accomplissement de ce qui est requis. Il n’y a ni résistance, ni interférence possibles.

     

    Mais, de votre côté, vous devez garder l’Harmonie, jusqu’à ce que la Présence puisse accomplir ce que vous avez demandé. Dès que vous aurez confiance dans l’Infaillibilité de votre Présence, vous irez très rapidement d’une Merveilleuse Victoire à l’Autre.

     

    Lorsque Je remarquai la détresse dans laquelle étaient plongés les êtres chers qui croyaient à Ma mort, Je demandai à Saint-Germain s’il n’y avait pas un moyen de les consoler. Il Me ramena près des Miens, et Il Me montra comment radier de la Paix et du Repos vers eux, et ils s’adaptèrent très rapidement.

     

    Peu de temps après, Saint-Germain M’annonça qu’il y aurait une autre Ascension dans Ma famille. Il me montra ce qui allait être accompli. Il M’emmena à la Grotte des Symboles et là, J’eus le Bonheur de tenir deux de Mes enfants dans Mes bras, Rex et Nada. Que Notre Joie fut grande ! Non, vraiment, Mes Très Chers, il n’y a aucune expérience réelle de chagrin ! Ce n’est qu’un concept objectivé de la conscience humaine extérieure.

     

    Maintenant, cette Instruction I AM, cette Infinie Connaissance et cette Compréhension, est donnée à l’humanité, réelle, simple et assimilable, et Elle fera cesser toutes les erreurs humaines.

     

    Notre Amour pour vous est immense. Ayant réalisé et sachant combien l’Accomplissement est Merveilleux, Nous n’aurons de cesse que vous ne soyez vous aussi Ascensionnés et Libres. Oui, tous ceux qui ont obtenu cette Victoire ne se reposeront que le jour où ceux qui les suivent auront obtenu une Victoire semblable.

     

    Le Grand Divin Directeur, et d’autres Grands Êtres Bénis, sont venus, et ont chargé dans le corps émotionnel de tous les humains le Désir de l’Ascension. Ils vous observent et connaissent mieux que vous ce dont vous avez besoin, et Ils vous aident toujours.

     

    Lorsque, par la Vue Intérieure, vous comprendrez ce que représente pour l’humanité ce que Saint-Germain a donné, et avec quel Courage les Bien Aimés Godfré et Lotus ont répandu cette Instruction, vous Les remercierez avec tout l’Amour de votre Cœur.

     

    L’Univers entier se réjouit pour ce Don qui a été fait aux humains.

     

    Pas à pas, Mes Très Chers, avec tout le Pouvoir que la Loi de votre Etre Nous permet d’employer, Nous faisons pénétrer sûrement et certainement dans votre corps émotionnel ce qui produira votre Complète, Définitive et, Nous l’espérons, Rapide Victoire. La Victoire sera prompte dans la mesure où vos sentiments refuseront acceptation de toute limitation apparente et discordante en disant : "Vous n'avez aucun pouvoir !" 

     

    Si vous avez cette conviction, et qu’ensuite vous appelez votre Puissante Présence I AM en Action pour produire une manifestation, vous constaterez que l’Énergie Intelligente de votre Présence va agir avec une rapidité formidable, parce que vous aurez débarrassé vos sentiments de toute obstruction.

     

    La discorde de vos sentiments est l’unique cause, en tant qu’il s’agit de votre monde individuel, qui peut créer de l’obstruction. Vous voyez que la Victoire ou la défaite sont entre vos mains. Vous ne dépendez plus que de votre Puissante Présence I AM, c’est ce qu’il y a de plus encourageant dans cette Instruction, Activité et Acceptation de votre Puissante Présence I AM.

     

    Par exemple, celui qui sent partiellement la Réalité de sa propre Présence dira: « Je crois que c’est vrai » un jour mais il dira « Je n’en suis pas tellement certain » le jour suivant. Une personne hésitant ainsi n’aura pas une Victoire Rapide.

     

    Supposons maintenant qu’un individu dise : "Je sais que la Présence est là et rien ne pourra M’en séparer !", celui-là entre dans un état d’esprit positif et il gagnera du Pouvoir plus rapidement.

     

    Tous ceux qui ont contemplé la Charte, même s’ils sont hésitants, ont une Certitude au moins dans le Cœur : s’ils n’accomplissent pas l’Ascension dans cette incorporation, ils La feront certainement dans la suivante.

     

    Voilà une des Beautés et un des Miracles de la Compréhension de la Présence. Tout ce que vous avez acquis dans une incorporation, vous  le gardez clairement dans la conscience au moment de quitter le corps physique.

     

    En rejetant le corps physique, vous vous sentirez libres. Les Maîtres Ascensionnés vous prendront dans Leur Octave de Lumière. Ils vous donneront le sentiment complet de votre Réalité et de votre Victoire. Et lorsque vous reprendrez un corps physique, vous gagnerez rapidement la Victoire de l’Ascension.

     

    Voilà pourquoi cette Compréhension est si Puissante et d’une portée si considérable. Tout "pas" fait dans la Compréhension de la Présence est Éternel. Vous ne pouvez ni le perdre ni l’oublier, cela reste gravé dans votre sentiment.

     

    L’intellect est un acteur très curieux : il bondit d’un sujet à l’autre et ne juge que d’après les apparences. Le Cœur, Lui, est stable et ferme : Il sait, Il ne bondit pas d’une chose à l’autre, Il accepte toujours la Puissante Présence I AM.

     

    L’intellect, ne recevant son information partielle que du témoignage des sens, fait constamment des erreurs. Il dit au Cœur : "Non, non, non ! Ces choses ne peuvent pas être vraies !" Mais le Cœur poursuit sereinement Son Chemin, négligeant l’avis de l’intellect et sachant que, un jour, cet intellect devra se soumettre et donner Obéissance à la Présence. C’est ainsi que le Pouvoir du Cœur peut agir pleinement. Alors vient la Liberté. Alors, peu à peu, les Cœurs de tous seront pleins à déborder de la Joie de la Présence !

     

    Vous connaissez l’Affirmation : "I AM, Je Suis la Porte ouverte que nulle création humaine ne peut fermer". Savez-vous ce que cela signifie réellement ? C’est votre Expansion d’Amour qui est cette Porte Ouverte, parce que cet Amour vient de votre Puissante Présence I AM. Votre Expansion de l’Amour est votre Porte Ouverte que rien d’humain ne peut fermer parce qu’Elle vous maintient dans l’Etat d’un Canal Pur et Ouvert, ce qui permet à la Glorieuse Radiation et à l’Energie de votre Présence de Se déverser pour vous bénir.

     

    Avant de terminer, permettez-Moi de vous dire : n’acceptez pas de manquer d’Energie dans vos corps. Ne faites jamais cela. Il n’y a que vos concepts humains qui vous limitent. D’un geste de la main, faites éclater toute chose humaine qui essaie de vous limiter.

     

    Permettez au Grand Flot de la Puissante Energie de la Présence de Se répandre en vous à votre Appel. Essayez ! Dites : "Puissante Présence I AM, charge mon mental et mon corps avec Ton Energie Illimitée et Ta Parfaite Santé ! Tu es l’Action Parfaite de mon corps! Puissante Présence, j’avais oublié cela mais, à présent, puisque je le sais, je n’accepte plus rien dans mon monde sauf Ta Parfaite Activité !" Cela dissipera rapidement le sentiment et l’idée de l’âge. Vous vous sentirez tout rajeunis !

     

    Vous rappelez-vous ce que Notre Bien Aimé Jésus a dit ? Il a dit : "Si vous ne redevenez pas semblable à un Enfant, vous n’entrerez pas dans le Royaume !" Ne voyez-vous pas ce que cela signifie ? Si vous entrez en contact conscient avec votre Présence, et que vous êtes capables de libérer Son Energie par votre Appel, cette Energie Illimitée de la Présence vous donnera la Liberté d’Action, et une Intelligence Alerte, mais aussi une Santé et une Jeunesse Éternelles.

     

    C’est une Chose Admirable et qui est à la portée de tous ceux qui veulent y croire et l’accepter.

     

    Saint-Germain, Victory, Nada, le Grand Divin Directeur et Moi-même, Nous avons discuté récemment de la possibilité qui précède.   Nous espérons que la Loi Cosmique permettra aussi de faire certaines choses pour certains Etudiants I AM, comme de donner des exemples pour les autres.

     

    En prenant par exemple un Etudiant qui, en apparence, aurait une soixantaine d’années, et en l’aidant à manifester la Jeunesse et la Beauté Éternelles, en apparence comme en activité, les humains verraient mieux le résultat du Pouvoir de la Présence et ce qu’Elle peut faire pour eux. Quelques cas comme celui-là pourraient convaincre beaucoup de monde.

     

    Il y aura certainement des choses qui seront faites dans ce sens. 

     

    Vous savez combien l’humain est avide de phénomènes et de preuves sensibles, et pourtant c’est dans sa propre forme que Se trouve la plus Grande Évidence de l’Univers. Mais les individus ne le savent pas.

     

    Il existe de nombreux Plans élaborés par les Maîtres pour aider l’humanité à accepter la Grande Expansion de la Présence, et pour hâter le Moment de la Victoire.

     

    C’est une Joie pour Moi de pouvoir vous aider par Mes humbles efforts. Ne voulez-vous pas penser souvent à Mon Sentiment et à Ma Présence, pour votre Victoire ? Il y a à peine quelques années que J’ai fait Mon Ascension: pensez à cela. Ce que Je vous raconte s’est passé si récemment !

     

    Bien-Aimé Saint-Germain pense que justement, en raison du caractère récent de Mon Ascension, Je peux plus facilement vous communiquer Mon Sentiment de cette Victoire qui deviendra également la Vôtre. 

     

    Nous vous aimons d’un Amour qui est une Activité Dissolvante Puissante ! Elle dissout toute imperfection qui ait jamais existé dans votre monde. Acceptez cela et demandez à votre Présence de compléter cette Purification par l’Action de la Flamme Violette Consumante. 

     

    Soyez Libres et Joyeux ! Car Dieu, la Puissante Présence I AM en vous, est votre Victoire Certaine ! 

    Je vous remercie.

    Nada (ou Mme Rayborn) 

     

    La Plénitude de la Présence déverse sur nous Son Amour Indispensable.

    La Plénitude de la Présence nous donne toutes choses désirables.

    Saint-Germain 

     

     

    APPELS

     

    "Par la Bien-Aimée Puissante Présence I AM Omniprésente que Je Suis ! Je Suis revêtu de la Grande Flamme d'Amour du Christ Cosmique Victorieux, du Cœur de ma propre Bien-Aimée Puissante Présence I AM, du Cœur du Soleil physique, du Cœur du Grand Soleil Central, des Cœurs des Maîtres Ascensionnés, des Êtres Cosmiques et des Chœurs Angéliques. Ces Flammes descendant d'En-Haut forment autour de moi et de tous ceux qui sont sous cette Radiation, de Grands Piliers de Force dont le Pouvoir S'intensifie lorsque j'appelle ma Bien-Aimée Puissante Présence I AM en Action, pour la Manifestation de la Victoire du Christ Cosmique dans l'octave physique, maintenant, et à jamais !"

     

    "Par la Bien-Aimée Puissante Présence I AM que Je Suis ! J'ordonne que tout l'Immortel Pouvoir de Purification de tout l'Univers, qui est la Grande Activité du Feu Sacré, passe dans l'intention épouvantable de l'humanité d'entraîner tous ceux qui aspirent à la Lumière dans la destruction et la dépravation des forces destructives. J'ordonne que leur impureté soit annihilée à jamais !"

     

    "Bien-Aimée Puissante Présence I AM ! Fais-moi sentir, ainsi qu'à tous ceux qui sont sous cette Radiation, quel est le Sentiment des Êtres Cosmiques qui sont la Loi de Commandement Cosmique pour la Terre ! J'ordonne que Leur Sentiment du Christ Victorieux pénètre dans toute l'énergie de notre Être et de notre monde, et fais-nous sentir ce qu'ils sentent dans Leur Souveraineté sur toutes choses en ce Monde." (Vivez alors dans ces Sentiments jusqu'à ce que vous soyez saturés de la Souveraineté de cette Flamme)

     

    "I AM, Je Suis le Pouvoir de la Loi du Christ Cosmique qui gouverne tout ce Système de Mondes, contrôlant tout à jamais !"

     

    "I AM, Je Suis la Loi du Commandement Cosmique, et le Christ Victorieux gouvernera dans la Paix Immortelle de l’Éternelle Possession de tout, partout. Toutes les voies extérieures seront contrôlées et perdront leur prétendue autorité, maintenant et à jamais !"

     

    "Bien-Aimée Puissante Présence I AM, et Bien-Aimée Déesse de la Musique ! Par la Bien-Aimée Puissante Présence I AM Omniprésente que Je Suis ! J'ordonne que Vous produisiez les tons, les accords et les sons de la Musique de Votre Octave, qu'ils passent dans l'atmosphère de la Terre et éteignent le son de toute discorde à jamais !"

     

    "Au Nom et par l'Autorité du Commandement du Christ Cosmique de toute l'Énergie de la Terre ! J'ordonne que le Christ Victorieux soit le Souverain et l'Autorité dans chaque nation, qu'il soit la Loi et le Contrôle de l'énergie dans chaque nation, afin de permettre au Feu Sacré, dirigé par les Êtres Cosmiques dans l'atmosphère de la Terre, de purifier toutes les circonstances le plus rapidement possible et à jamais !"

     

    "Bien-Aimée Puissante Présence I AM et Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés ! J'ordonne que tous ceux qui, dans le Monde, désirent mener une Vie Constructive, soient chargés (x3) avec le Pouvoir et la Connaissance du Commandement Cosmique du Christ Victorieux afin que leur désir d'être constructifs soit intensifié"

     

    "Bien-Aimée Puissante Présence I AM ! Fais-moi éprouver ce que sentent ces Grands Êtres qui sont la Loi-en-Action, de la Loi de Vie de tout ce Système de Mondes, quel est Leur Sentiment de la Loi du Commandement Cosmique du Christ Victorieux ! J'ordonne qu'ils gouvernent tout en moi et autour de moi, tous ceux qui sont sous cette Radiation, tout ce qui concerne ceux qui sont constructifs, et que Leur Victoire soit maintenue en nous tous, à jamais !"

     

    "Bien-Aimée Puissante Présence I AM et Bien-Aimée Puissante Présence I AM du Grand Soleil Central ! Vous tous qui êtes la Loi de l'Action et de la Vie dans tout ce Système de Monde, j'ordonne que vous surgissiez ! Soyez la Loi de cette Octave physique ! Faites sentir à tous votre Pouvoir de Commandement Cosmique qui est toujours Victorieux dans l'Emploi du Feu Sacré ! Chargez Votre Amour et Votre Sentiment en moi et faites-moi sentir Votre Autorité et Votre Contrôle sur toutes forces négatives en ce monde, à jamais !"

     

    "I AM, Je Suis la Loi du Commandement Cosmique, et le Christ Victorieux fracasse tout ce qui ne Lui est pas semblable, maintenant et à jamais !"

     

    "I AM, Je Suis la Loi du Commandement Cosmique, et le Christ Victorieux est maintenant l'Unique Autorité dans l'Octave physique en tout ce qui concerne mon être et mon monde !"

     

    "I AM, Je Suis la Loi du Commandement Cosmique de la Lumière pour la Terre - Le Christ Victorieux ! Je sens cette Lumière ! Elle revient pour nous servir ! Elle est Sa propre Défense et pourvoit à tous les besoins de ceux qui L'établissent dans le monde ! Ceux-là sont l'Autorité et le Pouvoir de Son Commandement Cosmique qui fait d'eux le Christ Victorieux en tout ce qu'ils accomplissent, à jamais !"

     

    "I AM, Je Suis la Loi Cosmique de l'Amour Immortel de la Flamme Spontanée de la Victorieuse Puissante Présente I AM"

     

    "I AM, Je Suis la Victoire Cosmique et le Sentiment du Grand Commandement de Bien-Aimée Nada"

     

    "Bien-Aimée Puissante Présence I AM, Bien-Aimée Déesse de la Justice et Bien-Aimés Séraphins ! Je sens Votre Présence près de moi. Je vous offre mon Amour et mes Bénédictions. Je vous prie de répandre l'Invincible Pouvoir de Votre Amour par moi, pour assister notre Nation et le Monde. Visualisez-les dans la Lumière de la Création Divine et élevez-les dans l’Équilibre Parfait qui permet au Plan Divin de S'accomplir, maintenant, et à jamais ! Ô Puissant I AM (x3)"

     

     Reconnaissance  :

    Merci Bien-Aimée Nada, Tout est Accompli !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :